Restaurant Troyes Le 5.50 Tacos & Burger
RESTAURANT

Le 5.50 Tacos & Burger

Restaurant · Troyes (10)

N°18 des 43 restaurants à Troyes

4,0 83 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 19h30

Prix par personne : 1–10 € Mis à jour aujourd'hui

Le 5.50 Tacos & Burger — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

Le 5.50 Tacos & Burger est un restaurant situé au 8 Carr de l'Europe, à Troyes (10000). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 83 avis Google, ce qui le place n°18 sur les 43 restaurants à Troyes (classement selon la note et le nombre d'avis).

Plats les plus cités dans les avis : tacos, burgers, sandwichs et frites sauce. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Le 5.50 Tacos & Burger est ouvert de 19h30 à 0h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Le 5.50 Tacos & Burger, situé 8 Carr de l'Europe à Troyes (10000), est un restaurant convivial qui propose une sélection alléchante de tacos et de burgers. Son nom reflète clairement son attrait principal : des prix abordables, tournant autour de 5,50€. L'établissement offre un choix varié de garnitures et de sauces pour personnaliser sa commande, permettant ainsi de satisfaire tous les goûts. Que vous soyez amateur de viande, de poulet ou de végétarien, vous trouverez forcément votre bonheur sur la carte. L'ambiance est décontractée et idéale pour un repas rapide et savoureux entre amis ou en famille. Le service est généralement rapide et efficace. Bien que simple, le restaurant mise sur la qualité des ingrédients et la générosité des portions. Un bon rapport qualité-prix pour une restauration rapide de type fast-food, appréciable pour un déjeuner sur le pouce ou un dîner informel. L'emplacement central facilite également l'accès pour les habitants et les visiteurs de Troyes.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:30 · 19:30 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:30 · 19:30 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:30 · 19:30 – 23:59
Jeudi 00:00 – 00:30 · 19:30 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:30 · 19:30 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:30 · 19:30 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:30 · 19:30 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (83)

Avis Google
4,0
83 avis
5★53
4★9
3★3
2★4
1★14
P
Pecome Samantha Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

À éviter si vous ne voulez pas tomber malade!! Mon compagnon et moi avons commander la bas 2 tacos, un as Vegas et un Farmer en menu. Les frites déjà sont imbibées d’huile et le tacos avait un goût aigre à croire que les ingrédients n’était plus frais (a coup sûr il ne l’était pas). Tout était à refaire même les galettes n’était plus bonne à mon avis vu comment ça collait au dent et dans la bouche. Le cuistot était très sympa ça rien à dire mais c’est tout. En prime après avoir manger la bas nous nous retrouvons tous les 2 malades. Heureusement pour nous notre fils n’a pas mangé là-bas, lui au moins a été épargné.

N
Nabil Gahgah Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Excellent je me suis régaler ! Sandwich baguette à l’ancienne du jamais vus sur Troyes ! Je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Merci mr 👌
j
jacqueline nget Google

Déçu! Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à leur cuisine. Mardi soir fermé à 18h45 pourtant marqué ouvert sur Google. Une fois devant, j'ai appelé sur le numéro mentionné sur le site... directement le répondeur. Je réessaierai une prochaine fois, je changerai peut-être ma note. Mais je me suis déplacer pour rien alors que ce n'était pas du tout mon secteur.

Réponse du professionnel : Bonjour madame dsl ,ce jour la nous avons ouvert à 19h30 , on espère que vous aurez l occasion de revenir !! Cordialement
K
Kevin Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Bonjour, Accueil chaleureux, mais bon cela ne fait pas tout. Je suis venu pour goûter ses tacos vu que le O tacos était fermé et franchement je suis réellement déçu . Les aliments ne sont même pas frais. Ils sont tout simplement surgelés et ont été récupérés à l’arrière. L’attente était assez long mais bon il ne connaissez même pas c’est prix il disait les avoir changé depuis janvier mais j’y crois moyen, c’est juste qu’il voulait ce faire de l’argent Et pour finir, il n’attendait que la fin pour me dire que sa machine à carte bleue ne fonctionne pas et nous demande d’aller retirer au bout de la rue mais bon ils n’y était pour rien. Les tacos était infecte seulement le tiramisu était bon qui était bien sûr pas Maison . Si vous n’avez pas envie d’avoir mal au ventre, le lendemain, ni la chiasses, je vous conseille d’éviter ce restaurant. Ne prenait pas cette critique méchamment mais plutôt essayer de vous améliorer. Cordialement,

K
Klelia Wendes Google

Très déçue ! Nous avons dû attendre 1h pour notre commande, j’ai fait 3 aller-retour avec 15/20min d’intervalle (sans compter les 30 min d’attente générale) et tjrs pas prêt , à l’heure où je vous parle j’ai tjrs pas reçu ma nourriture !

