Restaurant Château-Thierry O’cheez
RESTAURANT

O’cheez

Restaurant · Château-Thierry (02)

N°15 des 20 restaurants à Château-Thierry

4,0 129 avis Google Ouvert · ferme à 23h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

O’cheez — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

O’cheez est un restaurant situé au 11 Rue Carnot, à Château-Thierry (02400). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 129 avis Google, ce qui le place n°15 sur les 20 restaurants à Château-Thierry (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,2/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3,1/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, tacos, sandwichs et kebab. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis).

Le mercredi, O’cheez est ouvert de 11h à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Situé au 11 Rue Carnot, 02400 Château-Thierry, O’Cheez est un restaurant qui ravira les amateurs de cuisine savoureuse et généreuse. Son ambiance chaleureuse et conviviale vous invite à la détente. La carte, régulièrement mise à jour, propose une sélection de spécialités alléchantes, mettant en avant des ingrédients frais et de qualité. Que vous soyez à la recherche d'un déjeuner rapide et efficace ou d'un dîner plus élaboré, O’Cheez saura combler vos attentes. Le service est attentif et professionnel, assurant une expérience client agréable du début à la fin. Avec ses prix attractifs et son emplacement idéal, O’Cheez est une adresse incontournable pour une pause gourmande à Château-Thierry. N'hésitez pas à découvrir leur carte variée et leurs formules avantageuses. Une adresse à retenir pour un moment de plaisir gustatif garanti !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 23:00
Mardi 11:00 – 23:00
Mercredi 11:00 – 23:00
Jeudi 11:00 – 23:00
Vendredi 15:00 – 23:00
Samedi 11:00 – 23:00
Dimanche 11:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (129)

Avis Google
4,0
129 avis
5★83
4★11
3★5
2★8
1★22
e
elo zely Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5

Très bien c'est la 2 ème fois que nous commandons et nous faisons livrer. Pas déçu toujours bon chaud et délais de livraison raisonnable livreurs sympa. Pas de soucis 😊

L
Ludivine Dechelle Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Déçu, restaurant qui se dégrade niveau qualité prix, 1h d'attente pour une livraison d'un kebab, des frites pas très cuites et un milkshake à moitié renversé dans le sac... Dommage

V
Veronique Lebard Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Ils sont aimable serviable c'est propre mais la nourriture déjà que c'est plus chère et en plus la nourriture c'est pas ça la dernière fois déçu les frittes n'était pas bien cuite du coup poubelle et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de garniture voilà dans l'ensemble ça le fait bonne continuation à vous.

B
Besma Ben Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très bon restaurant Accueil chaleureux. Je recommande.

L
Louis trancart Google

25 mn pour un grec.... dégueulasse.... et même pas un bonjour première et dernière fois....a bonne entendeur

V
Violetta Pringles Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5

Malgré les avis mitigés j'ai voulu tester mais franchement très très déçue J'ai commandé une salade de chèvre donc déjà celle ci ha oui effectivement bien rempli le bol mais 90 %de salade verte le reste quelques olives quelques tomates. 6/7 minis toasts avec une minime épaisseur de fromage de chèvre Les frites cheese bacon beaucoup trop de fromage Et pour finir sticks moza alors soi disant 8 au final j'en ai eu 7 et aucun goût Enfin une fois pas deux pour ma part Sans oublié on m'a dit 30 min d'attente et au final 1h15 !!!!! Alors que le resto était vide !!!

