Restaurant Coulonges-sur-l'Autize LE BLOUGE
RESTAURANT

LE BLOUGE

Restaurant · Coulonges-sur-l'Autize (79)

N°1 des 2 restaurants à Coulonges-sur-l'Autize

4,5 193 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 18h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

LE BLOUGE — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

LE BLOUGE est un restaurant situé au 3 Rue du Commerce, à Coulonges-sur-l'Autize (79160). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 193 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 2 restaurants à Coulonges-sur-l'Autize (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 8 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,3/5, le service 4,3/5 et l'ambiance 4,3/5. Plats les plus cités dans les avis : kebab, burgers, frites et sandwichs. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis).

Le mercredi, LE BLOUGE est ouvert de 18h30 à 21h. Fermé le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.

Le Blouge, situé au 3 Rue du Commerce, 79160 Coulonges-sur-l'Autize, est un restaurant qui vous invite à découvrir une expérience culinaire unique. Dans un cadre chaleureux et accueillant, vous savourerez une cuisine savoureuse et inventive, élaborée à partir de produits frais et locaux. La carte, régulièrement renouvelée au rythme des saisons, propose une sélection de plats traditionnels revisités et de spécialités régionales. Que ce soit pour un déjeuner d'affaires, un dîner romantique ou un repas entre amis, le Blouge saura combler vos attentes. L'équipe, professionnelle et attentionnée, vous garantit un service de qualité et une ambiance conviviale. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de ce moment de dégustation. Découvrez une expérience gastronomique inoubliable au Blouge ! Le restaurant est également apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son atmosphère détendue.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 18:30 – 21:00
Mercredi 18:30 – 21:00
Jeudi 18:30 – 21:00
Vendredi 18:30 – 21:00
Samedi 18:30 – 21:00
Dimanche 18:30 – 21:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (193)

Avis Google
4,5
193 avis
5★149
4★22
3★7
2★2
1★13
l
ludivine ducept Google

Bonjour jai voulu y manger le vendredi 17 juillet a midi. Mais les horaires ont changé sur place mais pas sur le web c’est vraiment dommage, de nos jours on regarde beaucoup sur internet pour se renseigner. Je suis vraiment déçue.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Je trouve votre commentaire assez surprenant… En effet, mettre une « mauvaise » note car soi-disant les horaires de notre commerce ne sont pas à jour me semble tout à fait improbable !!! Nous n’avons pas mis à jour nos horaires car il s’agit d’une modification, à caractère exceptionnel, liée à la chaleur que nous subissons depuis une dizaine de jours. Nous avons choisi de protéger notre personnel ainsi que notre matériel, de ce fait, nous avons pris la décision de fermer les midis. Le 14 juillet, nous avons publié sur chaque réseau (Facebook, Google, Insta) un post indiquant ces modifications d’horaires. Il est donc fort désagréable de lire ce genre de commentaires alors que vous n’avez pas pris la peine de lire notre dernière publication… mais peut-être est-ce maladif chez vous ces horaires d’ouverture puisque la boulangerie Beugnon-Thireuil en a déjà fait les frais… Cordialement,
L
Léo (Léo-lahaut.) Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5

Le nouveau « kebab » est somptueux ! 🥙 Merci de proposer si bon pour le reste egalement. Par contre supplément bacon 0.90 centimes pour une tranche c’est un peu cheros 😬

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire!!! A bientôt...
K
Kamila Bgt Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Jamais vu un kebab aussi peu professionnel on commande avec des frites qui sont payantes 2€ en plus on les as pas. Ensuite je commande un sandwich kebab il y’a un cheveux dans mon kebab!!! Honteux de voir ça dans un fast-food. On se demande comment est l’hygiène dans la cuisine après avoir goûter ça

