Restaurant Toulouse FLUNCH TOULOUSE GRAMONT
RESTAURANT

FLUNCH TOULOUSE GRAMONT

Restaurant · Toulouse (31)

Chèques-Vacances acceptés · ANCV Classic

3,3 2673 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour hier

FLUNCH TOULOUSE GRAMONT — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

FLUNCH TOULOUSE GRAMONT est un restaurant situé au 2 Chem. de Gabardie C.Cial Auchan, à Toulouse (31200). L'établissement obtient une note de 3,3/5 sur 2 673 avis Google.

Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,9/5, le service 2,9/5 et l'ambiance 3/5. Plats les plus cités dans les avis : moules et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le jeudi, FLUNCH TOULOUSE GRAMONT est ouvert de 11h à 21h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

FLUNCH Toulouse Gramont, situé 2 Chemin de Gabardie au Centre Commercial Auchan de Toulouse, offre une expérience de restauration rapide décontractée et abordable. Ce restaurant de la chaîne FLUNCH propose un service libre-service avec une sélection de repas gastronomiques à petits prix. L'ambiance est conviviale et idéale pour un déjeuner rapide entre amis, en famille ou entre collègues. Vous y trouverez une variété de plats chauds et froids, répondant à différents goûts et régimes alimentaires. Le concept de libre-service permet une grande flexibilité et rapidité. Avec son emplacement pratique au sein d'un centre commercial, FLUNCH Toulouse Gramont est une solution facile et économique pour une pause déjeuner savoureuse et sans prise de tête. Le restaurant se distingue par son bon rapport qualité-prix et son offre variée, mettant l'accent sur la gastronomie accessible à tous.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 21:30
Mardi 11:00 – 21:30
Mercredi 11:00 – 21:30
Jeudi 11:00 – 21:30
Vendredi 11:00 – 21:30
Samedi 11:00 – 21:30
Dimanche 11:30 – 14:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2673)

Avis Google
3,3
2673 avis
5★650
4★653
3★629
2★273
1★468
N
Nikopag Nikopag Google

26/08/26 16h20 Nous avons commandé crêpes et glaces qui étaient bonnes et à un prix correct. Le Monsieur qui nous a servi était très gentil. Cependant, il est dommage que lorsqu'on demande de la chantilly vous n'utilisez pas systématiquement la machine. Certaines fois c'est la bombe est la Chantilly est moins bonne et plus mousseuse. J'ai l'impression que c'est au bon vouloir du personnel qui ne veut pas nettoyer la machine pourtant elle est bien meilleure ainsi

Réponse du professionnel : Bonjour Nikopag, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos crêpes et glaces vous aient plu et que notre service ait été à la hauteur. Concernant la chantilly, la machine peut parfois être capricieuse, ce qui explique que nous utilisions parfois la bombe. Nous comprenons que la chantilly faite à la machine est meilleure et nous faisons notre possible pour l'utiliser systématiquement. Bien cordialement, Nicolas, Directeur adjoint
M
Michel CALVET Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Tous les ans on vient pour les moules a volonté et tous les ans déception !!!! Beaucoup de coquilles vides, pas la peine de mettre trois sauces au choix alors que il n y a su une seule !!! 19H30 et déjà des tables sales et non retirer sans parler des toilettes !! Nous ne reviendrons plus a Balma Gramont et retournerons a Labege plus propre et plus sympa. Et surtout ne répondez pas avec vos formules déjà toute faite....

