Unagi Paris est un restaurant situé au 118 Rue de Longchamp, à Paris (75016). L'établissement obtient une note de 4,3/5 sur 202 avis Google.
Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,3/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 4,2/5. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 30–40 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Unagi Paris est ouvert de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30. Fermé le samedi. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 118 Rue de Longchamp, dans le 16ème arrondissement de Paris, Unagi Paris est un restaurant qui offre une expérience culinaire unique autour du poisson Unagi, l'anguille japonaise. Dans un cadre élégant et raffiné, Unagi Paris propose une carte variée mettant en valeur la finesse et la délicatesse de ce poisson. Que vous soyez amateur de cuisine japonaise traditionnelle ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, vous serez conquis par la qualité des produits et le savoir-faire du chef. Le restaurant offre un service attentionné et une ambiance chaleureuse, idéale pour un dîner en amoureux, un repas entre amis ou un déjeuner d'affaires. Laissez-vous tenter par les spécialités maison, préparées avec des ingrédients frais et de saison. Une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie japonaise exigeants, qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Paris.
Formidable soirée passée chez Unagi. Tout était absolument délicieux.
Nous avons testé le karaage, leur plat signature, ainsi qu’une grande variété de rolls, maki et sashimi tous aussi suculents les uns que les autres, avec d’excellentes touches fusion, et des assiettes joliment présentées.
Les cocktails que nous avons goûtés étaient aussi très bons.
Cela fait plaisir de manger une cuisine japonaise à la fois gourmande, généreuse et de qualité, c’est plutôt rare à Paris.
La terrasse fut aussi très appréciable.
Le service a par ailleurs été excellent et très sympathique, avec une mention spéciale pour Pierre-Yves et son accueil.
Une très belle soirée.
Réponse du professionnel : Merci pour ces belles etoiles ⭐️
R
Ruben Elfassy Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Arrivé au restaurant à 13h, nous avons passé commandé à 13h10. Jusqu’ici, tout allait bien.
Ensuite, plus rien. Après plusieurs relances, la serveuse, visiblement gênée, nous explique qu’elle ne peut rien faire. Le plus choquant est sa réponse : “C’est comme ça, tout le monde est dans le même cas.” Je trouve cette réaction honteuse. Au lieu de présenter des excuses ou de faire preuve d’empathie, on banalise simplement une attente anormale.
À 13h45, je lui indique que je vais devoir partir. Elle me répond que mon plat arrive et que, mis à part me l’offrir, elle ne peut rien faire. J’en parle également à la responsable, qui me dit qu’elle va voir, mais son attitude donnait surtout l’impression qu’elle se désintéressait complètement de la situation.
Finalement, je reçois mon menu à 13h50, soit 40 minutes après avoir commandé. J’ai dû manger en 4 minutes pour pouvoir repartir à l’heure.
Au moment de régler, aucune excuse de la part de la responsable, aucun geste commercial. La serveuse me dit qu’elle va demander à la patronne, mais celle-ci refuse tout geste, à part un dessert offert… qui n’est d’ailleurs jamais arrivé malgré 10 minutes d’attente supplémentaires.
Au final, un établissement qui semble uniquement chercher à encaisser, sans véritable sens du service ni du respect du client. Payer 30 € pour un menu médiocre et un tel manque de considération est inacceptable. Je ne reviendrai pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je me souviens très bien de votre venue ce jour-là. Nous comprenons votre déception et ne remettons pas en cause votre ressenti.
Ce jour-là, nous avons rencontré un problème exceptionnel en cuisine. Bien entendu, cela ne regarde pas nos clients, et toute notre équipe a fait le maximum pour servir chacun le plus rapidement possible. Dans un restaurant, tout se passe en direct et il arrive malheureusement que certains imprévus perturbent le service.
Sauf erreur de notre part, vos repas vous ont été offerts en guise de geste commercial. Nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas permis de compenser cette mauvaise expérience.
Ce qui nous attriste le plus, c’est que vous faites partie de nos clientes régulières. C’est pourquoi il est difficile de voir un avis aussi sévère, qui ne reflète pas le travail et l’engagement que nous mettons chaque jour au service de nos clients.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
F
François Hagege Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Nous avons passé un très bon moment chez unagi.
