Restaurant Sainte-Maxime Mahi-plage
RESTAURANT

Mahi-plage

Restaurant · Sainte-Maxime (83)

N°17 des 26 restaurants à Sainte-Maxime

Aussi : Restauration rapide, Restaurant français

4,0 969 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 9h

Prix par personne : 50–60 € Mis à jour il y a 18 jours

Mahi-plage — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Mahi-plage est un restaurant situé au 53 Av. Général Touzet du Vigier, à Sainte-Maxime (83120). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 969 avis Google, ce qui le place n°17 sur les 26 restaurants à Sainte-Maxime (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,5/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : salades, saumon, crevettes et burgers. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 50–60 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 4.

Le mercredi, Mahi-plage est ouvert de 9h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : terrasse, réservation possible, plats végétariens, adapté aux enfants, menu enfant, chaises hautes, accès en fauteuil roulant, wi-fi et chiens acceptés.

Situé au 53 Av. Général Touzet du Vigier à Sainte-Maxime, le restaurant Mahi-plage vous offre une expérience culinaire unique au bord de la mer. Ce restaurant de plage vous propose une carte variée et alléchante. Savourez des plats provençaux authentiques, des grillades savoureuses et des sushis frais, le tout dans un cadre idyllique. Laissez-vous charmer par l'ambiance chaleureuse et profitez des soirées musicales organisées régulièrement. Que ce soit pour un déjeuner en famille, un dîner romantique ou une soirée entre amis, Mahi-plage est l'endroit idéal pour savourer des mets délicieux et profiter du charme de la côte. Venez découvrir une expérience gustative inoubliable, alliant la gastronomie à la beauté du littoral varois. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par la magie de Mahi-plage!

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 22:30
Mardi 09:00 – 22:30
Mercredi 09:00 – 22:30
Jeudi 09:00 – 22:30
Vendredi 09:00 – 22:30
Samedi 09:00 – 22:30
Dimanche 09:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (969)

Avis Google
4,0
969 avis
5★477
4★239
3★91
2★59
1★103
r
rachel ben moussa Google

J’ai commandé le plat du jour 45 € quand même c’est pas donné pour du riz non assaisonné froid soi-disant une ratatouille, il y avait juste un petit morceau d’aubergines et de poivrons, les gambas c’était pas cuites du tout, j’ai fait part de mon mécontentement quatre fois au serveur, la patronne est pas venu une seule fois à ma table, alors que je l’attendais très déçu, plus jamais, je mange dans cet établissement. « Concernant votre réponse, je précise que j’ai signalé mon mécontentement quatre fois au serveur. Je ne comprends donc pas votre remarque indiquant que j’aurais dû vous le signaler immédiatement. » vous êtes vraiment de mauvaise foi quand vous dites que je l’ai signalé une fois le plat terminé, je l’ai signalé tout le long du repas, ils m’ont dit, on va faire remonter l’info, j’ai vu qu’un serveur vous en avez parlé je vous ai quand même attendu un quart d’heure pour que vous veniez mais rien du tout. Et en ce qui concerne votre ratatouille moi j’appelle pas ça une ratatouille un morceau d’aubergine coupé en quatre et un petit morceau de poivrons coupés en quatre également. Le riz n’était pas du tout assaisonné et bien froid, la purée de patate douce également. Bien froide.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Je pense que à 45€ vous avez dû choisir les gambas XXL (camerons) qui sont effectivement servi avec un riz basmati et une ratatouille maison Je suis désolé que vous n’ayez pas trouvé les camerons assez cuite mais vous auriez dû nous le dire tout de suite nous vous les aurions recuites avec grand plaisir Je suppose que malheureusement l’information a dû être donné une fois le plat terminé car dans notre établissement les directives sont très claire si un plat n’est pas mangé car il ne correspond pas aux attentes du client il est offert
S
Sarah Leroux Google

Service 3/5 · Ambiance 3/5

Nous sommes venus en famille pour et avons loué des transats. La plage est correcte. En revanche lorsque nous sommes passés à table, une catastrophe !! 1h15 d’attente une fois la commande passée alors que nous étions les premiers à nous installer. Les serveurs étaient en revanche très gentils. Un burger à 28€ avec deux bouts de pain une tranche de tomate et un steak trop cuit, des frites surgelées mi-cuites… Un tataki de thon beaucoup trop cuit Je viens sur la côte d’Azur depuis 20 ans j’ai rarement vu des plats comme ça A fuir totalement

