Le Cabriolet est un restaurant situé au Le Pied Des Gouttes, à Montbéliard (25200). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 180 avis Google.
Dans 15 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,1/5, le service 3,8/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, crème brûlée et burger du chef. Prix par personne indiqué sur Google : 20–30 € (17 votes de clients sur 32). Niveau sonore jugé calme par 5 clients sur 8.
Le mercredi, Le Cabriolet est ouvert de 19h à 21h30. Fermé le samedi et le dimanche. Services : terrasse, réservation possible, menu enfant et accès en fauteuil roulant.
Niché au cœur de Montbéliard, au Pied des Gouttes, Rue du Jura, le restaurant Le Cabriolet vous invite à une expérience culinaire unique. Situé au 25200 Montbéliard, cet établissement vous séduira par son ambiance chaleureuse et raffinée. La carte, concoctée avec des produits frais et de saison, met l'accent sur une cuisine savoureuse et inventive, alliant tradition et modernité. Que ce soit pour un déjeuner d'affaires, un dîner romantique ou une simple envie de se faire plaisir, le Cabriolet saura répondre à vos attentes. Le service, attentif et professionnel, contribuera à rendre votre repas inoubliable. N'hésitez pas à découvrir une sélection de vins soigneusement choisis pour accompagner vos plats. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par une expérience gastronomique exceptionnelle au Cabriolet.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
19:00 – 21:30
Mardi
19:00 – 21:30
Mercredi
19:00 – 21:30
Jeudi
19:00 – 21:30
Vendredi
19:00 – 21:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (180)
Avis Google
3,5
180 avis
5★56
4★49
3★35
2★13
1★27
D
Didier Gaulard Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avons réservé croyant que l'établissement avait été refait complètement comme il se devait ( ça c'est ce que nous avait dit le repreneur il y a environ 3 ans) rien a changé sur la terrasse c'est toujours au temps des années 90 ....les mégots traînent au sol, question hygiène une personne du resto avait le nez qui coulait, la carte franchement il n'y a pas grand chose, rien à voir avec le visionnage des vidéos Facebook et les photos du site et la cerise c'est les frites maison ( sur le carte) qui ne sont pas maison tout ça accompagné d'une escalope de dinde coupée en petits morceaux comme si j'étais un gamin, avec les frites dessus pour cacher la misère......allez au Flunch ou dans les restos routiers c'est meilleurs....... j'attends le retour et s'il faut argumenter je repasserai avec les photos à l'appui..... c'est dommage car avant on mangeait super bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le niveau est bien descendu .....en espérant que mes écrits soient objectif et constructif et ci le niveau revient comme il y a 3 ans nous reviendrons sans soucis.
L
Ludivine DEMANGEOT Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Endroit très cosy et jolie décoration.
Pourtant la soirée avait mal commencé, en arrivant nous annonçons avoir réservés pour 4 personnes. Et on nous réponds que non ils n'ont pas vu de réservation...
C'est pas grave, le serveur très gentil, nous dit de nous installer.
Venus manger un menu franc comtois nous avons été déçus d'apprendre qu'elle n'était plus à la carte ainsi que pleins d'autres choses.
Nous avons finis par demander des escalopes de volaille à la crème et tagliatelles. Bon, ils n'avaient plus de pâtes donc on à eu des frites.
Le plat était délicieux nous avons très bien mangés.
Pour le dessert, rebelote nous voulions une crème brûlée et il n'y en avait pas.
Heureusement que le serveur était très aimable et drôle ça a un peu sauvé la soirée 😅.
Petit conseil pour l'avenir, enlever la pancarte sur la route où c'est annoncé qu'on peut manger des assiettes franc-comtoises ainsi que de la friture de carpe, et changer les menus sur le site.
E
Ed Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Avons déjà été dîner à 3 reprises et avons été déçu les 3 fois par la température des plats. Après notre 1ere déception nous y sommes retournés pour plus de praticité et pensant que c'était la faute à un couac qui peut arriver n importe où mais non. Viande et Burger tiède voir froid. Il y a apparemment un réel problème en cuisine. Bien que nous ayons eu à chaque fois nos plats de réchauffés et un geste commercial en caisse, c'est terminé pour nous.