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CALVET, Je suis sincèrement désolé de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, d'autant plus si vous revenez chaque année pour notre opération « Moules à volonté ». Les difficultés que vous évoquez concernant le nombre de coquilles vides, l'absence de certaines sauces pourtant annoncées, ainsi que l'état de la salle et des sanitaires à 19h30 ne correspondent pas au niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques ont retenu toute notre attention et seront partagées avec nos équipes afin de comprendre ce qui a conduit à cette situation et de mettre en place les actions nécessaires. Nous savons que ce sont ces détails qui font la différence dans l'expérience de nos clients. Je regrette également que vous envisagiez désormais de vous rendre dans un autre restaurant. Même si je comprends votre déception, j'espère que vous nous laisserez un jour l'occasion de vous démontrer que cette expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons proposer. Enfin, si vous rencontrez une difficulté lors d'une prochaine visite, je vous invite à vous rapprocher du responsable de service. Nous sommes présents pour intervenir immédiatement et trouver une solution lorsque cela est possible, plutôt que de vous laisser repartir avec ce sentiment d'insatisfaction. Bien cordialement, Nicolas, Directeur adjoint
N
Nana Sof Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Le vendredi 17/07/2026 vers 13h24 ....Je tiens à signaler le comportement inacceptable d'un employé d'un certain age au service restauration. J'avais commandé trois poissons panés. On m'a demandé d'attendre car il n'y en avait plus. Quelques instants plus tard, j'ai pourtant vu qu'il y avait deux poissons panés disponibles et l'employé les a servis à un autre client avant moi, alors que j'attendais déjà. J'ai eu l'impression que ce client était privilégié, car ils se connaissaient et plaisantaient ensemble. Je trouve cela injuste. Lorsque j'ai demandé pourquoi ce client avait été servi avant moi, l'employé a commencé à me parler sur un ton agressif. Il m'a répondu que, comme j'avais demandé trois poissons panés, je devais attendre, puis il m'a dit de me calmer et de ne pas parler mal. Pourtant, je suis restée calme tout au long de l'échange, d'autant plus que j'étais accompagnée de mes deux enfants. Par la suite, lorsque je suis venue récupérer ma commande, il m'a regardée d'un air arrogant et a demandé à sa collègue de me servir à sa place. Ce comportement est irrespectueux et ne correspond pas au service que l'on est en droit d'attendre dans un restaurant. Tous les clients méritent d'être accueillis avec le même respect, sans favoritisme et sans être traités de manière désagréable. J'espère que la direction prendra ce retour au sérieux afin que ce type de situation ne se reproduise plus surtout devant des enfants je reviendrai plus et je recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nana Sof, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti un traitement inéquitable. Concernant votre attente, comme vous l'indiquez dans votre message, deux poissons panés étaient effectivement disponibles au moment de votre commande, alors que vous en aviez demandé trois. Le choix de servir un autre client avec ces deux pièces n'avait pas pour objectif de vous faire patienter davantage ou de vous désavantager, mais de permettre que votre commande puisse vous être remise complète, avec vos trois poissons panés servis simultanément et bien chauds. En revanche, nous sommes désolés que les échanges que vous avez eus avec notre collaborateur vous aient laissé un tel ressenti. Le comportement que vous décrivez ne correspond pas à l'image que nous avons de ce collaborateur, dont nous n'avions jusqu'à présent jamais reçu de signalement de cette nature. Pour autant, votre retour est pris au sérieux et nous resterons particulièrement vigilants afin de nous assurer que chaque client soit accueilli avec le professionnalisme et le respect qu'il est en droit d'attendre. Lors d'une prochaine visite, nous vous invitons à ne pas hésiter à vous faire connaître auprès d'un responsable dès qu'une situation vous semble anormale. Cela nous permet d'intervenir immédiatement et de trouver une solution sur le moment. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Nicolas, Directeur adjoint
S
Stan Smith Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Scandaleux ! Gros gros gros manque de nettoyage sur les chaises bébé ( nourriture sécher et moisie) au jeux pour enfant de la glace sécher de plusieurs jour et des couches de crasse impressionnante (je pense qu’il ne les nettoie jamais c’est pas possible) et le ponpon les toilettes pu l’urine de fin de soirée alors qu’on et arriver en début de service (11h40) ! De l’irrespect du client pur et dur !

