Restaurant Foix Restaurant La Table du Léo
RESTAURANT

Restaurant La Table du Léo

Restaurant · Foix (09)

N°6 des 12 restaurants à Foix

4,1 258 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 12h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Restaurant La Table du Léo — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Restaurant La Table du Léo est un restaurant situé au 16 Rue Noël Peyrevidal, à Foix (09000). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 258 avis Google, ce qui le place n°6 sur les 12 restaurants à Foix (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 7 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,2/5, le service 3,1/5 et l'ambiance 2,9/5. Plats les plus cités dans les avis : salades, frites et entrecôte. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.

Le mercredi, Restaurant La Table du Léo est ouvert de 12h à 13h30. Fermé le samedi et le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.

Niché au cœur de Foix, au 16 Rue Noël Peyrevidal, le Restaurant La Table du Léo vous invite à une expérience culinaire inoubliable. Dans un cadre chaleureux et élégant, ce restaurant vous propose une cuisine raffinée, mettant à l'honneur les produits frais et locaux. La carte, régulièrement renouvelée au rythme des saisons, saura ravir les papilles les plus exigeantes. Que ce soit pour un dîner romantique, un repas d'affaires ou un simple déjeuner entre amis, l'ambiance conviviale et le service attentionné du Restaurant La Table du Léo contribueront à faire de votre visite un moment exceptionnel. Le chef, passionné et créatif, vous concoctera des plats savoureux et originaux, sublimant la richesse des saveurs régionales. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par une expérience gustative unique dans un établissement au charme indéniable. Découvrez également notre sélection de vins, soigneusement choisis pour accompagner au mieux vos plats. Une adresse incontournable à Foix !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 12:00 – 13:30
Mardi 12:00 – 13:30
Mercredi 12:00 – 13:30
Jeudi 12:00 – 13:30
Vendredi 12:00 – 13:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (258)

Avis Google
4,1
258 avis
5★132
4★77
3★24
2★4
1★21
A
Anissa Massuelle Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Beaucoup d’attente, personnel qui insulte. à fuir !

Réponse du professionnel : Surpris par votre avis, d'autant plus que vous n'avez jamais pris de repas à la Table du Léo. Le Léo porte des valeurs de bienveillance, de respect bien loin de ces propos dont vous nous faites part.
K
Kevin Leguen Google

Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Lors de ma dernière visite au restaurant la table du Léo de Foix, j’ai choisi une entrée de salade parisienne suivie d’une joue de porc confite. Les plats restent corrects et bien réalisés, comme le restaurant avait l’habitude de le proposer. La cuisine demeure un point positif, avec des recettes simples mais maîtrisées. Cependant, on ressent aujourd’hui un manque de budget et de personnel, ce qui impacte l’ensemble de l’expérience. Le restaurant a perdu un peu de son charme : la salle, désormais sans tableaux d’artistes, donne une ambiance plus froide et moins chaleureuse qu’autrefois. Ce changement visuel, ajouté aux moyens réduits, fait qu’on reconnaît moins le lieu tel qu’il était. En somme, malgré une qualité culinaire toujours présente, l’ambiance et les moyens semblent avoir baissé, rendant l’expérience moins conviviale qu’avant. .

s
sebastien chauvin Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Désolé pour le serveur mais les plats était juste horrible, de la bouffe réchauffée et mal préparée en plus. Restaurant à fuir ... ça ne devrait même pas s'appeler un restaurateur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes confus, que le repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos plats sont préparés sur place, avec soin, par nos cuisiniers. Nous allons mettre tous en œuvre pour que cet incident ne se reproduise pas. Vous aurez noté, qu'un geste commercial a été fait lors du règlement de l'addition. Nous vous souhaitons un bon séjour en Ariège.
l
lea Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous avons été reçu par une dame très gentille et bienveillante. Après les renovations effectuées il y a 2 ans, les chambres sont très spacieuses et propres. L'auberge est parfaitement située, dans le centre et à proximité de toutes les attractions et commerces. Je recommande vivement :)

Réponse du professionnel : Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre auberge. En espérant vous recevoir prochainement. L'équipe du Léo
E
Esteve anthony Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Super aimable. A disposition pour tout renseignement. Personnel jeune et dynamique. Merci encore pour ce bon repas de la chandeleur 😘

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas de la Chandeleur dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Table du LEO
A
Alfred Gomez Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Lieu très convivial fréquenté par beaucoup d'habitués. Les repas sont toujours bons et copieux. Le personnel est à l'écoute et empreint de bienveillance. Petite dédicace pour le service en salle 😉❤️❤️❤️

Réponse du professionnel : Merci Alfred, pour ton témoignage. L'équipe est à l'écoute et bienveillante, ce qui contribue grandement à l'expérience positive des clients. Un service attentif et chaleureux est un atout majeur pour notre établissement. L'équipe du Léo
P
Patricia Claeys Google

Service 1/5 · Ambiance 1/5

déçue. J'avais réservé une table pour 13h. À notre arrivée, on nous dit "non non ya rien de réservé..." puis comme j ai insisté assurant ma bonne foi ...on m'a dit " OK on va vous créer une table .... et puis Rien mais alors Rien... je crois qu on a du devenir transparent. Plus personne ne nous a calculé ... on a attendu attendu... puis devant autant de non professionalisme on est parti manger ailleurs ! Trop déçue !

