Restaurant Ambérieu-en-Bugey MexiKebab
RESTAURANT

MexiKebab

Restaurant · Ambérieu-en-Bugey (01)

N°12 des 12 restaurants à Ambérieu-en-Bugey

Chèques-Vacances acceptés · ANCV Classic

3,4 1000 avis Google Ouvert · ferme à 23h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

MexiKebab — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

MexiKebab est un restaurant situé au MEXI KEBAB RESTAURANT, à Ambérieu-en-Bugey (01500). L'établissement obtient une note de 3,4/5 sur 1 000 avis Google, ce qui le place n°12 sur les 12 restaurants à Ambérieu-en-Bugey (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 17 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,5/5, le service 2,4/5 et l'ambiance 2,3/5. Plats les plus cités dans les avis : kebab, tacos, frites et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (11 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, MexiKebab est ouvert de 11h à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

MEXI KEBAB AMBERIEU-EN-BUGEY, situé au 418 Av. Léon Blum, 01500 Ambérieu-en-Bugey, vous invite à découvrir ses saveurs mexicaines et turques. Ce restaurant propose une carte variée et alléchante, mêlant les saveurs authentiques du kebab à la fraîcheur des plats mexicains. Vous pourrez y déguster des kebabs succulents, préparés avec des viandes de qualité et des ingrédients frais, ainsi que des tacos, burritos et autres spécialités mexicaines. L'établissement est réputé pour son excellent rapport qualité-prix et son service rapide et efficace. Que vous soyez amateur de cuisine exotique ou simplement en quête d'un repas savoureux et abordable, MEXI KEBAB AMBERIEU-EN-BUGEY saura vous satisfaire. N'hésitez pas à les contacter pour passer commande ou réserver votre table. Une expérience culinaire riche en saveurs vous attend !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 23:00
Mardi 11:00 – 23:00
Mercredi 11:00 – 23:00
Jeudi 11:00 – 23:00
Vendredi 11:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:00 · 11:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00 · 11:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1000)

Avis Google
3,4
1000 avis
5★403
4★167
3★121
2★84
1★225
A
Azerty Azerty Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Honnêtement, j’ai rarement vu un Kebab aussi pitoyable La viande est décongelée. Le pain est congelé. Les frites sont congelée comme les figures sur ma photo, on peut voir l’excellente qualité de la viande bien grasse sans Goût qui colle au palais. Expérience horrible

N
Nelly Chouikha Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

1er point: pas aimable au téléphone. On est passée outre. Les enfants avaient faim. 2 eme point: une commande de 4 kebab. 2 kebab qui ne correspond pas a la commande. 3 eme point: on leur ramène les 2 kebab. La personne ne la caisse nous fait comprendre que limite c'est de notre faute. Alors que sur l'étiquette il est bien préciser ce qu'on voulait. 4 eme point: meme pas de geste commercial. Donc c'est la dernière fois qu'on vient. Et on hésitera pas a vous faire une mauvaise pub.

D
Dylan Ol Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Les frites sont pas cuit il sont encore congelés le tasti crousty il a pas de sauce est le chanoine fait le zeub allor que les frites son congelé

B
Barazzutti.serena Barazzutti.serena Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Coucou, je suis venu le 7 avril 2026 avec mon bébé. Je me suis dit ça ira vite , pour manger rapidement. J'ai été mise dans l'attente plusieurs minutes. Et je n'ai même pas été servi à table . Et le monsieur qui fesait le ménage a faillit aspergé mon bébé de son produit ! J'ai eu peur . J'éviterais la prochaine fois pour le bien de bébé. J'ai fais une erreur . Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Serena, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons tout à fait votre inquiétude, surtout en présence de votre bébé. Concernant la situation que vous évoquez, il s’agissait d’un stagiaire qui effectuait son premier jour le 07/04. Nous lui avons bien rappelé l’importance de faire attention aux clients, en particulier dans ce type de situation, afin que cela ne se reproduise plus. Nous souhaitons également préciser que notre service chez MEXI KEBAB se fait au comptoir, mais cela n’excuse en rien le temps d’attente et le manque de prise en charge que vous avez ressenti. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Équipe MEXI KEBAB
M
Mohamed Melienne Google

Prix payé : 20–30 € par personne

J’ai commander Maxi tacos 2 viande avec supplément moza à 14 € c’est 0 service même tacos plein de salade pas de supplément n’importe quoi……. Pas le 1 er remarque