Réponse du professionnel : Bonsoir violetta , nous vous remercions d’avoir pris le temps laisser un avis ,nous avons bien lit votre avis et nous tenons a vous former d’une chose importante que vous êtes trompé de restaurant , et nous propose pas des salades cm vous l’avez dit sur votre avis et nous n’avons jamais servi de minis toasts c’est plats n’existe pas sur notre carte en plus nous n’avons sorti aucune salade aujourd’hui pour aucun client , nous vous demandons de bien vérifier le nom de restaurant que vous avez visité et de corriger votre avis en conséquence, L’équipe de o’cheez (châteaux Thierry)
C
Carlos Rodrigues Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Regardez moi ça, je demande un Sandwich Savoyard en MAXI et ils font comme 99% des fastfoods, ils n’en rajoutent pas plus et tu paies le prix d’un MAXI, regardez la tronche du sandwich avec le chèvre posé en mer** et une 20ene de frites… et ça c’est 14€ en MAXI mdr… Bref si vous voulez mieux n’allez pas là-bas.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Carlos. Nous regrettons votre mauvaise expérience . Vous avez demandé un supplément de viande pour 10€50 sur un prix de base de 8€50 non pas 14€. Étant donné que vous avez demandé un sandwich sans crudités, la quantité peut paraître insuffisante pour vous mais de notre coté vous avez la dose d’un sandwich savoyard normal avec un supplément de 2€ de plus. Nous pouvons comprendre votre mécontentement mais nous pesons la quantité de supplément demandée pour tous les clients. Nous espérons pouvoir vous redonner satisfaction auprès de nous. Cordialement.
A
Alexandre Vauclair Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Pour une énième fois, commande incomplète. Le calcul est incorrect. En gros 2 fois sur 3 il y a ses erreurs. Les tacos restent correctes, les milkshakes ne le sont pas.

S
Sébastien vadde Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Inadmissible le monsieur nous insulte la commande est pas complète le monsieur arrive 35 minutes en retard JE RECOMMANDE PAS !!!

Réponse du professionnel : J’ai déjà répondu à ton copain je vais pas l’amuser à vous répondre un par un
G
Gautier Hany Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Expérience inadmissible personne non compétente ne sait pas prendre les commandes livre la moitier de la commande et arrive avec presque 1h de retard Une fois livrée de répond plus au téléphone comme par hasard Tacos à fuir Profite de la situation pour nous voler

Réponse du professionnel : Quand on appelle pour passer une commande on fait en sorte d’être compréhensible vous avez passé la commande en rigolant avec vos amis vous avez eu une facture détaillée de votre commande et quand je vous ai répondu au téléphone vous m’avez mal parlé et avez été insultant envers moi donc votre avis est infondé et notre établissement n’a pas besoin de personne impolie et malveillante
Y
Ysatis_ The_Banshee Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Incroyable, tacos bien garnies plus grand que ma main + un kebab délicieux avec des frites + 2 barquettes de frites + 2 Oasis = 25€ Nous avons pris une livraison on habite dans un coin paumé, ils nous ont trouvé ils nous ont régaler 😌

j
jason sly Google

Prix payé : 10–20 € par personne

De très bon sandwich je recommande le buffalo Avec pain cheese nan . Beaucoup de choix . Juste un peu froid dans la salle .

I
Idriss Flalhi Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Livreur arrivé en 30 min, pour moi le meilleur poulet mariné 🐔 de la ville, frite au cheddar une tuerie

J
Jess Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Très bien reçue, personnel souriant et agréable. Cuisine: 5/5 !! Super bon, la cuisson de la viande top, le pain et les ingrédients bons. Servie rapidement. C'est la 2ème fois que je viens, toujours satisfaite et le ventre rempli ! Merci pour votre professionnalisme et le souci du bon et bien fait. À la prochaine !

S
Simon Clement Google

Ça pue le blanchiment d'argent ici, encore obliger de faire leurs taff (facture aléatoire, obliger de faire les calculs pour le règlement) Matières premières top (merci les fournisseurs) mais cuisiné avec les pieds (merci o'cheez) Parlons prix maintenant : Une fois arrivé le livreur m'annonce un prix supérieur de 10€ de ce qu on lui dois... ça parais peut être normal pour des livreurs de street food mais malheureusement c est trop banalisé CE N'EST PAS NORMAL Une fois la dégustation arrivée, très surpris: Une simple cheese au lieu d'un double. Frites au goût de carton j ai jamais mangé aussi pâteux Manque des frites dans un tacos(pas plus mal vu le goût de vos frites) Désolé pour le livreur qui a pris dans la tronche pour rien c est pas de sa faute mais de l'organisme en général(patron). Sur ce pour les personnes qui cherchent de la bonne graille allez partout sauf ici il y a bien mieux sur chateau.