M
Martine FLACHER Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Bon accueil
Rodrigue, le serveur d'une grande disponibilité et gentillesse
Échange avec la serveuse du petit déjeuner, charmante et courtoise
l
lefranc madeleine Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bon accueil hôtel et restaurant, nous remercions en particulier Rodrigue pour son professionnalisme, son sourire et son écoute. A refaire
Amicale de Vierzon
J
Jean-pierre Lipuzcoa Google
Súper bien recu un grand merci pour son professionalisme visite du 12 au 14 decembre 2025
M
Muriel Lecleir Google
Super bien reçus bravo à Rodrigues pour le service. Séjour à Montbéliard du 12 au 14 décembre 2025.
B
Boris Pioline Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Accueil sympathique mais cuisine insipide, la moitié des plats de la carte n'étaient pas disponibles.
H
Housni Fa Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Accueil doit être revu
Déception lorsque l’on constate qu’ils manquent bcp de plat je n’ai jamais vu ça ailleurs désolé pour vous mais c’est inacceptable quand on réserve avant
(Ps:une carte pour 6 ) n’importe quoi
L
Laurence Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Étonnez par certains commentaires ou alors nous n avons pas mangé au même endroit.nous avons séjourné à l hôtel et du coup nous avons mangé dans ce restaurant pour nous parfait merci à Rodrigue notre serveur service impeccable il se soucie du bien être de ses clients et aime son métier et cela ce ressent
Nous avons pris le menu à 16,50€ il est copieux très bon et locale😉
Le rapport qualité prix est là nous en tout cas on a apprécié de ne pas reprendre notre véhicule et pouvoir manger sur place
S
Scheid Séverine Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Ambiance cosy avec un service irréprochable. Des plats très bien présentés et succulents. Une belle découverte très bon conseil en vin avec une bouteille de coq volant
Réponse du professionnel : Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance de notre établissement ainsi que la qualité de notre service et de notre cuisine.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos suggestions, notamment le Coq Volant, ont su ravir vos papilles 🍷.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres belles découvertes gourmandes.
Bien à vous,
Chloé, l'équipe du Cabriolet
C
Corinne Munch Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Venu ce jeudi midi. Nous étions déjà venu et nous avions bien mangé mais aujourd'hui nous avons été très déçu. On commande un faux filet saignant et on nous sert une viande trop cuite. Même chose pour le burger végé, j'ai eu du pain limite brûlé à la place de la galette de pomme de terre, galette de quinoa légumes, dure et brûlée. ☹️
Par contre serveur très sympa.
Dommage nous ne reviendrons plus
Réponse du professionnel : Madame,
Nous sommes sensibles à votre retour même s’il est naturellement regrettable d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.
Nous restons attentifs à tous les avis car ils nourrissent notre exigence quotidienne.
Chloé, l’équipe du Cabriolet.
S
Sacha Delvallez Google
Nous sommes venus manger ce mercredi soir avec ma conjointe et nos deux chiens, acceuilli très bien et avec le sourire par la réceptionniste et le serveur, visiblement aimant des animaux, on commande trois plats dont un pour nos chiens, et nous le précisons au serveur, il part en cuisine, de là nous entendons que cela pose problème, "on ne vend pas de croquettes" "je vais aller les voirs que je puisse finir ce que je j'étais entrain de faire" le patron viens nous voir à table nous disant que les chiens n'ont pas le droit de manger dedans ils doivent manger dehors en raison de regle sanitaires, je n'ai jamais été dans un restaurant où on m'a refusé cela, travaillant en restauration nous n'avons jamais refusé a un maitre de faire manger son chien avec lui, de plus tout les clients avaient l'air attendrit par la présence de nos chiens dans l'enceinte du restaurant.