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Pour l’attente il est vrai que la semaine du 15 août il y a un peu d’attente par contre en ce qui concerne le tataki de thon impossible qu’il soit trop cuit puisqu’il est cru … Et pour le burger il y en a deux à la carte le simple que vous avez dû choisir qui a été mis en place pour les clients qui voulais tout enlever dans le signature (le bacon, les oignons etc…) vous auriez peut être dû choisir le signature Je transmet vos retours élogieux aux serveurs et aux plagistes
A
Amt m Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Matinée transat suivi du déjeuner avec mon frère et ma fille de 20mois, vraiment rien à redire. Un endroit parfait en famille ! Le personnel tous très gentils et compétents, on arrive table avec chaise haute, couverts et verres pour enfant, également petit jeu sur table pour occuper, tellement rare d'avoir un restaurant accueillant pour les enfants ça fait du bien ! Merci pour ce moment on reviendra !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Heureux que vous aillez remarqué nos petites attentions et quevous nous en fassiez part Ça fait plaisir Au plaisir de vous revoir
r
randa bekara Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5

Service de plage et voiturier au top, mais le restaurant est très décevant. Les pâtes semblaient être de la veille. La salade César contenait des tomates chaudes, ce qui n'était vraiment pas agréable. J'ai renvoyé mon assiette sans y toucher, mais elle m'a tout de même été facturée. L'ambiance était également très désagréable : beaucoup trop de bruit, des enfants qui criaient en permanence. On avait davantage l'impression d'être dans un Flunch que dans un restaurant où l'on vient passer un moment agréable. Très décevant.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Je ferai part de votre remarque sur les tomates en cuisine effectivement elles n’auraient à aucun moment dû être chaude pour les pâtes je vais aussi faire un Check mais avec le débit que l’on a à cette période le problème doit venir d’autre part en ce qui concerne les enfants nous sommes effectivement une plage familiale avec des enfants (qui se comportent comme telles) je comprend complètement que ce ne soit pas ce que vous recherchiez certains de nos confrères l’on bien compris et ont fait des établissements beacoup plus sélect et haut de gamme qui vous conviendront sûrement beaucoup plus à vos attente mais en ce qui nous concerne on se veux conviâl et familial Avec des soirées music live certains soirs et une ambiance très décontracte
A
Audrey Boelen Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Ambiance sympa , mais plats un peu cher pour la qualité ! Pas mauvais mais sans plus , pour le prix je préfère aller ailleurs. Linguines aux queues de crevettes (33€) pâtes trop cuites mais tièdes , un peu sec. Côte de bœuf à 58€ demandée saignante servie à point! Les cocktails sont très bons

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Je fait suivre en cuisine vos commentaires avisés
A
Alexandra Crestani Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 90–100 € par personne

Bonjour journée en famille dans cet établissement nous sommes des locaux jamais venu dans cet androit nous voulions changer nos habitudes et bien pardon la cuisine catastrophique avec des tarifs déraisonables pour ce que vous avez dans l assiette, un tataki de thon qui est une salade de légumes avec 6 tranches de carpaccio elles sont tellements fines qu on ne comprends même pas que le chef puisse avoir envie de sortir des assiettes comme ça 30 euros une responsable a bien compris notre mecontentement a récupéré notre assiette bien sur et proposé autre chose appetit coupé depuis l assiette de tapas a partager sur les transats une tranche de jambon bcp bcp de salade très pratique d ailleurs pour partager 2 tranches de notre fameux tataki de thon epaisseur 1 demi millimètre et j en passe. Nous avons adoré payer un poke bowl minimaliste a 33 euros Et ne parlons pas du saumon avec un semblant de riz cela devait être ce qui restait dans la gamelle Bref le poulpe et ses tentacules vous n aurait que les tentacules la garniture vous la cherchez. A éviter complètement je suis désolée pour notre réputation du sud d attrape touristes car là c est le cas. Par contre mention speciale pour les 2 plagistes louis et son collègue qui font un top boulot Très agréables et bien embêté de servir des choses pareilles. Allez y pour les transats mais oubliez d y manger.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Si je peu me permettre je crois surtout que vous avez été déçu de ne pas avoir la salade folle qui malheureusement a été victime de son succès Je transmettrai par ailleurs à Louis votre mention spécial
L
Lilou Giono Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

2 très belles journées, une passée seul et l'autre accompagné d'une amie. Des serveurs souriants et chaleureux, plat et dessert savoureux. Un service voiturier est compris. J'ai aussi pu profiter de la plage, des douches et du soleil, le service en plage est parfait, le spritz Mahi sur la plage très frais. Je recommande vivement. Ps: Je pense que en famille c'est encore mieux, il y a des jeux enfants sur la plage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour au plaisir de vous revoir en famille pourquoi pas
S
Sébastien Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Je suis venu cet été, je ne me remets toujours pas de cette experience du 2 aout 2025. Ambiance nul, patron irrespectueux, rapport / qualité prix a revoir. Mention spéciale au patron Jacques (le plus connu des patrons du golf pour ses gueulantes poussées a tort et a travers). À fuir !!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour dommage d’avoir attendu 6 mois pour mettre un avis du coup au plaisir de ne pas vous revoir bonne et heureuse année 2026
M
Mercier clarisse Google

Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 70–80 € par personne

Restaurant super bien situé et plutôt chic d’apparence au vu de leur prix. Malheureusement nous repartons de là-bas fortement déçus. Des serveurs sans sourire, habillés avec des sweats à capuches pour certains et pour d’autre la relation client n’est pas là. On nous amène la bouteille de vin rosé sans liteau pour essuyer l’eau des glaçons et en plus de ça on nous présente même pas la bouteille. Au prix je trouve ça décevant… Nous avons commandé un tartare de bœuf et un tartare de saumon, ils étaient frais et délicieux je recommande ces plats. En revanche pour le dessert je commande des profiteroles à 12€, on me sert 3mini choux congelés avec une quantité énorme de chantilly, le rapport qualité/prix n’est pas là. Une bonne cuisine, une super vue, mais un service pas à la hauteur.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour il se peu qu’en fin de saison le personnel ai été moins accueillant qu’il aurai dû et je m’en excuse En ce qui concerne les litos nous n’en utilisons plus depuis le covid et jusqu’à ce jour aucun clients nous avais fait part de son mécontentement Heureuse de savoir que toute fois vous avez très bien mangé et apprécié la vue
R
Renara Santos Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Je conseille fortement nous avons tous aimé nos plats ainsi que les desserts. Cockatils très bons. Belle vue

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour au plaisir
S
Sam Thompsn Google

à fuir !!! malheureusement nous sommes reparti déçu, j’ai commandé une salade César où il y était censé avoir du poulet pané, hors c’était du poulet cuit à l’eau, et il y avait de la pastèque dans ma salade… aucun effort sur la présentation des plats, saumon pas frais, burger immangeable, dommage pour un restaurant si bien situé, après quelques instants à table nous avons dû quitter les lieux et aller ailleurs

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Nous avons fait le nécessaire sur la salade César qui effectivement manquait de relief pour le reste on est livré chaque matin en poisson frais je pense que vous avez surtout (et je le comprend) été déçu de la César Dommage que vous ne nous l’ayez pas dit sur place on aurai pu faire le nécessaire et vous auriez pu profiter de votre déjeuné au maximum
N
Nenad N Google

Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

plage et eau excellentes. Quant aux restaurants, les prix sont assez chers. Les transats coûtent 38 ou 40 euros, je ne suis pas sûr car j'ai payé avec toute la nourriture et les boissons. Vous ne pouvez pas trouver de transats dans la première et la deuxième rangée à moins de manger dans leur restaurant. Dans l'ensemble, c'est assez cher. Avec une transats et de la nourriture et des boissons, deux personnes ne peuvent pas se passer de 200 à 250 euros par jour, ce qui, vous en conviendrez, est trop cher. Sinon, le personnel est très sympathique et serviable et l'eau, comme je l'ai dit, est excellente. Eh bien, qui peut se permettre ce plaisir, allez-y. Mais je maintiens que c'est très cher.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour effectivement en haute saison les transats en première et seconde ligne sont réservés plusieurs semaine à l’avance et accessible uniquement si vous déjeuné au restaurant pour leur prix ils sont à 28€ et même si cela peut paraître excessif nous sommes les moins chère de la Nartelle pour le restaurant nous avons tout un choix de salade à partir de 16€ mais il est vrai que si vous souhaitez vous faire plaisir avec un poisson frais portion à 42€ ou à partager à 12€ les 100g c’est possible mais ça vous coûtera du coup un peu plus chère Il y en a pour toutes les bourses et tous les budgets
G
Geratd Bottos Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

Excellent restaurant de plage qui offre un service continu. L'accueil, le service et la qualité des plats sont au rendez-vous. La diversité de la carte répond au goût de chacun. Le rapport qualité / prix est correct pour la région en saison. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment gustatif. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir
p
pascale PASCALINE Djian-Robert Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Tête à tête pour la fête des pères; Excellent restaurant de plage; Une cuisine et des propositions de plats pour tous les gouts. Très bon accueil et suivi du service impeccable. Petit bémol? Les grandes tablées extrêmement bruyantes mais l'établissement n'est nullement responsable de cette nuisance sonore... Nous reviendrons avec plaisir avec des amis ou la famille pour faire découvrir ce restaurant.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir bonne semaine à vous Alexandra mahiplage
F
Freda A. Koomson Google

Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Nourriture parfaite. Ambiance parfaite. Maître d'hôtel trop zélé qui a emporté notre tapenade trop tôt. Mais notre serveuse a eu la gentillesse de le rendre. Les moules étaient excellentes et servies avec des frites parfaitement croustillantes. J'ai aussi adoré la salade italienne.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour au plaisir de vous revoir