Réponse du professionnel : C’est inutile de créer un compte Google (puisqu’aucune autre contribution sur ce compte), c’est inutile également de créer un pseudo (introuvable sur n’importe quel réseau) et de vous défouler derrière un écran… Quelle honnêteté et quelle franchise de votre part !!! Nous avons cette chance de vivre dans une petite commune où tout se sait… Votre repas de jeudi soir vous a donc fortement déplu, j’en prends note. Sachez néanmoins que si nous n’étions pas professionnels comme vous l’affirmez, nous ne serions pas là depuis 9 ans. Nous sommes, bien au contraire à l’écoute de nos clients puisque ce sont eux qui nous font vivre… Croyez bien qu’ils nous auraient « boudés » depuis bien longtemps si nous présentions tous les défauts que vous énumérés !!! Des frites payantes, oui en effet, nous ne sommes pas une association, nous vivons de notre commerce. Vous ne les avez (soi-disant) pas eues, appelez-nous, nous vous aurions livrés la portion de frites manquante… et oui, l’erreur est humaine, j’en suis navrée… Des cheveux dans votre kebab, les 2 personnes en cuisson jeudi soir sont malheureusement chauves… Et dernier point qui me paraît être important, vous vous posez des questions sur l’état de notre cuisine… Vous avez dû remarquer que vous avez une vision globale sur celle-ci, ce qui nous paraît être primordial afin que nos clients puissent vérifier que notre commerce est propre et ordonné. Cela étant, si je n’ai pas réussi à vous convaincre, n’hésitez pas à venir nous rencontrer, si votre hygiène personnelle le permet, je me ferais un plaisir de vous faire visiter nos locaux…
R
Romain Heusele Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Super restaurant un accueil exceptionnel personnel à l écoute et d un super gentillesse kebab hamburger et tous le reste sont super bon je vous recommande ce resto à 100%

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire!!! A très bientôt...
E
Emilie Boutin Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Personnel très accueillant, toujours le sourire. La nourriture est excellente et en plus le service est rapide. Je recommande vivement si de passage à Coulonges :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire!!! A très bientôt...
J
Jérémy Paillat Google

Cuisine 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'ai mangé une pizza prise via le kiosque situé à Champdeniers. Je n'ai jamais mangé une pizza avec aussi peu de garniture ou en tout cas une garniture concentrée sur le milieu... Déçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Une nouvelle personne a intégré l’équipe et il se peut que nous ne l’ayons pas formé correctement. Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter via notre page Facebook en MP ou au 06.52.18.94.92 (n’hésitez pas à me laisser un message, je vous rappellerai dans les plus brefs délais si je suis indisponible) afin de pouvoir échanger avec vous sur le problème que vous avez rencontré. A bientôt. Delphine
A
Andrea Dode Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Première fois que nous y sommes retourner depuis la dernière fois il y a quelques mois, et à notre grande surprise il y a maintenant des frites maison, et des burgers de qualité avec un pain frais brioché. Une portion de frite plus que correct. Vraiment je recommande vivement cet adresse ainsi que son rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus régulièrement☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire!!! A plaisir de vous revoir prochainement...
M
Michael Sitaud Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Bonjour hier samedi 10 janvier nous avons êtes très agréablement surpris par des frittes qui étaient vraiment délicieuses.esques vous avez changez de frittes ?trop bonnes merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, pourquoi 1 étoile si vous avez aimé nos frites maison 😜?
R
Romuald Becot Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Le kebab dans le distributeur une petit dinguerie un régal rien que dans le distributeur est bon j’ose même pas imaginer au restau Hâte d’aller eseyer ça

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire... au plaisir de vous voir au Blouge !!!
P
Pereira Leitao Rui Jorge Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Très bon accueil avec le sourire, agréablement surpris de leur très bonne cuisine avec de la bonne qualités, j’adore. Je vous le recommande ce restaurant pour bien y manger et avec des prix raisonnablement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. A bientôt!
R
Rose Google

Souvenir d'un resto très sympa et accueillant, un soir de dimanche hivernal. La déco du lieu est sur le thème des panneaux de signalisation ce qui donne une ambiance jeune, fraiche et originale. C'est un restaurant rapide très créatif, avec des produits locaux et frais. Le chef a su allier les saveurs du terroir et les parfums exotiques. La carte y est très riche. Vous y trouverez différents kebabs, des paninis, des burgers et des salades... et l'ardoise du moment Les gérants sont de nature joviale et prêts à tout pour nous contenter. Très bon rapport qualité prix... Si vous passez par là, n'hésitez pas à pousser cette porte.

Réponse du professionnel : Merci pour votre évaluation, à bientôt.