Le serveur a été charmant, et la nourriture était très bonne.
Tant le cadre, que le service et la présentation des plats est super. Je recommande
Réponse du professionnel : Merci infiniment 🤩
R
Roland D Google
Prix payé : 30–40 € par personne
Excellent restaurant Casher , rien à dire , un bonne accueil et un grand choix de plats très raffiné je le conseille
Les prix sont très raisonnables , Shine nous a très bien accueilli un conseil il vaut mieux réserver
Réponse du professionnel : Merci ⭐️⭐️
J
Jules Livarek Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Excellent Japonais haut de gamme, nappes blanches et vaisselle originale, portions généreuses en restant raffiné et prix correct pour la prestation. Service attentionné. Cacher Loubavitch Viande. 50-60€ par personne en mangeant bien avec des boissons.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup ⭐️⭐️
A
Aliza Dayan Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
N’étant pas de Paris, nous voulions tester un restaurant bon et original, nous n’avons été dessus de l’accueil jusqu’au moment de partir en passant bien sûr par le service et les plats. Merci au chômer, au serveur qui nous a si bien accueilli et conseillé, la serveuse aussi top.
Les plats frais mis en valeur sont vraiment excellent autant visuellement qu’en bouche.
Une belle réussite encore 💪🏼
Réponse du professionnel : Merci infiniment. Au plaisir de vous revoir
H
Haya Rotbann (Haya.r) Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5
Nous avions réservé pour 22h (deuxième service), pour 4 personnes. Nous avons eu environ 15 minutes de retard et avons pris la peine d’appeler pour prévenir. On nous a répondu très gentiment que ce n’était pas un problème, que notre table nous attendait.
À notre arrivée, surprise : aucune table disponible. Nous avons dû attendre debout jusqu’à 22h50. Le comble ? On nous donne la carte en nous disant de commencer à choisir… toujours debout.
À 22h50 enfin, la table est prête. À peine assis, on sent immédiatement la pression : “vite vite”, les cuisines doivent fermer. La commande est prise rapidement. Les plats arrivent, et là-dessus, rien à redire : tout était excellent, vraiment. Les entrées comme les plats étaient réussis.
Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Lorsque ma fille souhaite simplement ajouter une salade, on nous répond que les cuisines ferment à 23h30 et que ce n’est plus possible. Résultat : un dîner à 270 € expédié à toute vitesse, avec la sensation de devoir suivre un chronomètre plutôt que de profiter d’un moment en famille.
C’est extrêmement dommage, car la qualité est là. Mais l’organisation est totalement à revoir. Si un deuxième service est proposé à 22h, il faut être en mesure d’accueillir les clients correctement, sans les faire attendre debout presque une heure et sans leur imposer un repas express.
Une très bonne cuisine ne suffit pas à compenser une gestion aussi désorganisée. Nous sommes repartis frustrés, alors que cela aurait pu être une très belle soirée.
L
Luca Cohen Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je recommande fortement !!
Ma famille et moi avons passé un moment exceptionnel dans ce restaurant. La carte est moderne et pleine de surprise. La qualité des produits et la maîtrise de l’exécution ont largement répondu à nos attentes.
Cadre et ambiance 20/20
Bravo à vous 👏🏼👏🏼
C
Carole Amzalag Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous y avons dîné la semaine dernière. Vraiment un merveilleux moment.
L’accueil est tellement chaleureux, souriant. On a l’impression d’être un vrai VIP.
On nous a bien conseillé pour choisir nos plats en fonction de nos goûts.
Et quel régal!!
Très bonne expérience. Nous reviendrons, et sûrement très bientôt.
K
Kelly Ohayon Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5
⭐️ Avis très négatif – expérience catastrophique
Nous sommes arrivés au restaurant à 22h, avons été installés seulement à 22h30, et à cause de ce retard, nous avons été contraints de tout commander en une seule fois. Résultat : les entrées et les sushis ont été servis en même temps, rendant le repas totalement désagréable et écœurant. Nous n’aurions jamais commandé autant si le service avait été correctement organisé.
La qualité des sushis était très mauvaise : goût infect, poisson manifestement pas frais. Le soi-disant otoro n’en était clairement pas, la couleur ne correspondait absolument pas.
