Plateau d'Auguste est un restaurant situé au Centre commercial du Périgord Blanc, à Boulazac Isle Manoire (24750). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 645 avis Google, ce qui le place n°7 sur les 10 restaurants à Boulazac Isle Manoire (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 4,3/5 et l'ambiance 4,2/5. Plats les plus cités dans les avis : frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 5 clients sur 9. Selon 4 clients sur 4, il n'est pas nécessaire de réserver.
Le mercredi, Plateau d'Auguste est ouvert de 10h à 18h. Fermé le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.
Le Plateau d'Auguste, situé à l'Allée Jacques Duclos dans le centre commercial du Périgord Blanc à Boulazac Isle Manoire (24750), est un restaurant à l'ambiance détendue, idéal pour toute la famille. Il propose une cuisine réconfortante et savoureuse, parfaite pour une pause gourmande. La carte met à l'honneur des classiques appréciés de tous : pizzas généreusement garnies, plats de pâtes variés, et burgers gourmands. Les plus jeunes apprécieront le menu enfant spécialement conçu pour eux. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner en famille, le Plateau d'Auguste offre un cadre agréable et une cuisine de qualité pour satisfaire toutes les envies. Venez découvrir une expérience culinaire simple et délicieuse dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J'y ai déjeuné lors de la fête des mères, la cafétéria était exceptionnellement ouverte, nous avons apprécié les menus (salade périgourdine et filet de saumon ) le bémol est sur le manque d'ingrédients qui n'était pas précisé : les noix étaient manquantes dans la salade périgourdine.
J'ai apprécié les buffets d'entrée et desserts ainsi que les légumes proposés : aubergines, haricots verts et frites (comment ça , ce ne sont pas des légumes ! ?)
Ambiance familiale, grande salle lumineuse
Réponse du professionnel : Bonjour Jenny, merci pour votre commentaire, pour les Noix, je transmet l'information aux équipes afin que cela n'arrive plus.
L
Lisa Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je connais et apprécie déjà l’endroit pour y avoir mangé quelques midis en semaine, un travail sous le coude, ou partagé un thé d’amitié. Mais ce soir, c’était…
Saint Valentin à l’honneur, avec une équipe toujours aussi sympathique, un repas délicieux(3x3 choix de qualité), et de jolies attentions dans une salle apprêtée pour l’occasion(point trop non plus☺️-juste c’qu’il faut, plutôt chic 😊- salle impeccable comme à l’accoutumée !).
De quoi réchauffer les cœurs… même pour des non amoureux ! 😉🤩👌🙏🏼
Merci à tous de faire de ce vaste lieu un endroit « Bon comme un bon chez soi❣️ »
…Il semble que vous organisiez parfois des soirées à thèmes ?? Possible que je regarde ça !😉👍😁
Réponse du professionnel : Bonjour Lisa, merci pour votre super note et commentaire positif. Nous sommes ravis que notre cuisine et notre accueil aient été à la hauteur de vos espérances ! L'équipe de Plateau d'Auguste Boulazac vous remercie. A très bientôt !
S
Sylvie Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Les glaces sont servies dans une mini coupe non adaptée au volume. Ça coule de partout.
Les aiguillettes de poulet au chorizo. Ça fait sourire, où est le chorizo. L'appellation du plat est trompeuse.
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris un moment pour nous signaler cet incident. Les équipes vont faire le nécessaire afin que cela n'arrive plus. A très bientôt au Plateau d'Auguste de Boulazac.
M
Marie Laurence Duprat Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Le cadre est joli, le gros bémol la porte d entrée qui n a pas de sas, et à chaque fois que quelqu un rentre il fait trés trés trés froid, il faut se dépecher pour prendre les assiettes les entrées et payer.
une pensée pour les hotesses de caisse qui doivent avoir trés froid elles sont en plein courant d air.
Je reviendrais cet été
Réponse du professionnel : Bonjour Marie Laurence, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience lors de votre passage. S'agissant des courants d'air, oui nous travaillons sur des solutions afin de régler ce problème au plus vite.