Réponse du professionnel : Dsl ,je vous l ai dit hier j avais beaucoup de commande avant vous , a chaque service on essaye de faire au mieux pour satisfaire le client encore dsl pour l attente !
H
Hyppolyte Desimpel Google

J’ai pu y manger un burger un soir de match! Super ambiance, un pain brioché qui sent bon le pain boulanger! Ça change du Mc Do! Au plaisir de venir découvrir les autres Burger au menu! A très vite!

Réponse du professionnel : Merci , revenez quand vous voulez, les pains burgers viennent de chez un artizan boulanger et la viande est fraîche,je vais a la boucherie du 14 juillet tous les jours , a très bientôt 👍
P
Peps Liberta Google

Snack convivial et accueillant, des tacos et des burguers généreux! Le propriétaire est à l’écoute et pleins bonnes volonté! Je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci cher mr vous serez toujours le bienvenu 😉
D
Debralyne Google

Degeulasse ! Pire endroit où j’ai manger de toute ma vie ! Une hygiène à laisser crever, le cuisinier qui préfère regarder sa télé plutôt que de s’occuper de sa cuisine ! J’ai attendu plus de 30 minutes pour 2 tacos alors que j’étais seul à commander ! Abuser pour en plus a peine taper un croc j’ai tout recracher et poubelle ! Infecte immangeable !!! Une odeur horrible vraiment on se demande depuis quand les produits sont périmé la dedans ! Que du surgeler sorti devant nous en plus mais mdr en plus de sa n’importe qui peut aller en cuisine degeulasse ! Ridicule ! Honteux ! A vomir ! Sans compter la " salle " pour manger qui sert plus de squat au mec du coin pour venir regarder la télé en gueulant sur super chaleureux mdr ! Dommage que je ne puisse mettre 0 étoiles ! Et je vois les commentaires que vous laissez quand les gens se plaignent accepter plutôt les critiquent et changer ce qui ne va pas au lieu de les rabaisser c’est vous le problème pas eux ! Bref " restaurant " infecte n’y aller pas !

Réponse du professionnel : Mdr je sais pas qui vous êtes mais on doit vraiment vous faire de l ombre , encore un hypocrite, ha ha ha c est infecte mais laissez moi rigolé svp c est incroyable la jalousie, allez bonne continuation et surtout faut pas revenir , après on se demande pk personne n avance mdr
L
Lol9999 Paquot Google

J'ai commandé des tacos .Le serveur ne savais pas sa carte et il n'a pas la lumière à tout les étages et il ne c'est pas additionner.on se demande si c'est un tacos ou une mosquée.Pour 2 tacos il met 1 heure. les Frites surgeler et le chedar moisis sont même pas chaud et les tacos sont tout petit .Je ne vous recommande pas ce "tacos" l'extérieur est bien mais c pour cacher ce truc en intérieur vus que jai eu la chiasse après le burger .

Réponse du professionnel : On vous remercie pour votre commentaire vous nous parlez de tacos et vous avez eu la chiasse avec un burger chapeau mais la prochaine fois allez au quick et pk vous nous parlez de mosquée !! Vous avez un problème avec les étrangers !!!
A
Abdenacer Google

Le sandwich est bon, un peu d'attente les jours de match. Mais l'ambiance est Bonne.

Réponse du professionnel : C vrai que les jours de match c pas facile , on essaye de faire au mieux pour toys les clients, toute l l'équipe vous remercie pour votre avis positif 😉👍
T
Tomie Ewigkeit Google

