Restaurant Arles MEZZA LUNA
RESTAURANT

MEZZA LUNA

Restaurant · Arles (13)

4,1 227 avis Google Ouvert · ferme à 18h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

MEZZA LUNA — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

MEZZA LUNA est un restaurant situé au 1 Pl. du Forum, à Arles (13200). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 227 avis Google.

Dans 6 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3/5, le service 3,3/5 et l'ambiance 3,5/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, salades et crêpes. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (2 avis).

Le mercredi, MEZZA LUNA est ouvert de 9h à 18h. Ouvert 7 jours sur 7.

Situé sur la charmante Place du Forum au cœur d'Arles, le restaurant Mezza Luna vous invite à un voyage culinaire ensoleillé. Dans un cadre chaleureux et authentique, vous savourerez une cuisine italienne généreuse, mettant à l'honneur des produits frais et de saison. La carte, riche et variée, propose des pâtes fraîches maison, des pizzas cuites au feu de bois, et une sélection de spécialités italiennes. L'ambiance conviviale et le service attentionné contribueront à rendre votre repas inoubliable. Que vous soyez en quête d'un déjeuner rapide ou d'un dîner romantique, le Mezza Luna saura combler vos attentes. Venez découvrir un véritable petit coin d'Italie au cœur de la Provence, une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche 09:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (227)

Avis Google
4,1
227 avis
5★129
4★48
3★15
2★14
1★21
S
Sophia Duquesne Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Ravie de mon expérience chez Mezza Luna. Personnel chaleureux et glaces délicieuses. Je recommande vivement cette adresse pour une pause gourmande.

R
Roland Abi Khalil Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Tu te pointes à 13h30 tu commandes 3 salades, au thon, au poulet et chèvre, ils nous ont pris pour des chèvres, il n'y avait que de la salade verte et au final, l'audace de dire, mais si, il y a des miettes. A éviter, attrape touristes, mal polis et surtout non professionnel et produits de médiocre qualité !!! La photo de nos salades laissées sur place ! Mais payées quand même 40 euros ...

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Le règlement Google sur les avis stipule: Seuls les clients ayant réellement utilisé vos services peuvent laisser un avis. Pas de faux avis, pas d’incitations cachées. Hors vous n’avez pas consommé dans mon établissement mais seulement votre femme et vos enfants. Votre faux avis négatif n’est là que pour nuire à mon établissement,c’est purement de la diffamation et sachez que le droit français qualifie cet acte comme un délit qui peut être puni par la loi.
V
Virginie Ursule Google

Restaurant a fuir ,attrape touristes 40€que pour de la salade verte Je cherche encore le poulet 5 morceaux de champignons 2 olives noir La serveuse ose que dire Mais...... Mais quoi?pardon!!! Cet établissement font parties des restaurants ou hélas on ne mange rien et aucune saveurs !

Réponse du professionnel : Bonsoir madame, Permettez moi de rectifier vos dires. Tout d’abord, vous êtes venue avec vos 2 enfants dans mon établissement et vous avez commandé 3 salades, une niçoise, une paysanne, ainsi qu’une salade de chèvre chaud. Cela vous a coûté 39€ soit une moyenne de 13€ la salade et celle-ci, contrairement à ce que vous dites sont bien garnies comme vous pouvez le voir sur les photos que des clients laissent sur Google. D’autres part, vous avez oublié de préciser dans votre avis que lorsque vous avez passé votre commande vous ne vouliez ni champignons ni emmental et vous osez dire qu’elles ne sont pas garnies ?!! Quand à dire que nos salades n’ont aucun goût, ma seule explication c’est que vous l’avez perdu. Depuis plus de 20 ans nous travaillons avec le même primeur en circuit court pour garantir la fraîcheur de nos aliments et toutes nos salades sont assaisonnées avec de l’huile d’olive. Une dernière chose, puisque vous aviez un problème avec nos salades, vous auriez dû demander à parler à un responsable plutôt que vous en prendre à ma serveuse, à lui parler mal et à vous défouler derrière votre écran!!
F
Fanny Provenzano Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Serveuse super accueillante, agréable et souriante, cadre très sympa, cuisine simple mais très bonne ! Je recommande !

J
Julie DR Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5

Une attente longue, mais annoncée dès notre arrivée de manière peu aimable! On sent la qualité très médiocre des produits, confirmée par la vue de la cuisine qui laisse découvrir le jambon sous vide et le pesto et bolognaise en bocaux! Aller au resto pour manger ça, on s'en serait passé ! Le seul point positif, la place dans le centre de la ville est très jolie.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous entendons votre déception, mais nous ne pouvons pas laisser certaines affirmations, présentées comme des vérités, sans réponse. Le temps d’attente vous a effectivement été annoncé dès votre arrivée, précisément afin que vous puissiez décider librement de rester ou non. Nous regrettons que la façon de vous l’annoncer vous ait déplu, mais nous préférons être transparents avec nos clients plutôt que de leur faire de fausses promesses. Concernant les produits, nous souhaitons simplement préciser que certains ingrédients peuvent être conditionnés ou conservés en bocaux sans que cela soit synonyme de mauvaise qualité. Nous travaillons chaque jour avec le souci de proposer une cuisine qui corresponde à nos standards et à ceux de nos clients Nous regrettons que l’expérience n’ait pas été à votre goût, mais sommes heureux que vous ayez apprécié notre jolie place.
M
Mademoiselle Lobelia Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5

