Restaurant Bazancourt L'unique
RESTAURANT

L'unique

Restaurant · Bazancourt (51)

N°4 des 4 restaurants à Bazancourt

3,5 65 avis Google Ouvert 24h/24

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

L'unique — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

L'unique est un restaurant situé au 53 Rue Jean Jaurès, à Bazancourt (51110). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 65 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 4 restaurants à Bazancourt (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 7 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,9/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 3,1/5. Plats les plus cités dans les avis : tacos, pizzas, sandwichs et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis).

Le mercredi, L'unique est ouvert de minuit à minuit. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

L'Unique, situé au 53 Rue Jean Jaurès, 51110 Bazancourt, est un restaurant qui vous offre une expérience culinaire unique. Son ambiance chaleureuse et raffinée vous invite à la détente. La carte, concoctée avec des produits frais et de saison, propose une sélection de plats savoureux et originaux. Que vous soyez amateur de cuisine traditionnelle ou de saveurs plus contemporaines, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les suggestions du chef. Le service est impeccable, attentif et professionnel, contribuant à la réussite de votre repas. L'Unique est parfait pour un dîner romantique, un repas d'affaires ou une simple soirée entre amis. Réservez votre table et laissez-vous séduire par la qualité des mets et la magie des lieux. Le rapport qualité-prix est excellent, faisant de L'Unique une adresse incontournable à Bazancourt. N'hésitez pas à découvrir leur spécialités régionales, revisitées avec modernité et finesse. Une expérience culinaire à ne pas manquer!

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 23:59
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (65)

Avis Google
3,5
65 avis
5★35
4★2
3★4
2★9
1★15
S
Sandra Héphaïstos Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Rapide , tres bon et du choix . Nous avons étaient agréablement surprise mon amie et moi. C est super d avoir cette enseigne a côté de chez nous

C
Celia Dts Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Franchement c’est bons , je met 5 étoiles car je recommande ce lieu si vous avez faim à pas de d’heure , juste un petit défaut 3 fois que je viens et la machine à café ne fonction pas soit pas de gobelet ou faire l appoint . Tacos un délice, pizza également . Le petit coup de cœur le panini nutella je le recommande fortement ! Je reviendrai avec plaisir

C
Cedric (“Velkros51”) Google

Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Depuis l'ouverture c'est le 4eme tacos cordon bleu commander. Les deux premier rien à dire, le troisième frite cru et tiède, le 4 ème "frite" encore cru, bouillant à l'extérieur mais frois à l'intérieur (commencé à manger 2 minutes apres sortie de la machine) et ce n'était pas un cordon mais un viande haché. Je ne suis pas le premier à faire la remarque sur la cuisson des "frites" c'est immangeable à mon goût je n'ai pas terminé.

A
Aurelien Ledru Google

C'est bien la dernière fois que je mets les pieds là-haut. J'ai pris un tacos immangeable, cru de partout, à l'intérieur on n'en parle même pas. Je n'arrive même pas à reconnaître l'interieur du tacos que j'ai mangé 🤢. Et avec l'ancien proprio c'était un minimum entretenu, mais alors là, c'est catastrophique. Bref, adieu 🫡🫡

M
Mattéo Piatto Google

Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5

1ere fois que je viens, prix très raisonnable avec peu d’attente, mais le tacos n’était vraiment pas bon, avec un arrière goût étrange venant de la sauce fromagère (je pense) je n’ai pas goûté au paninis ni au pizza, mais il faudrait revoir les tacos.

C
Cathy Google

Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Bonjour, cliente très fidèle cela fait plusieurs fois que je suis assez déçu. Tacos cru d’un côté et cuit de l’autre c’est ouvert dans la machine donc tacos ouvert toucher dans le bas de la machine. Frite cru à l’intérieur. Immangeable. Cela fait plusieurs fois que je suis très déçu…

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé que vous soyez déçus mais cela peut arriver c’est une machine le Tacos a dû se mettre en travers et du coup ouvrir ce Tacos. Dans ces cas-là vous avez dû nous contacter en privé nous Vous aurons donné un code promo, Et le problème était réglé. Merci. Bonne journée
l
lou Brch Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous venons d'aller à ce nouveau distributeur automatique installer à Asfeld, j'étais ravie de trouver des tacos en campagne. Je n'y retournerai pas ça c'est sûr ! Un des tacos commandé s'est retrouvé ouvert le seul geste commercial, nous offrir un tacos alors qu'on vient déjà d'attendre 20 min pour recevoir l'entièreté de la commande et dont le reste froid. Le conseil donné au téléphone : passer au micro-ondes. C'est vrai que lorsque je prends de la nourriture à emporter c'est pour évidemment le réchauffer chez moi. Pour quelque chose en plus qui est farineux et pâteux, les frites sont à peine décongelées ...

Réponse du professionnel : Bonjour, c’est vraiment minable de votre part. Vous nous avez appelé pour nous faire part du problème nous vous avons remboursé en vous donnant des codes promo et vous nous affichez en mettant des photos. Ce n’est une qu’une machine. Ça arrive qu’il y a un bug ou un problème. Dans ce cas-là vous nous avait appelé. Nous avons fait le nécessaire des frites ne sont pas congelés et ce sont des fraîches nous Travaillons avec un agriculteur du coin, vous êtes déçu je comprends, mais De nous afficher avec des photos comme ceci est minable et la Machine n’est pas faite pour commander 35 tacos ou panini normal qu’ils sont froids arrivés chez vous
E
Erwan VALLEE Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Je viens de finir le tacos 3 viandes et qu'elle déception. Oui le service est rapide (5min) oui le prix n'est pas très élevé (6,50€) mais le goût ??! La sauce n'était pas bonne et on sent à peine les viandes. De plus j'ai retourner un POIL dans ma viande, comment expliquer cela ??

Réponse du professionnel : Bonjour nous travaillons avec des produits de qualité et en l quantité De viandes, il y a ce qu’il faut que la sauce ne vous ai pas plu ça c’est autre chose. Quant aux poils que vous avez soi-disant trouver Avez-vous une photo une preuve ? Nous faisons très attention à notre cuisine. malgré toutes les critiques, vous avez fini le Tacos trois viandes
b
belinda mansuy Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous sommes habitués a commandé nous sommes jamais déçu hier nous avons testé le nouveau concept nous avons pris des pizzas elles étaient super bonne rien a dire le concept et super génial nous y retournerons et nous continuerons également a commandé le weekend aussi 😁