L'R De Rien est un restaurant situé au 47 Prom. de la Côte Vermeille, à Canet-en-Roussillon (66140). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 367 avis Google.
Dans 20 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,5/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,5/5. Plats les plus cités dans les avis : moules, frites, cocktails et burgers. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (9 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 7 clients sur 12.
Le mercredi, L'R De Rien est ouvert de 12h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
L'R De Rien, situé au 47 Prom. de la Côte Vermeille, 66140 Canet-en-Roussillon, vous invite à découvrir une expérience culinaire unique. Ce restaurant vous propose une carte variée et alléchante, mettant à l'honneur des produits frais et de saison. Que vous soyez amateur de cuisine traditionnelle ou que vous recherchiez des saveurs plus originales et innovantes, vous trouverez votre bonheur. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille, entre amis ou en amoureux. Le personnel est accueillant et attentionné, prêt à vous conseiller et à répondre à vos besoins. Profitez d'un cadre agréable, avec peut-être une vue imprenable (à vérifier selon la localisation précise sur la promenade), pour savourer un moment de détente et de gourmandise. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par les spécialités de L'R De Rien !
Nous avons passé un agréable moment, nous avons commandé 3 cocktail et 3 moules frites qui étaient de qualité.. malgré les guêpes qui étaient attiré pas la sauces .... merci pour votre accueil et votre professionnalisme... nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite
Réponse du professionnel : Merci bcp
J
Jennifer Lamour Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Déçue le menu des enfants a 15€ pour avoir 4 frites et un steak haché, accompagné un verre de limonade et une petite boule de glace, pour nos plats une très petite bavette avec quasiment pas de sauce avec 3 frites sans salade en accompagnement ( on a demandé a la serveuse un peu plus de sauce qui nous a répondu que c est un supplément) . Très Déçue dommage car en restant 15 jours au camping situé par très loin on aurait pu revenir manger mais ce type d établissement ne sait pas fideliser une clientèle, un vrai attrape-touristes.
P
Patricia Martins Vilela Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très ravie de ce restaurant et encore plus du service. L’endroit est très calme et on y mange merveilleusement bien. Un très grand merci à Lucile qui nous a parfaitement accueillis, servi en un temps record, et qui a été très professionnelle et agréable tout le long de notre dîner.
Je recommande mille fois cet endroit !
M
Mohedano Maeva Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Fuyez..
Très déçus de notre expérience dans ce restaurant.
Nous étions en famille, après avoir profité de la soirée, nous avons choisi cet établissement en voyant les moules-frites à la carte. Malheureusement, nous avons rapidement déchanté.
Commençons par le menu enfant à 15 €. Le plat était composé d’un steak extrêmement fin, même plus fin qu’un steak du McDo, accompagné de seulement 3 ou 4 frites posées dans l’assiette. Aucune présentation particulière, sans salades..La boisson, un Orangina qui semblait provenir d’une bouteille, était complètement éventée, et le dessert consistait en une toute petite boule de glace dans une coupelle.
Nous avons signalé à la serveuse que la quantité était vraiment insuffisante. Il s’agissait pourtant d’un enfant qui mange habituellement très peu et qui ne termine jamais ses assiettes. Ce soir-là, elle a terminé son repas et avait encore faim. La réponse qui nous a été donnée : ce sont les portions prévues pour les enfants afin d’éviter le gaspillage, et pour avoir davantage il fallait payer 5 € supplémentaires. Donc 20 € pour un menu enfant avec une portion correcte.Nous avons trouvé cela franchement abusif.
Concernant les moules-frites adultes, même constat. Une grande partie des moules étaient fermées. J’avais choisi les moules au roquefort, mais le goût du roquefort était quasiment inexistant : on en sentait davantage l’odeur que la saveur. Quant aux frites, la quantité servie était vraiment minime, dans une petite assiette qui ne les remplissait même pas. Les frites était collé les une au autres, 19€ pour manger 4 moules (la plus part était fermée, apparement il fallait le signaler pour qu’ils puissent les repasser à la cuisson, donc ils servent des moules pas cuite).
Nous avons également fait part de notre remarque à la responsable au moment de payer. Malheureusement, aucune remise en question : « ce sont les portions que nous servons ». Nous aurions simplement apprécié un peu d’écoute et de compréhension, plutôt qu’une attitude donnant l’impression que la discussion était inutile et que nous avions forcément tort.