G
Gwen Le Gall Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Tout simplement lamentable. Livraison qui a durée plus d'une heure. A l'arrivée tout était froid, les frites se baladaient dans la boîte et il manquait les deux tiers des ingrédients de mon sandwich. Excuse du livreur "il y avait d'autres commandes que moi". Quand on est pas capable de livrer chaud et à temps on engage plus de livreur où on refuse des commandes. Heureusement que je suis passée par uber eat j'ai au moins pu être remboursée !

N
Nacer Eljane Google

Je recommande vivement O'Cheez ! Les burgers savoureux, le service est rapide et efficace, et les prix sont raisonnables. Une excellente option pour une pause déjeuner rapide ou pour un dîner en famille. Je recommande particulièrement leur menu C8 ! Vous ne serez pas déçu.

J
Julien Thmouni Google

Hier soir j’ai commandé des Wings et un tacos, mais qu’elle déception… Pour commencer le tacos n’avait rien d’extraordinaire. Des viandes sans saveur, une sauce qui fromagère qui n’apporte rien et pour finir une galette avec un léger de goût de cramer…. Et là pour les Wings n’en parlons pas… Affreuse est un mot assez faible pour décrire ce que c’était. Si vous ne savez pas en faire n’en faites pas.

N
Nicolas Laviron Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Beaucoup de monde dans la cuisine et beaucoup d'aller et venu mais c'est propre, c'est bon, copieux et pas cher. Beaucoup de choix (un peu trop ?) Le monsieur qui encaisse est sympathique et le service assez rapide. Seul bémol, on ne peut pas commander un sandwich seul, il est obligatoirement vendu avec des frites et une boisson... Essayer les tenders, c'est une tuerie !! Bon appétit !

e
elise moncharmont Google

Le pain a burger est très bon la sauce aussi dommage pour les steaks qui ne sont malheureusement pas très bon, ils donnent envie visuellement mais le goût et la texture ne sont pas au rendez vous. Dommage avec un steak de meilleure qualité les Burgers seraient vraiment excellents.

A
Atelier Loi Google

3h pour se faire relivrer la bonne pizza après avoir reçu la mauvaise avec même pas un petit geste ou autre. A chaque appel jamais la même personne au téléphone qui nous dit le livreur est parti ce qui était totalement faux. Très déçu et nous ne commanderons plus là-bas car ce n'est pas la première fois.

A
Aurélie Durdux Google

Commande passée à 19h04, livraison prévue entre 19h20 et 19h40. Résultat livré à 20h25. Totalement froid, après un appel au restaurant qui nous informe que la "bouffe" arrive et qu'elle est dans un "truc" qui tient chaud. Tacos immonde frites à l'intérieur décongelées mais certainement pas cuites, Kebab dans une crêpe qui a le goût d'huile et qui n'est pas du tout un cheese naan, la viande est rose non grillée mais surtout pas cuite comme les frites... Pourtant en une 1h10 y avait de quoi avoir une cuisson parfaite. 1ere et dernière commande. Le positif a retenir, le livreur s'excuse et est souriant, et l'oignon rouge était mangeable. A fuire

C
Clara Le Corre Google

C'était excellent, j'ai déjà commandé 2 fois et les 2 commandes étaient juste parfaite ! La livraison est rapide, le plat arrive chaud, et gustativement parlant C'était exceptionnel ! Merci beaucoup pour votre service de qualité, je suis plus que satisfaite 😋

Réponse du professionnel : Avec plaisir chère cliente☺️
D
Dorcas Kuluta Google

Toujours aussi satisfaite, tant par la qualité du service que par la qualité gustative. Les personnes qui y travaillent ont toujours le sourire et les commandes sont servies rapidement. Le choix des boissons est aussi très large ! Pour finir, on a toujours les petits bonbons qui font la diff.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de la satisfaction de nos chers clients 😊