restaurant les 3 ours est un restaurant situé au immeuble le, à Risoul (05600). L'établissement obtient une note de 3,1/5 sur 595 avis Google, ce qui le place n°15 sur les 16 restaurants à Risoul (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,4/5 et l'ambiance 3,7/5. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, restaurant les 3 ours est ouvert de 8h à 23h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Niché au cœur de la station de Risoul, dans l'immeuble le Laus, le Restaurant les 3 Ours vous invite à découvrir une expérience culinaire authentique. Ce restaurant familial vous propose une carte variée, mettant à l'honneur les produits frais et locaux. Savourez des spécialités savoyardes traditionnelles, revisitées avec créativité, ou optez pour des plats plus contemporains. L'ambiance chaleureuse et conviviale vous séduira, que vous soyez en famille, entre amis ou en couple. Le personnel accueillant et attentionné vous assurera un service irréprochable. Profitez d'une vue imprenable sur les montagnes environnantes tout en dégustant votre repas. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner plus élaboré, le Restaurant les 3 Ours saura combler vos attentes. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par les saveurs exceptionnelles de la montagne ! Situé à l'adresse suivante : Immeuble le Laus, 05600 Risoul.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous sommes rentrés dans ce restaurant au hasard sous une pluie orageuse, la carte donnait tellement envie 😍 ambiance chaleureuse comme a la maison ! Chaque détail de décoration à une histoire,c'est magnifique ! Vraiment très bien accueilli, le repas un délice culinaire avec de bons produits ! Nous avons adopté ce restaurant tenu depuis 19 ans par les même propriétaires ! On espère les revoir l'année prochaine !
Les motards 💪👌
J
Julian Pellerin Google
Accueil désastreux ! Nous arrivons le samedi soir pour boire l apéro à 19h30 réponse il est trop tard nous ne servons plus l apéro ! Ce soir nous venons pour manger à 20h30 là ils ne servent plus de plat c trop tard aussi ! Bref apparament ils n ont pas besoin de travailler ! A fuir !
Réponse du professionnel : Je pense que nos propos sont un peu exagérés
En effet à 19h30 nous ne servons plus sur les salons en terrasse comme la plupart de nos confrères car nous passons en restauration mais nous vous l avons dit gentiment
Vous êtes venus le soir à 20h45 et nous étions complet donc on ne pouvait vous prendre, il fallait réserver comme la plupart de nos clients et apparemment les autres restaurants n ont pas voulu vous accepter
Maintenant ayez le courage de vos opinions et ne vous cachez pas derrière un écran car la critique est trop facile
e
elodie raoux Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Super restaurant, super accueil! Jamais déçus depuis des années nous y venons hiver et été et a chacun de nos repas nous n’allons nulle part ailleurs qu’il s’agisse du midi comme du soir
Repas de qualité, copieux, service irréprochable et assez rapide
Emplacement idéal. Chiens acceptés et bien traités gamelles mises à disposition
Très propre, rien à redire
Réponse du professionnel : Merci pour votre visite c est toujours un plaisir de recevoir des supers clients
L
LaPaddy Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous avons adopté Les 3 Ours comme notre cantine, été comme hiver ! Nous avons d'ailleurs du mal à comprendre certains commentaires négatifs, car nous avons toujours bénéficié d'un accueil chaleureux et d'un service irréprochable. C'est toujours un plaisir d'échanger avec la patronne, qui est très sympathique.
Côté cuisine, on se régale à chaque visite : les portions sont généreuses, les plats sont délicieux et le choix de boissons est varié. Nous avons un faible pour leurs smoothies, qui sont excellents !
Nous recommandons sans hésiter ce restaurant, aussi bien pour le déjeuner que pour une pause goûter.
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir à bientôt et passer de bonnes vacances
F
Fred Martinol Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5
Seul et unique avantage : le choix de la pinte associé au prix.
En revanche, jamais de ma vie, je n'avais connu autant d'attente et surtout qu'il n'y avait que 8 tables dehors (expérience renouvelée et même constat)
Réponse du professionnel : Quel intérêt, comme soi-disant déjà avoir renouvelé l’expérience, et de revenir dans notre établissement ?
8 tables que vous dites cela semble subjectif car vous ne mentionnez pas le nombre de personnes par table
Et la priorité pendant le service de midi reste le service de restauration et non la brasserie
Je pense que vous êtes en vacance donc la tolérance existe
c
christophe truvant Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Super expérience au Restaurant Les 3 Ours !
Franchement, une très belle découverte lors de mon passage en vacances.Le cadre est chaleureux, avec une vraie ambiance de montagne comme on les aime, parfait pour passer un bon moment après une journée en station.
Les plats sont délicieux, bien servis et pleins de saveurs. On sent que les produits sont de qualité et que la cuisine est faite avec soin. Le rapport qualité-prix est vraiment correct pour l’endroit.