Réponse du professionnel : Bonjour Mohamed, Nous sommes désolés pour votre expérience et comprenons votre mécontentement. Chez MEXI KEBAB, nous attachons une grande importance au respect des commandes et à la satisfaction de nos clients. Il est possible qu’une erreur se soit produite lors de la préparation de votre tacos, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à nous contacter directement ou à revenir au restaurant afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution adaptée. Équipe MEXI KEBAB
É
Éstelle Masa Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Accueil agréable. Kebab et tacos nickel frites aussi pas grasse pas trop salée. Vraiment bien. Salle propre. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre magnifique retour ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que l’accueil, la qualité de nos kebabs et tacos ainsi que nos frites aient été à la hauteur de vos attentes 😊 Votre remarque sur le juste assaisonnement et la propreté de la salle nous fait particulièrement plaisir — ce sont des points sur lesquels nous sommes très exigeants. Merci également d’avoir souligné le calme, le temps d’attente et l’espace dédié aux enfants. Nous faisons le maximum pour que chacun passe un vrai bon moment chez nous, en famille ou entre amis. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Mexi Kebab Ambérieu 🙌 L’équipe Mexi Kebab
L
Léa Vialll Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Faudrais préciser qu’il ferme les commandes a 22h30 voir même et 20… Heureusement que je suis arriver a temps après le boulot pour commander un monsieur juste derrière moi c’est fait refouler et ne parlons même pas des appels téléphones.. L’accueil est non-chaland, on vois qu’il est presser de partir et que de prendre commande est un fardeau. Sans oublier la petite remarque avant de partir comme quoi faut pas venir aussi tard. Vraiment déçu et je ne reviendrais pas. Pourtant mes tacos étaient très bon, bien chaud et bien garnis. Rien a dire la dessus. Mais je n’apprécie pas de me faire prendre de haut et limite mettre a la porte juste après ma commande récupérer au alentour de 22h35 alors que moi même je sors de ma journée de travail. Il y a des façons d'accueillir les clients et c’est dommage se soir vous en perdez une. A bon entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Léa , Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons votre déception et prenons vos remarques très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger et trouver une solution. MEXIKEBAB
K
Kerim Yilmaz Google

Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je suis allé chez Mexi Kebab le samedi 29 novembre 2025 vers 18h45. Ce n’était pas une première : j’y suis déjà passé plusieurs fois auparavant. Ce soir-là, l’idée était simple : se retrouver pour un dîner ponctuel, sans cérémonie, juste un moment partagé avant de rentrer. Le lieu a été choisi volontairement, pratique pour tout le monde, et adapté à ce type de rendez-vous. L’accueil a été correct, mais un peu en retenue. Rien de désagréable, simplement peu d’enthousiasme. L’ambiance générale était calme, peut-être trop, presque neutre. Cela dit, je me suis senti à l’aise immédiatement. Le lieu est fonctionnel, sans chichi, avec de l’espace, des tables disponibles, un coin pour les enfants et des commodités propres : l’essentiel est là. Un premier détail m’a toutefois interpellé à l’entrée : les bornes de commande indiquaient plusieurs produits en rupture, alors qu’à l’accueil, ces mêmes produits étaient disponibles. Ce décalage crée une légère confusion, surtout quand on découvre l’endroit ou qu’on hésite déjà sur son choix. J’ai opté pour un menu tacos tenders. À la dégustation, le produit est bon. Les saveurs sont là, la qualité correcte, mais l’ensemble manquait légèrement de sauce, rendant le sandwich un peu sec. Rien de rédhibitoire, mais assez pour déséquilibrer l’expérience. En revanche, j’ai apprécié le geste lorsque mon neveu est allé demander des sauces supplémentaires : elles ont été données immédiatement, sans discussion. Ce genre d’attention compte. Le point plus frustrant est venu ensuite. Le temps de terminer les frites – que je mange toujours en premier – le sandwich avait déjà fortement refroidi. L’emballage, proche d’un papier cuisson type fast-food, ne conserve pas la chaleur. Résultat : un tacos à peine tiède, alors qu’il venait d’être préparé. C’est dommage, car cela impacte directement le plaisir, indépendamment de la recette. Autre élément non négligeable : la température intérieure. Il faisait froid ce soir-là. Malgré notre place éloignée de la porte, chaque ouverture laissait entrer un courant d’air désagréable. Le chauffage était insuffisant, et manger en grelottant n’aide pas à apprécier pleinement le repas. Le point le plus décevant reste le sundae. Il n’avait presque aucun goût. Une texture glacée, très peu sucrée, sans véritable saveur lactée ou aromatique. C’est la première fois que je mange une glace aussi fade. À ce niveau-là, j’aurais préféré m’en passer. Ce détail n’est pas grave en soi, mais il mérite d’être revu. J’ai ressenti une sincérité globale dans ce qui est proposé : un lieu simple, sans prétention, pensé pour manger vite et se retrouver sans prise de tête. Le service, lui, manque encore un peu de chaleur humaine. L’un des employés prenait les commandes de façon très mécanique, presque pressée. Un autre, plus ouvert ensuite, a montré qu’il y avait du potentiel, mais l’ensemble gagnerait à être plus accueillant, plus présent. Est-ce que j’y retournerai de moi-même ? Probablement pas en priorité. Si je cherche un kebab pour le plaisir pur, j’ai d’autres adresses. En revanche, pour une pause simple, un repas pratique, ou un moment ponctuel sans exigence particulière, Mexi Kebab fait le travail. J’attribue 4 étoiles aujourd’hui : une note honnête, qui reflète une expérience correcte, perfectible, et qui pourra évoluer selon la constance et les ajustements à venir. Les choses simples, quand elles sont bien faites, restent les plus mémorables.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
L
Léo Chabert Fuentes Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Très bon accueil et personnel très sympathique. On y mange très bien