Réponse du professionnel : Bonjour Stan Smith, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la propreté de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant les chaises bébé, l'aire de jeux pour enfants et les toilettes. Votre retour est très important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer ces points. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
R
Ri33 Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Excellent ristretto dans une formule imbattable à 2€ avec sa viennoiserie. Si vous voulez un bon café sans vous faire pigeonner, c’est le bon endroit :) Je note également un accueil des plus chaleureux qui soit par tout le personnel. Pour si peu consommé, j’ai été accueillie presque comme une reine :’)

Réponse du professionnel : Bonjour Ri33, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre ristretto et notre formule vous aient plu, ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe, n'hésitez pas à partager l'information. Au plaisir de vous revoir bientôt, Nicolas, Directeur adjoint
L
Lily-Mary Rgnr Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Un énorme merci au monsieur a lunettes d'un âge mature qui était aux légumes à volonté vers 14h30 ce jour (4/03/26). Merci pour votre sourire votre gentillesse. Vous m'avez transmis le sourire pour le reste de la journée !

Réponse du professionnel : Bonjour Lily-Mary, Merci beaucoup pour votre retour positif et je ferais part de votre joli compliment à l'employé concerné 😊 Au plaisir de vous revoir au Flunch Gramont Stéphanie F., responsable de restaurant
L
Laetitia Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'y suis allé semaine dernière, l'absence de carte des allergènes a limité mes choix alimentaires aux frites et à des crudités, compte tenu de mon régime végétalien. Il est important de noter que le riz et les légumes sont fréquemment préparés avec du beurre. Aucune indication des ingrédients ou des allergènes n'était affichée au-dessus du buffet de légumes. La présence de la liste des allergènes est obligatoire. Sinon lieu et personnel agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas été pleinement satisfaisante, en particulier concernant les informations sur les allergènes et la composition de nos plats. Nous tenons toutefois à préciser que la liste complète et détaillée des allergènes est bien disponible à l’entrée de l’établissement. Elle reprend l’ensemble de nos produits avec les indications nécessaires. Il est possible que vous ne l’ayez pas vue lors de votre passage, et nous en sommes navrés si son emplacement n’a pas été suffisamment visible. Par ailleurs, notre équipe est toujours disponible pour répondre aux questions concernant les ingrédients, les modes de préparation (notamment l’utilisation éventuelle de beurre dans le riz ou les légumes) et pour orienter au mieux les personnes ayant un régime alimentaire spécifique, comme le végétarisme. Il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter : nous aurions été ravis de vous renseigner et de vous proposer des alternatives adaptées. Votre remarque nous encourage à améliorer encore la visibilité de ces informations afin d’éviter toute confusion à l’avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. L'équipe Flunch Gramont
S
Slim shady Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Ce Flunch, comme la plupart des établissements de l’enseigne, propose une grande variété de plats. C’est certes un peu plus cher qu’un fast-food classique, mais aussi plus nourrissant, avec surtout le gros avantage des légumes à volonté. Personnellement, j’aime bien Flunch — même adulte — parce qu’on peut manger relativement sain à un prix raisonnable, à condition de réfléchir à ce qu’on prend. Les menus sont bons, mais pas forcément les plus intéressants niveau rapport qualité/prix. Comme dans tous les restaurants, le résultat peut aussi varier selon les équipes, même avec les mêmes recettes. Une bonne option pour manger correctement sans exploser le budget, à condition de choisir intelligemment.

Réponse du professionnel : Bonjour Slim Shady !!! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée dans notre Flunch. Nous sommes ravis que vous appréciez la variété de nos plats ainsi que l'option des légumes à volonté, qui permet de manger sainement à un prix raisonnable. Nous prenons également note de vos remarques concernant le rapport qualité/prix et la variation possible selon les équipes, et nous continuerons à travailler pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe FLUNCH.
S
Sissii Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Franchement très déçu,alors je sais bien que ce n'est pas de la grande gastronomie mais très peu de choix au niveau des entrées et pour les accompagnements plats chauds c'est pareil. Des vieux haricots verts sans saveurs,des épinards,4 pommes de terre . Enfin ce n'est plus ce que c'était . Pour ma part Je n'y retournerai pas .