Le service est correct, l'attente est raisonnable compte tenu de l'affluence, ce sont les points positifs. Par contre : les ingrédients sont de qualité très basse (par exemple poulet acheté cuit en saumure), la cuisine est un placard (plutôt propre) ouvert à tous les vents et les toilettes (très sollicitées et peu ragoutantes à 14h15) donnent directement dans la cuisine. L'aménagement des toilettes qui s'ouvrent dans la cuisine devrait être repensé quitte à perdre un peu de place, mais c'est loin d'être hygiénique.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je tiens cet établissement depuis 20 ans et les normes d’hygiène ont toujours été validées. Je vous informe également que nous sommes situés dans le centre ancien classé par l’Unesco et très règlementé par les bâtiments de France d’où l’impossibilité de remanier l’intérieur à notre guise. Je vous laisse tout de même le lien sur lequel vous pourrez trouver le dernier contrôle sanitaire réalisé récemment dans notre établissement par les services du gouvernement : https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/labels-certificats/482192861 Vous pourrez y voir que nous avons eu la note la plus haute : TRÈS SATISFAISANT. Je vous laisse en tirer vos propres conclusions.
M
Marion Bernard Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous avons passé un moment très agréable dans ce petit restaurant bien situé dans Arles sur la place du Forum. J’ai mangé une bruschetta en terrasse au soleil, le plat était très copieux, et mon fils s’est régalé avec des pâtes au roquefort et une glace aux cookies. À noter un très bon rapport qualité prix, nous reviendrons :)

V
Vanessa Favre Google

Je ne sais pas qui est cette dame qui a si mal parlé de ce lieu. Enfin il y a toujours des mécontents. Brasserie blindée et pourtant ont trouvé une solution pour que l'on s'installe. Service rapide. Serveuse super sympa qui s'est même proposé pour nous faire la photo de famille. Connais son job n'a rien oublié souriante. Et enfin nous avons super bien mangé pour pas cher. Je recommande plus plus

L
Luc WG Google

Des bruschettas pas très chères, de bonnes glaces pour un bon petit repas. Dommage que l'on utilise une sorte de pain brioché, un pain de campagne serait plus adapté. L'emplacement est excellent en plein centre ville sur une place très vivante. Service correct mais sourire un peu timide...

C
Camille Antunes Google

Petit restaurant snack sur une place charmante. Service très long pour une grande tartine de pain classique au four, et également pour une crêpe au sucre et 1 expresso. Il ne faut pas être pressé ni précipiter la serveuse tête en l’air niveau commandes. Un peu cher pour le service et le contenant de l’assiette.

Réponse du professionnel : Madame bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que pour les photos. Vous avez cependant oublié de notifier que ce jour là, la terrasse était pleine et que nous ne sommes pas un fast food !! Nos bruschettas sont au prix de 11€ , elles sont servies avec une salade dans une assiette de 30 cm, le café vous a coûté 1,50€ et le fuzetea 3,00€ (voir vos photos ) ce qui nous semble tout à fait correct. De plus nos prix sont indiqués à l’entrée rien ne vous empêchez de rebrousser chemin. Concernant notre employée, nous n’avons aucun reproche à lui faire, je vous mets au défi ( sachant qu’elle n’est pas du métier ) de faire autant qu’elle et à partir de là vous pourrez juger. Au plaisir de vous voir pour faire une période d’essai
C
Corentin Sgn Google

Nous avons été étonnamment surpris par la qualité des plats que pripose ce restaurant. Ce n'est pas leur spécialité (plutôt des glaces et de quoi manger sur le pouce) mais c'était vraiment bon et très abordables, le restaurant le moins cher de la place il me semble 👍

C
Clément Monin Google

Super ! Pour un repas, un déjeuner ou un goûter vous trouverez votre bonheur ! Le service est irréprochable, bonne prestance et bons services aux bons moments. J'ai pris des tagliatelles roquefort en plat et une crêpe Nutella chantilly en dessert. Les tagliatelles était bonne la sauce de même (sauce apparemment faite maison!), pour le dessert, un classique qui me ravit toujours autant. GROS point positif, question boissons, tout est proposé en bouteilles en verre (50cl je crois), coca, Sprite, Fuze Tea et bien d'autres ! Un super point positif qu'on ne retrouve pas partout ! Restaurant et terrasse agréables et confortable, bref pas de point noir, je recommande !

Restaurant dans les quartiers voisins