Réponse du professionnel : Bonjour Léo, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
b
bsiss ismail Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Accueil et personnel pas fait pour restaurant. La qualité de nourriture je me rappelle plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience. Notre objectif est toujours d’offrir qualité et satisfaction, et nous regrettons de ne pas y être parvenus cette fois. Merci pour votre retour.
M
Marine Bonahon Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Assez déçut 45min d'attente pour 2menu tacos et 1 menu enfant burger. Bien évidemment la moitier de la commande était froide et pas de jouet enfant. Néanmoins le tacos était bon.

Réponse du professionnel : Bonjour Marine, Merci d’avoir laissé un message. Nous nous efforçons à satisfaire au maximum les attentes des clients. À bientôt, MEXIKEBAB
m
mounir. El haouari. Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Bonjour , très très déçu le kebab qualité médiocre catastrophique je n' ai pas pu le terminer je suis allée vomir dans les toilettes personnes ne m'a demandé si sa allait ou si s'était bon a fuir vraiment 🤢🤮

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre viande est cuite et coupé sur place et du jour bien sûr Sur la qualité nous n’avons eu aucun retour ce jour ( des dizaines et des dizaines de sandwich vendu ) En cas de problème sur place veuillez directement contacter la personne au comptoir Si vous nous faites pas vos retours nous ne pouvons pas savoir
R
Roger BL Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5

Passage aujourd’hui au kebab Malheureusement, grosse déception : accueil froid et qualité pas au rendez-vous. Je préfère être honnête, on sent que ce n’est plus comme avant. Dommage 😕

Réponse du professionnel : 🥴🥴
L
Lilou MARRIC Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

C’est la 2e fois que nous testons et pas déçu, même si la 1ère fois l’ingrédient à supprimer (salade) était quand même présent dans le kebab 😁 Les tacos et kebabs sont fait à la demande donc le service peut être un peu long mais cela vaut le coup. La salle est grande, propre et jolie même s’il y fait un peu frais. Très bon accueil et rien ne manque dans le commande à emporter. Nous reviendrons occasionnellement car les tarifs sont assez élevés (comme partout de nos jours).

Réponse du professionnel : Bonjour Lilou, Merci de votre fidélité, vous êtes chez vous ! À bientôt, MEXI KEBAB
O
Omar Yousef Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je suis allé dans cette endroit pour manger un kebab. J'en prend un grand, car je me dis que ça devait être normal comme dans tous les autres fast food, et je me retrouve avec un gros kebab que j'ai dû ramener chez moi pour finir. Recommande à tous, personnel très gentil.

Réponse du professionnel : Bonjour Omar , Merci pour ton avis très favorable, À bientôt ! MEXIKEBAB
B
Betty Robin Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je suis déçue de ce qu'est devenu MexiKebab d'Ambérieu. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. La qualité n'est plus au rendez-vous. J'ai pris un tacos qui n'avait pas de goût, les frites étaient gorgées d'huile et j'ai même été déçu par le sunday où la glace était insipide. La digestion a été très difficile. Je ne reviendrai pas...