Réponse du professionnel : Bonjour Sissii, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le choix des entrées et des accompagnements. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer notre service. Cordialement, L'équipe FLUNCH.
S
Sofia Sofi Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

C était la première et la dernière fois chez eux voilà mon assiette (mini moules, pas bien cuit,en plus pas bien nettoyer )

Réponse du professionnel : Bonjour Sofia, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je comprends tout a fait votre mécontentement. Suite à cela, votre commentaire sera retransmis au responsable et des actions correctives seront mis en place afin d'assurer la qualité et le confort de nos clients à l'avenir, l'essentiel même de la restauration. Malgré votre mauvaise expérience, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe FLUNCH.
T
Tatiana Swb Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Restaurant familial et abordable. Les plats sont de bonne qualité et le choix est bien présent, ce qui permet à chacun de trouver son bonheur. Un moment sympa avec les enfants, idéal avant d’aller au bowling d’à côté. Nous avons passé un bon moment.

Réponse du professionnel : Bonjour Tatiana, Merci beaucoup d'avoir apprécié notre restaurant et son ambiance Nous espérons vous revoir bientôt au Flunch Gramont Stéphanie F., responsable de restaurant
l
layana teiki Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Beaucoup de monde (bon on s’en doute on est samedi) mais en tout cas ça fait 1 an déjà que je viens ici tout les mois (c’est un rendez-vous mensuel carrément haha). rien à dire vraiment je prends toujours la même chose j’ai jamais été déçu ! que ce soit pour le plat chaud ( en 5 minutes c’est fais) ou même pour les accompagnements (les frites, qui partent très vite reviennent en moins de 5 minutes) de quoi continuer tranquillement son repas sans soucis. vraiment je conseille fortement, n’importe quel flunch même ! ils sont tous très bon (tester et approuver)

Réponse du professionnel : Bonjour Layana, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos plats et que vous avez toujours une expérience agréable chez nous. Merci de votre fidélité et de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre délicieux repas ! Bonne journée Manon, adjointe de direction
A
Alexia (“Alex”) Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Service 7 juin 11h-14h au bippers J’ai commandé une entrecôte à 14€ dont la cuisson n’a pas été respectée (je me suis forcée à la manger) mais j’ai dû quand même aller réclamer. J’ai eu le droit à une autre entrecôte et je suis restée pour regarder la cuisson. Malheureusement la cuisinière a retourné la viande 5 fois sur 6 min, je me suis retrouvée avec une viande encore immangeable (sans exagéré, je travaille en restauration donc je comprends ceux qui sont du milieu) J’allais me consoler avec mon dessert crème fouettée framboise, mais encore déçue car au fond il y a de la crème à gâteau pas cuite. Est-ce normal ???

Réponse du professionnel : Bonjour Alexia, Je me permets de revenir vers vous concernant votre note, que j'ai du mal à comprendre. Lors de votre venue, nous avons procédé à l'échange de votre plat et vous avons offert les cafés à titre de geste commercial. De plus, au moment de votre départ, lorsque je vous ai demandé si tout s'était bien passé, vous m’avez répondu, je cite : « Oui, très bien. » En ce qui concerne le dessert, je tiens à préciser que la crème utilisée dans la coupe n’était pas une crème à gâteau non cuite, mais une crème mousseline. N’hésitez pas, à l’avenir, à venir me voir directement si vous avez des questions ou des remarques : je serai ravie d’échanger avec vous de vive voix, notamment sur les recettes. Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Manon, Adjointe de direction

Restaurant dans les quartiers voisins