J'aurais pu recevoir cette raison de refus pour cause sanitaires si le patron ne serait pas venu à table en short en coton avec le tee-shirt plein de transpiration et un pull sur les épaules.
Nous sommes partis sans manger, cela dit les diabolo étaient bons (enfin la moitié qu'on a pu boire)
Félicitez votre personnel pour les excuses qu'il nous on fait et leurs professionnalisme, car vous monsieur vous n'en avez pas fait preuve.
K
Karim Bergoug (yomalee97) Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5
Pour 15 euros, j’ai eu droit à une portion minuscule, à peine de quoi calmer une petite faim. Le pire ? Un morceau de plastique dans mon saumon… une honte absolue ! Niveau service, heureusement que le serveur et le stagiaire sont très aimables, car le patron, lui, est d’une désagréabilité rare. Ambiance froide et une addition qui ne vaut clairement pas l’expérience. Passez votre chemin, vous trouverez bien mieux ailleurs !
A
Alexandre G Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Catastrophique je commande une friture avec salade et friture arrivé salade pas de sauce friture 2 pauvre gaufres de pomme de terre archi cuit friture une dizaine de la farine. Obligé de dire au serveur c'est immangeable du coup j'ai fini par manger un steak .
Je déconseille
c
carole milesi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je recommande à 100% . Service super ! Repas au top et fait maison ! Un endroit convivial, pleins de petites attentions pour notre fille de 2ans ! Merci !
Réponse du professionnel : Chère Madame,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un merveilleux moment en famille avec notre équipe et que par la même occasion vous vous soyez tous régalés ! 😊
Comme vous l’avez si bien souligné, nos plats sont 100 % faits maison avec soin par notre chef et toute sa belle équipe. 👨🍳
Au Cabriolet, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre chaleureux retour nous aide à y parvenir.
Merci pour vos superbes photos de nos plats !!! On en a l’eau à la bouche. 📸🤤
N’hésitez pas à retenter l’expérience, on a hâte de vous servir à nouveau à l'avenir ! :)
Chaleureuses salutations,
Au plaisir.
Cordialement,
Chloé
V
Vincent Lan Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Tout simplement délicieux et le service est vraiment agréable.
Je recommande sans hésiter
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Cabriolet ! :)
Nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez apprécie le repas dégusté qui a été soigneusement concocté avec des produits frais et de saison.
Nous vous savons gré de votre appréciation concernant le service. Sachez que nous veillons à tout mettre en oeuvre pour que le service soit 100% chaleureux. C’est un élément indispensable que vous passiez un agréable moment à notre table !
Mention spéciale pour votre delicieuse photo qui nous met l'eau à la bouche ! 🤤📷
Il est très gratifiant de lire votre retour chaleureux et enthousiaste que nous partagerons à toute l’équipe qui sera très fière de vous lire sans aucun doute !
Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite pour une autre expérience culinaire tout aussi exceptionnelle.
Chaleureuses salutations,
Chloé
J
Julie BEURET Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Très bon restaurant. La cuisine est savoureuse. Les desserts sont « fait maison » et les produits sont frais. Coup de cœur pour la crème brûlée aux fruits rouges. Je recommande fortement.
P
Pascale moi Google
Nous sommes venu hier midi service correcte serveuse serviable . Une petite carte avec 1 entrée 4 5 plats et peu de desserts , bon repas dans l'ensemble. Il faudrait juste que le restaurant soit plus voyant
M
Marc Sinoussi Google
Restaurant de l'hôtel Ibis. Le service est moyennement rapide. Les cuissons ne sont pas respectées. Ne vous attendez pas à de la cuisine digne d'un hôtel 3 étoiles.
Il a fallut patienter 25 minutes pour avoir du pain qui était congelé et réchauffé.
Bien pour une soirée étape. Le prix reste cependant correct.
S
Sébastien Lebel Google
Un menu simple, mais le rapport qualité prix est correct. Le service est assez rapide et puisse que je suis logé à l'hôtel Ibis c'est le plus simple.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Le Cabriolet
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.81.90.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.