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue et comprenons parfaitement votre déception. Il n'est pas acceptable que votre réservation n'ait pas été prise en compte ni que vous ayez eu l'impression d'être ignorée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce manque de professionnalisme, qui ne reflète pas du tout les standards de service auxquels nous aspirons. Nous allons sensibiliser notre équipe pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous accueillir dans de meilleures conditions, nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail. Encore toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Cordialement, La Table du Léo
V
Virginie Tailleur Google

Malgré une arrivée tardive vers la fin du service presque 14h nous avons été agréablement accueillis par le personnel. L'entrecôte frites était très bonne et plat copieux. Les prix sont raisonnables. Nous y retournerons avec plaisir.

C
Catherine B Google

Accueil très agréable, nous avons très bien mangé, le plat un boeuf braisé avec un gratin dauphinois et sa salade verte. Qualité prix convenable.

E
Elodie Higounet Google

Prise de la commande 13h08 : plus d'entrées et plus de desserts ! Nous commandons donc simplement une entrecôte sauce roquefort.. le plat arrive pas de sauce roquefort .. il n'y avait soit disant plus de sauce roquefort .Viande caoutchouteuse, frites surgelées et 3 feuilles de salade .. sans sauce ... la serveuse qui n'arrête pas de dire : " suis désolée".Et je vous passe encore les déboires de l'apéritif ... Tout est à revoir !!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous avons effectivement informé que nous n'avions plus d'entrée ni de dessert. Vous êtes malheureusement venu sans réserver, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous servir ce que vous souhaitiez. Nous vous avons prévenu, mais vous avez tout de même décidé de prendre une table, et nous vous en remercions ! Néanmoins, nous pensions donc que vous pourriez vous montrer compréhensifs compte tenu de la situation. Il est regrettable que vous laissiez un tel avis alors que nous avons essayé de vous servir du mieux possible malgré le débordement.
I
Isabelle Point Leblanc Google

Nous y sommes allés par hasard en visitant la ville, nous n'avons pas été déçus, l'accueil est chaleureux, les plats sont simples mais bons avec des produits de qualité et copieux pour un tarif plus que correct

K
Kaulufonua Hautuugahala Google

Restaurant très agréable et sympathique qui se situe dans le centre de Foix Le restaurant est bien situé, propre et propose aussi un hébergement. Le personnel est très accueillant et serviable mais le service peine parfois car ils sont victimes de leur succès car très fréquenté . Ies repas sont assez bien pour le rapport qualité prix. Il faut compter hors boissons, un menu complet à 11 euros dans l'ensemble. Je vous recommande ce lieu si votre budget n'est pas trop conséquent et que vous voulez manger correctement.

F
F. ont Google

Lieu d'accueil chaleureux et simple mais où les personnes sont d'un abord facile et très agréable. Mis à l'aise rapidement et en confiance. Les parkings sont à moins de 2 mn à pied il est facile de s'y rendre. Source d'informations et renseignements je recommande pour toutes ces petites choses qui peuvent faciliter la vie des vacanciers comme celles de jeunes (et moins jeunes) pour une ballade, une expo, un lieu de rencontre.... Bref à découvrir sans attendre.

a
alexandra metayer Google

Lieu accueillant, personnel agréable, de bons produits frais du jour et menu complet du jour copieux, d’un prix très raisonnable (15,40€): entrée, plat , dessert. Merci beaucoup , nous nous sommes régalés

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message qui nous conforte dans notre quête de toujours mieux faire ! Au plaisir de vous revoir - L'équipe du LÉO
I
ItachiEtsu Google

Si vous souhaitez vous y rendre, je vous recommande de ne pas avoir d'allergie, car rien ne sera retiré de l'assiette pour je cite "garder la décoration" Est ce que avoir une belle assiette est plus important que le gaspillage alimentaire ou le bien-être du client ? Il faut croire que oui dans ce restaurant Et c'est bien regrettable car le repas restait bon malgré cela

Réponse du professionnel : Nous accordons une attention toute particulière aux demandes de nos clients lorsqu'il est question d'allergies : un plat de substitution est proposé systématiquement et tout ingrédient allergisant retiré des assiettes. Il en va de notre responsabilité. Concernant le gaspillage alimentaire, il est proposé sur demande un doggybag pour emporter les aliments non consommés.
B
Barbara Google

Le personnel est vraiment sympathique. Nous avons été les derniers clients de la soirée, nous aurions pu être éconduit mais bien au contraire ! Nous avons eu le sourire et les conseils pour visiter la region. les plats sont généreux en quantité et les frites au roquefort... Un régal.

Réponse du professionnel : Mais avec plaisir ! Nous sommes heureux que votre expérience au Léo soit réussie. Et si vous voulez revenir, il y a ce soir un concert avec le groupe Sonane Jazz à 20h ;)
F
Fidel Concheso Google

Hier soir, un super concert ! Un super repas assuré de main de maître par une super équipe ! Bravo à tous pour vos efforts !

Réponse du professionnel : Merci Fidel pour cette note encourageante ! Toute l'équipe vous remercie. A bientôt !
E
Emilie Pierre Venturelli Google

Restaurant calme et agréable avec sa petite terrasse extérieure. Notre commande avait été oublié mais la serveuse a aussitôt répondu que ce n'était pas normal (après 40min d'attente), a réagi très rapidement et nous a offert un apéritif et je tenais à dire merci pour ce geste car beaucoup ne le font pas. Notre entrée et plat du jour étaient très bons pour des prix très corrects.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit la plus réussie possible. Désolés encore pour le temps d'attente dû certainement à l'affluence ce jour-là !