Réponse du professionnel : Bonjour Betty , Merci d’avoir laissé un message. Pourriez-vous nous expliquer ce qu’il c’est passé plus précisément pour qu’on puisse comprendre. [email protected] À bientôt, MEXIKEBAB
L
Lindsay Giraud Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

J'ai appeler hier soir pour passer commande on me dit ma commande sera prête en 15 min jusqu'à là tout va bien , 2 min après je rappel vite pour dire d'annuler ma commande et m'excuse plein de fois car j'ai eu un problème familial ! Et la on me dit vôtre commande et prête ect et m'envoie péter et me raccroche au nez déjà je suis aimable je préviens m'excuse et on me parle ainsi et me raccroche au nez alors que je suis une cliente fidèle dessus ! Vraiment

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n’avons aucun problème à annulé une commande en cas de problème. Nous nous sommes excusés( plusieurs fois ) par rapport au quiproquo avec notre employé. La commande été prête mais tout est bon nous l’avons annulé sans problème et nous nous sommes expliqué sans difficulté par la suite. Merci de prendre en compte notre dernière appel et les excuses de la responsable
g
gwen champion Google

Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Les kebabs et tacos sont très bons. Par contre l’ambiance était morte pour un samedi soir et le serveur vraiment pas sympathique. Impression de déranger, il nous pressait comme s’il y avait 50 personnes derrière nous alors qu’il’ n’y avait personne !! Vraiment c’est dommage, je n’aime pas écrire des avis négatifs mais je n’ai vraiment pas apprécié l’accueil 😒

Réponse du professionnel : ❤️❤️
S
Stephane Germain Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Fini ... 8 euros pour un kebab plus petit que ma main et jai pas une main de géant je vs le garantie .. et pourtant AVANT j'étais ravi d'y aller à l époque...ben là cest fini 😡😡😡 comment se faire avoir avec beauté...l avantage c'est que je reviendrai plus jamais ....et je le deconseillrai ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons changé le pain ,aujourd’hui le pain est plus qualitatif et comme il est rond vous avez l’impression qu’il est plus petit car l’autre était long.Je vous rassure que ce pain est plus savoureux et les quantités à l’intérieur restent inchangé. Mexikebab
K
Kylian Arcangeloni Google

Déplorable. J’ai commandé un tacos tenders sauce samouraï. Je le reçois dans un état qui laisse transparaître le manque d’hygiène et de professionnalisme de la part du personnel. La galette qui forme le tacos était huileuse et pleine de petites tâches noires. Des morceaux de viandes de kebab grillés étaient collés sur la galette (alors que j’ai commandé un tacos aux tenders) ainsi qu’un petit fil (voir photos). Savent-ils laver leur plaque de cuisson ? Pour finir sur une note positive, le tacos était bien évidemment pas fermé donc toute la garniture s’est déversée au fond du sachet… C’est honteux, surtout pour la qualité et le prix du produit.

Réponse du professionnel : Bonjour Kylian, Merci pour votre retour. Nous sommes navré pour cela, nous ferrons tout notre possible pour vous servir dans les meilleurs condition la prochaine fois. Passez une bonne journée.
S
Syb De Google

Si vous cherchez un restaurant ou il ne faut pas mettre les pieds dedans c est bien celui ci..Clients qui passent commandent et attendent que les serveuses crient à travers le restaurant le numéro de leur commande a récupéré. Personnel habillé en tenue de ville voir même une serveuse en tee short troué et ongles vernis écaillé.. j ai commandé une assiette merguez..si vous voulez mangé 1kg de sel je vous la conseille en contre partie vous n aurez aucuns gouts des merguez et des frites.la serveuse s excuse des couverts qui ne sont pas en plastiques..aucuns soucis..par contre pour manger j ai une fourchette une cuillère et aucun couteau pour couper mes merguez....les sauces servient en blisters sont immangeables Pour se qui est de l air de jeux pour enfants une note est affichée par un interdit d y aller... Si vous mangez au centre du restaurant la porte des toilettes ouverte vous accompagnera. Le restaurant de par sa déco n a ni propreté ni chaleur,le personnel n a aucuns professionnalismes En bref comme je vous l annoncer ce restaurant n a aucune qualité d accueil ni de professionnalisme fuyez au lieu de rentrer sinon la deception vous gagnera.. Je voulez mettre zéro mais mon commentaire n aurez pu être écrit donc une étoile suffira juste pour poster mon commentaire..

Réponse du professionnel : Bonjour Syb, Je suis navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je transmet immédiatement votre retour à la direction que ne manquera pas de prendre des mesures. Passez une bonne journée.

Restaurant dans les quartiers voisins