Comment un endroit pareil peut-il rester ouvert ? Vous avez deux zones : la salle clients et la cuisine où sont préparées vos commandes. Vous avez donc une vue directe sur ce qu’ils font et surtout sur ce qu’ils ne font pas. Pas une fois ils ne se sont lavé les mains. Comment feraient-ils ? Il n’y a pas de point d’eau à proximité. Certes ils ont des gants mais un cuisinier qui touche votre nourriture et qui en même temps encaisse les clients (qui est donc en contact direct avec l’argent) moi ça me dérange. Où est l’hygiène dans tout ça ? Équipe composée de deux personnes : une qui ne connaît pas les recettes et donne l’impression de faire ça au pif, et l’autre qui ne sait pas additionner ses propres tarifs et bloque quand vous commander deux tacos à 5,50€ plus une frite à 1,50€. Sérieusement ?? Le bœuf qui compose les tacos était trop cuit, sans doute a t’il mijoté toute la soirée. Les frites sauce cheddar n’ont de cheddar que le non, on vous propose une espèce de crème toute pâle et sans goût. Certes les tarifs sont attractifs mais la nourriture n’y est pas bonne et vous avez une chance sur deux de chopper un virus pour absence d’hygiène. Plus jamais ! En réponse au commentaire du gérant ci-dessous : votre origine n'a rien à voir là dedans. Si j’avais un problème avec les arabes j’aurais fait demi tour et je n’aurais jamais passé commande. Nous n'avons pas pris de menus et surtout ce n'était pas hier mais bel et bien en août. J’ai vu tout ça parce que j’ai attendu entre 15 et 20 minutes pour avoir ma commande. J’aurais dû faire quoi ? Demander à être remboursée ? Vous laisser mon argent et partir sans rien ? Vous faites votre mauvaise publicité tout seul.

Réponse du professionnel : Je me souviens de toi hier , si sa te plaisais pas pk ta passer une commande, déjà le menu c est 7,50€ et non pas 5,50 € et pour les 2 menus que vous avez pris avec chedar en supplément sa vous a coûté 16 € ,et au niveau de l hygiène tk pas on est propre fachos, le menu tu l as mangé nan tu est tomber malade nan donc si tu as un problème avec nous viens nous le dire en face ok !viens je te rembourse tes 2 menus et en plus c est une personne qui prends les commandes et une autre qui fait la cuisine pk tu n est pas parti manger du surgelé au quik c'est juste en face nous tk pas pour nous on a pas besoin de gens comme vous qui critiquent les arabes à tout va , sur ceux a très bientôt !! Oui tk même pas je vois très qui tu est on va bien se croiser tk pas de faire de la pub mensongère , sa fait 3 ans qu on est ouvert et personne ne s est plaint !!! Mr n est pas content parce qu'il a attendu 15 a 20 mn lol ici on paye sa commande a la fin et pas au début mais venez nous voir on vous rembourse ya pas de soucis ,mais vous n aurez pas de cran sur ce bonne continuation !!
N
Nosyu Pvt Google

J'ai pris un tacos farmer je l'ai trouvé bon mais il me semblait que il y a normalement du chorizo a l'intérieur or je n'en ai pas eu.Je sais pas si ils ont oublié ou pas. Mis à part cela c'était très bon et niveau qualité prix il est là.

i
ismael kone Google

Très très déçu ! J’ai commander un burger sans bacon et on a eut avec. Burger qui sent le cramé, et au goût encore pire ! Impossible de manger ne serait-ce que la moitié

A
Abdes Amarz Google

Slm alkm. Super tacos MashaAllah ils sont très bon. Mais par contre pourquoi mettre fermeture a 14h30 sachant que à chaque fois je viens entre 13h30 et 14h00 vos rideaux sont fermé. Du coup ca nous fait un allé retour de la chapelle pour rien. Et très déçu juste au niveau de non respect des heures de fermeture.

N
Nassim Nursing Google

Très bon acceuil. Personnel courtois et serviable. Produits frais et de bonne qualité. Prix abordable. Je recommande.

L
Ludo Rg Google

Franchement publicité mensongère me suis fait livrer c'était froid viande fraîche mensonge on dirait les steack congelés 1er prix le pain tt mou pas de salade pas d'oignon pour un burger ça fait beaucoup mes enfants ont pris tacos et c pas mieux bref mauvaise expérience je recommande pas c écrit 5 étoiles je vois pas comment passez votre route regardez les photos rien dans burger à part œuf et steak congelé archi cuit ça doit être les employés qui post des commentaires pour dire que c trop bon

S
Sylvie Linck Google

Très bon , qualité prix irréprochable , bon accueil...par contre une étoile en moins car peu de sauce fromagère la dernière fois que j ai commandé donc un peu sec, dommage... car les tacos sont au top , bonne proportion et sur place , bonne présentation

M
Maleek Minimo Google

Très bonne adresse produits frais service frais ! Burger au top très bon accueil ! Adresse incontournable

Restaurant dans les quartiers voisins