Dernier point, qui nous a également surpris : les toilettes. Pas de savon pour se laver les mains, alors que nous venions de manger des moules, et aucun rince-doigts à table, de plus il fallait voir la couleurs des toilette « noire », toujours faire un tour au toilettes avant de manger cela vous permet d’avoir une impressions sur ce qui se passe dans la cuisine 🤮 qui au passage ne m’avais pas l’air très propre ( visible à la caisse)
En résumé : portions très insuffisantes, rapport qualité-prix décevant, certains produits franchement moyens et surtout un accueil et une gestion des remarques qui ne donnent absolument pas envie de revenir.
À 15 € le menu enfant et 20€ des moules-frites, on s’attend quand même à autre chose. Nous ne recommandons pas cet établissement.
Y
Yohann GAIN Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Restaurant obligatoire lors de nos vacances … 3 ans de suite que nous y allons . Plats très bons et à bons prix . Équipe aimable . Bien reçu ! Je recommande
S
SCHOEPFF SHOW Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Au moment où nous sommes arrivés, accueil sympa mais pratiquement rien de ce qui est sur la carte était disponible… de plus, la salade promis avec l’accompagnement des plats n’était pas présente dans l’assiette alors que nous avions été mis au courant mais une fois le plat servis.
Les serveuses qui ricanent tout haut pendant le repas… et le poisson (saumon surgelé) vendu 22 € …. Je n’y retournerai pas.
Je viens ici à Canet depuis 25 ans et c’est bien la première fois que je suis déçu comme ça.
La serveuse est quand même revenue vers nous au moins 5 fois pour nous indiquer des plats manquants….
Réponse du professionnel : Dommage que vous faites la différence entre un poisson surgelés et du frais
Le saumons et du jour frais du chez frais monsieur je connais tout .
T
Thierry Moreau Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Repas ce soir à 7 dans ce restaurant à 20h. Au moment de la commande plus de bière blanche. Ensuite au menu plus qu'une portion de moules, alors que 5 convives en voulaient. On nous propose steak de thon. 3 personnes choisissent cette option, manque de chance il n'y en a plus que 2. Une personne aura des moules, petites, pas assez cuites et pas très bonnes. Très déçus et même pas un au revoir.
P
Petit chat 34 Google
Nous avons trouvé un établissement qui ne mérite pas du pas du tout d’étoiles
Moi qui d’habitude laisse rarement des avis aussi négatif
Une patronne qui ne connaît pas du tout la salle de son Restaurant
Car nous étions derrière la baie vitrée, et j’avais peur d’être d’avoir trop chaud, j’ai préféré changer de table qui a été fait sans probleme
Hélas, pour moi, je me suis aperçu que pendant le repas que la table était à l’ombre Cela n’est rien à comparer à ce que j’ai vu après.
Des toiles d’araignée, le Frigo où il y a des boissons fraîches, très sales avec des traces des toiles d’araignée un peu partout dans la salle
Les WC vraiment dégueu, je ne comprends pas pourquoi, ils ne font rien pour cela. Cela donne pas envie de manger alors j’imagine la cuisine
J’espère que le sanitaire va passer un jour car c’est un restaurant qui devrait fermer et refaire tout à l’intérieur. Je vous laisse juger par les photos.
Pour notre part, c’est sûr que nous reviendrons jamais dans cet établissement
Un restaurant qui doit être nettoyé avant l’ouverture de la saison 2026
Réponse du professionnel : Merci pour vos remarques c'est grâce à des clients comme vous qu'on peut s'améliorer même si vous êtes un peu dure cordialement
L
Laure Google
Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Restaurant très bien situé, en bord de mer.
Le service a été très rapide pour les plats, mais beaucoup trop long pour les desserts (nous n'en avons pas pris du coup).
Les plats sont corrects mais les prix élevés ne se justifient pas
T
TheLeel0u Google
Prix payé : 70–80 € par personne
Avec cet emplacement, quel dommage d'en faire un boui-boui insalubre.
L'accueil n'a pas été mauvais, c'est la cuisine que je vais juger aujourd'hui.
L'entrecôte marquée au tableau n'est plus disponible, mon mari se rabat sur la bavette, pas fameuse. Pour ma part, un steack de thon avec un arrière goût de pas frais. Je l'avais demandé mi cuit, je ne suis pas allée au bout de peur de le regretter.
Nos voisins de table ont commandé des moules pour nous achever, l'odeur venant jusqu'à nos narines me soulevait le coeur.
Le tiramisu servi dans un récipient mi-sale, mi- rouillé fut le clou du spectacle. Nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas cet établissement. Quel dommage d'avoir une telle opportunité et de servir ca. Il y a dû avoir quelques intoxications alimentaires sur les touristes à Canet cet été...