A
Aziza BEF Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Il est inadmissible que le personnel vienne vous retirer votre plateau sur la table alors que votre repas n'est pas tout à fait terminé. De même que balayer près de vous histoire de nous faire quitter le lieu pour pouvoir débaucher. Nous venons pour passer un moment de détente et finalement nous repartons stresser un samedi soir. Bien dommage car nous aimons beaucoup ce lieu.
Réponse du professionnel : Bonjour Aziza, merci d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Nous avons à cœur de vous apporter la qualité dans notre cuisine, notre accueil et le service. En espérant vous revoir bientôt à notre table pour vous faire changer d'avis.
j
jean rouchaud Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Cafétéria Toquenelle rénovée. Employés « historiques « gardés, c’est sympa. Ambiance conviviale. Seul petit bémol, les prix ont un peu augmenté. En moyenne 30€ pour deux repas plat/dessert. On y vient tout de même pour la qualité des repas.
Réponse du professionnel : Bonjour Jean, merci pour votre commentaire, oui nous avons effectué des travaux en 2022 mais il s'agit bien de Toquenelle. :-). Pour les menus, il y a une formule à 11€90 entrée plat ou plat dessert et une autre entrée+plat+dessert à 13€90. Tous les midi du lundi au vendredi.
A
Adrien BAROU Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bon rapport qualité prix, service rapide et efficace. Personnel serviable et agréable !!
Réponse du professionnel : Bonjour Adrien, merci pour votre avis. A très vite.
J
Jean-Luc Esteban Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Un excellent moment au Plateau d’Auguste à Boulazac ! 🥩 L’entrecôte à partager était délicieuse, parfaitement cuite comme on aime accompagnée de sauces et d'une cocotte de pommes de terre servi à table , bière Pélican, bien fraîche, a été une très belle découverte merci à la barman pour ces conseils
Soirée années 80-90 au top ! On reviendra sans hésiter 👌✨
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Luc, merci pour votre partage, c'est top. Et dans une semaine les fondues bourguignonnes à volonté sont de retour. Alors à très vite. :-)
C
Charles Descombes Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Des plats excellent, un personnel très agréable un prix qui reflète la qualité.
Vous prenez votre plateau avec vos couverts puis ensuite vous avez un choix assez varié de plats et donc vous pouvez constituer votre propre repas en quelques sortes.
Il y a des concerts qui sont organisées au sein de l'établissement ce qui est agréable.
Merci à eux pour la qualité des plats et le service très rapide concernant la cuisson des aliments. Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Charles merci pour votre avis et nous vous mettons 5 étoiles pour votre avis. :-)
S
Sophie Noel Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous n'étions pas revenus depuis quelques années (au temps de la Toquenelle) et franchement nouveau design mais vraiment Très déçu, nous ne reviendrons pas.
Cuisine: Très cher pour une très mauvaise qualité (steak de cheval =qui n'ai pas un steak de cheval mais steak normal; Burger =on ce demande si il n'est pas sortie du congel; Tartelette framboise =acheté à mademoiselle dessert (sa on est sûr))
Design: la Toquenelle était mieux organisé. On ce sert à l'entrée et comme la porte de dehors est juste en face, quand il y a du vent sa va sur les entrées donc pas hygiénique et tout les cartons de prix s'envole.
Vraiment vraiment vraiment très déçu et prix pas abordable selon ce que l'on prend.
Gros point négatif aussi pour les familles, il n'y a plus de jeu pour enfant, ce qui est dommage pour eux.
Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, pour répondre à votre avis, un steak à cheval, c'est un steak haché façon bouchère, (viande Française) en frais, avec un oeuf au plat dessus. Concernant la tartelette en dessert, il s'agt bien d'une réalisation de nos équipes. Au sujet des tarifs, manger un steak haché frais à 7€90 avec les légumes à volonté en libre service, c'est trop cher? N'hésitez pas à venir nous voir et je peux vous assurer que nous pourrons vous confirmer les provenances de nos plats.
A
Alex-75 Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous y sommes allés hier soir pour dîner. Choix : moules frites à volonté. Déçue !! Les moules étaient de petit calibre et l'aspect des frites absolument pas présentables. Je veux bien prendre en considération que c'est une cafétéria mais il y a des limites. Et pour finaliser mes propos, ce n'était pas ma première venue.
Réponse du professionnel : Bonjour Alex, merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle Année 2024.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Plateau d'Auguste
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.53.08.16.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.