Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Situé au 5 Rue du Maréchal Joffre à Quimper, le restaurant interadministratif La Citéade offre un cadre agréable pour une pause déjeuner ou un repas d'affaires. Accessible aux agents de la fonction publique, ce restaurant propose une cuisine variée et de qualité, avec un menu régulièrement renouvelé pour satisfaire tous les goûts. L'établissement met l'accent sur des produits frais et de saison, privilégiant les circuits courts et les producteurs locaux. L'ambiance est conviviale et le service attentionné. La Citéade est un choix judicieux pour un repas professionnel ou une pause déjeuner entre collègues, alliant qualité gustative et praticité. Son emplacement en centre-ville de Quimper, à proximité de nombreux services administratifs, en fait un lieu facilement accessible. Le restaurant dispose également d'un espace confortable et fonctionnel. Le rapport qualité-prix est excellent, faisant de La Citéade une option attrayante pour les agents publics à la recherche d'un repas de midi de qualité.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
Services
- Toilettes
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Prestation (repas midi/soir) pour une collectivité territoriale, les plats proposés sont très bons, de qualité et appréciés"
Posté le 06/06/2025 à 18:21"Très bon !"
Posté le 08/04/2025 à 09:37"La qualité du restaurant administratif La Citéade à Quimper est en nette baisse. Plusieurs points sont particulièrement décevants : • Disparition du self-service des entrées, ce qui limite le choix et la diversité, alors que c’était un vrai plus auparavant. • Des plats visiblement sortis des congélateurs, loin d’une cuisine faite sur place ou de produits frais attendus dans un restaurant collectif de cette envergure. • Des écarts fréquents entre les menus annoncés et la réalité : par exemple, les steaks indiqués au menu sont souvent absents sans explication. • Suppression de l’espace convivialité du café, qui offrait un lieu agréable pour se détendre ou échanger après le repas. Cette disparition accentue encore la perte de convivialité du lieu. Globalement, l’expérience est décevante, et on ressent un réel manque de qualité dans les repas proposés. Une amélioration serait vraiment bienvenue pour retrouver le niveau de service d’autrefois."
Posté le 12/03/2025 à 11:09"Tres bien pour les collectivités"
Posté le 12/03/2024 à 12:37Entreprises à proximité