J’avais commandé des sushis flambés : on nous a servi deux sushis à moitié flambés, exactement comme la table voisine. Lorsque j’ai demandé des explications, le serveur a affirmé ne pas avoir compris la différence entre entrées et plats, ce qui montre un réel manque de professionnalisme.
Le serveur était incapable de répondre aux questions sur la carte. La manageuse a reconnu que le service était médiocre ce soir-là sous prétexte que le restaurant était complet — ce qui n’est en aucun cas une excuse. Pourquoi remplir un restaurant si c’est pour offrir un service aussi mauvais ?
Nous n’avons même pas pu profiter des edamames ni des entrées, avec tous les plats arrivés en même temps. Nous avons mangé à peine la moitié des sushis tant la situation était écœurante.
Concernant le carpaccio (sériole ou daurade) : on nous annonce qu’il n’y a plus de tarama, puis on nous sert un plat à l’aspect catastrophique, avec un poisson qui semblait littéralement avoir tourné. Réponse du serveur : “Il n’y a plus de tarama mais c’est bon quand même” — absolument pas professionnel.
Point très grave : étant enceinte, j’ai expliqué que je ne pouvais pas manger des sushis non flambés. La réaction du serveur a été : “Alors on fait quoi ?”, comme si enlever quelques sushis de l’addition était un problème.
Aucun geste commercial, aucune excuse réelle, malgré un service déplorable et une nourriture immangeable.
Nous avons eu des nausées toute la nuit, mon mari et moi.
Je pensais que ce restaurant pouvait être une relève dans le casher — c’est malheureusement le pire que nous ayons testé.
👉 À fuir absolument
Réponse du professionnel : Mme Oyahon,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas déroulée comme prévue. Le soir de votre venue, il y a effectivement eu un retard à l’installation et une forte affluence en début de service ce qui a perturbé le rythme habituel de la cuisine et de la salle.
En revanche, nous tenons à apporter quelques précisions importantes. La fraîcheur et la qualité de nos produits sont des points sur lesquels nous ne transigeons jamais, chaque jour nous recevons près de 250 personnes, et si les faits étaient tels que vous les décrivez, cela se saurait immédiatement.
Nous comprenons qu’un ressenti puisse être négatif, mais certaines affirmations de votre message ne correspondent pas à la réalité, notamment concernant la fraîcheur du poisson. A titre d’exemple, une demande de doggy bat a été faite à l’issue du repas, ce qui ne laissait pas présager une insatisfaction liée à la qualité des produits servis. Notre equipe travaille avec sérieux et egagement et nous restons toujours ouverts aux remarques CONSTRUCTIVES.
En revanche les jugements excessifs, les généralisations et les propos relevant davantage de la méchanceté gratuite que d’une critique objective ne reflète pas la réalité. Nous vous souhaitons malgré tout de trouver des établissements correspondant davantage à vos attentes.
B
Benjamin Allouche Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 60–70 € par personne
Excellente surprise et découverte culinaire
Ambiance et service au top
Du japonais de très haut niveau en cacher ; un double exploit. Des entrées aux plats en finissant par les desserts ; aucune fausse note et surtout du renouveau pour les papilles.
Service accueillant et généreux dans la salle et dans l’assiette . À faire , à refaire et à recommander sans hésitation
c
camille Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Une cuisine à la fois raffinée et originale ! Des saveurs délicates, des présentations soignées et une vraie créativité dans chaque plat. Un endroit à découvrir absolument !
S
Sara TIMUR Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Je connaissais déjà le restaurant depuis son ouverture il y a longtemps, et c’est toujours aussi bien. Nous sommes venus entre amis et avons passé un très bon moment. Les produits sont de qualité, les plats sont bien présentés et tout est bon. Pour un restaurant casher, c’est vraiment soigné : décoration élégante, ambiance chaleureuse, le lieu était plein.
Le service est très gentil et attentionné.
Seul point à améliorer : plusieurs plats ont dû être renvoyés car il y a eu des erreurs dans la transmission des commandes. Rien de grave, mais dommage pour éviter les pertes et les allers-retours inutiles.
Mention spéciale pour les desserts, le perlé de lait et le sorbet sont excellents.
Je recommande pour un dîner entre amis dans un cadre agréable.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Unagi Paris
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.45.62.31.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.