Le service mérite aussi d’être souligné : accueil au top, équipe souriante, agréable et professionnelle. On se sent tout de suite bien.
Je recommande sans hésiter, et j’y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Risoul !
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir.
L’équipe des 3 ours
N
Nathan Benyamine Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Restaurant qui s'est dégradé ces dernières années au niveau de la cuisine et de la rapidité du service. Le tout enrobé dans des pratiques peu scrupuleuses au sujet des prix (il suffit de jeter un œil aux annotations du menu !)
Certains serveurs et l'emplacement sur le front de neige sauve les meubles. Mais réel déception quand on a connu la gestion d'il y a quelques années.
Réponse du professionnel : Bonjour
Je pense que vous vous trompez d établissement car la direction n a pas changé depuis 18 ans contrairement à certains restaurants voisins
Notre cuisine est toujours de qualité ainsi que le service
Quand aux soi disant annotations
Du menu il n y a rien de tel sur nos cartes
Avant de mettre un commentaire désobligeant vérifiez bien le nom de l établissement en question
C
Christine Xia Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bon moment passé. Le service était de qualité et le serveur particulièrement agréable et attentionné (mention spéciale pour le serveur avec le chignon cheveux bouclés). L’accueil et l’ambiance rendent l’endroit encore plus plaisant. Je recommande sans hésiter !
I
Imanol Dupuy-garcia Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5
Ne venez pas le soir sinon vous sucerez des cailloux : "on n'a pas ci" , "on n'a pas ça" ...
Niveau cuisine je pense sincèrement que nous sommes mieux desservis au CROUS plutôt qu'ici. Désolé c'est peut être cru mais au minimum une bonne nourriture. À part ça , bon attrape à touristes.
Dans tous les cas ça reste dégueulasse
Réponse du professionnel : Bonjour
Je pense que vous ne savez pas lire une carte
C est pas que nous n avons pas les produits mais certains plats sont servis uniquement le midi et pas le soir donc avant de critiquer apprenez à lire
s
shannon desbuissons Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Expérience très choquante, surtout en famille.
Lors d’un goûter au restaurant, une crêpe nous a été servie avec un cheveu à l’intérieur. Nous avons donc fait une réclamation, ce qui a immédiatement déplu à la patronne. Au lieu de reconnaître le problème, elle nous a accusés de mentir, affirmant qu’il n’y avait aucun cheveu.
Pire encore, elle nous a dit que si nous voulions une autre crêpe, il fallait la repayer, sans aucun geste commercial malgré le problème d’hygiène évident.
Face à cette situation et au manque total de respect, nous avons refusé de régler l’addition. S’en est suivi un moment très désagréable, avec plusieurs membres du personnel qui se sont mêlés à la situation, chacun donnant une version différente. Finalement, on nous a imposé de payer la moitié de la crêpe, sous prétexte que nous avions déjà consommé une partie de la crème.
Entre le problème d’hygiène, l’attitude agressive et le manque total de professionnalisme, l’expérience a été très mauvaise. Aucun respect du client, aucune remise en question. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons absolument pas cet établissement.
Au bout d’un moment quand on voit tous les commentaires, ce n’est pas un cas isolé, il faut sérieusement se remettre en question
V
Victor Demolliens Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Refus carafe d’eau gratuite après 3 gaufres. Illégal en France (amende jusqu’à 8 000 € comme en Savoie récemment) ! Nous avons quand même eu un mini verre en carton Avce de l’eau mais c’est tout et malheureusement l’épique des serveurs est très sympathique en revanche c’est la responsable qui a refusé qu’ils nous servent une carafe d’eau. Dommage au front de neige. Je ne recommande pas.
M
Manu Rd Google
Service 1/5
Si vous avez envie d’une pause vin chaud aller ailleurs ! Le serveur peu sympathique ne sait pas organiser sa terrasse et en plus se permet de faire une réflexion de notre départ alors que l’on attend depuis 15 min ! Apparement il s’en fiche et ça le fait sourire. Les patrons doivent être contents d’avoir un serveur si serviable.
D
Dominique Richeux Photography Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’y suis allé déjà 2 fois avec ma fille de 9 ans. J ai beaucoup aimé l ambiance feutrée et le calme qui règne dans ce restaurant. J ai mangé la reblochonade et la tartiflette, ma fille les lasagnes et ces trois plats étaient excellents et copieux. La patronne et son fils sont très aimables. Niveau prix c est tout à fait correct. Je recommande
A
Anne-Lise Lepage Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une excellente expérience ! L’accueil a été d’une grande gentillesse et le service vraiment impeccable. Le serveur était à la fois attentif, disponible et très à l’écoute de nos besoins, toujours présent avec réactivité et clarté, sans jamais nous laisser avoir à nous occuper de quoi que ce soit. Et que dire des plats… absolument délicieux, avec des saveurs qui nous ont conquis. Nous avons passé une soirée formidable, et nous reviendrons avec grand plaisir !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
restaurant les 3 ours
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.92.46.01.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.