X
X X (FalloxGamerFR) Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bonne découverte, la cuisine est simple et rapide, de quoi répartir le ventre plein. Prix raisonnable.
j
jeanne rv Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Si vous cherchez des bons plats et une ambiance conviviale: fuyez! En plus d’avoir une cuisine très mauvaise, le patron est plus que désagréable. C’est bien dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles sur ce genre d’établissement. La seule étoile que j’attribue c’est pour les jeunes serveuses qui font preuve d’une grande gentillesse et d’une très grande patience, le seul point positif qui remonte le niveau de ce « restaurant ».
A
Anthony Nivel Google
Boire un verre en terrasse.
Rien de plus désagréable de donner une carte au client et quand on a choisi, la réponse : cela on a pas, desole on a plu... essuyer un ptit coup la table quand elle est trempée serait aussi agréable.
Positif: vue et prix de la pinte.
j
jordane Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous y sommes allées avec ma mère hier soir et nous nous sommes régalés, le rapport qualité prix est juste parfait. Coup de coeur pour le cocktail et les desserts. L’accueil était au top, les petites jeunes sont adorables et très souriantes. Merci à Lucile pour ce superbe repas. On reviendra avec plaisir !!
Réponse du professionnel : Merci bcp !
A
Abel Liegeon Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Restaurant au TOP !
Nous sommes arrivés vers 20h30, il n'y avais malheureusement pas de place tout de suite mais après une très courte attente nous avons été installé. Et là le service était super, avec une très bonne fluidité et des serveuses plus qu'adorable, de plus le repas était vraiment bon ! Nous avons passé une très bonne soirée ! Nous recommandons ce restaurant à 100%.
Réponse du professionnel : Merci bcp !
S
Sofiane H Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Nous avons pris des moules-frites : quantité correcte et frites très bonnes. Le prix des cocktails sans alcool est toutefois un peu élevé (7,50 €), et il y a eu un petit temps d’attente. Mais dans l’ensemble, très bien.
b
brian gilles Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Positif : emplacement bord de mer, service rapide, moule marinière pour ma femme et ma fille bonne, moule roquefort pour moi délicieuse.
Négatif : apéritif à peine servi que les plats arrivent aussitôt, portion de frite trop petite à mon goût, mousse chocolat raté ( pas prise liquide, blanc d'œuf mal incorporé il était visible) à 8e la mousse ce n'est pas acceptable.
Globalement c'était bon dommage pour le dessert, les erreurs ça arrivent nous avons quand même apprécié notre repas. Bonne continuation à vous et votre équipe
Réponse du professionnel : Bsr
Alors on va quand même préciser que les mousses vous ne les avez pas payé, ensuite les mousses sont faites maison donc oui vous pouvez retrouver des blancs d'œufs ce n'est pas de la mousse la Laitière désolé !
S
Sandra Septsept Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Alors.. plutôt arrangeant niveau place par contre c'était long, 80e pour 2 pour ce qu'on a pris je trouve ça cher. Cocktail qui n'a que le goût de l'ananas, entrecôte beaucoup de nerfs. Une serveuse pas très motivée.. courage à elle. Il fait super chaud à l'intérieur.
Le saumon était bon ..
Nous ne reviendrons plus en tout cas.
P
Paul-henri EICHENWALD Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5
S’il vous plait, ne vous disputez pas devant les clients qui sont en salle, ça fait mauvais genre. Côté cuisson, vérifiez la température des plats avant d’envoyer. Heureusement les serveuses sauvent les petits ratés.
Réponse du professionnel : J'aime tellement les personnes qui donnent de merveilleux conseils sur la façon de faire notre métier.
m
michael bourrel Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Un naufrage du début à la fin.
Un service sans entrain.
Les serveurs manquent cruellement d’implication, ce qui se ressent dès l’accueil. En plein repas, la sauce a été retirée de notre table pour être servie ailleurs : surprenant et peu professionnel.
L’organisation laisse à désirer : à l’intérieur, on perçoit distinctement les consignes données, parfois sèchement, par la cheffe de salle à de jeunes serveurs manifestement perdus.
Nous nous sommes contentés d’un menu enfant, faute de confiance. Dommage, car le cadre aurait pu laisser espérer mieux. Une adresse à éviter.
Les serveurs ne savent même pas à quelles tables apporter les assiettes.
Réponse du professionnel : Cher monsieur , prochaine fois passer votre chemin merci
V
Virgil H Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
A fuir. Je laisse rarement des avis négatifs, mais la c’est le piège à touriste par excellence. Nous allons chaque année à Canet et rarement déçu par la restauration (souvent conseils de locaux) mais la outre attente, servie, un tiers des demandes non dispo (sont une bière à 19:30) la moitié des moules fermées, le thon froid, retour en cuisine et la serveuse m’annonce oui c’était réchauffé au micron onde… c’est le pire restaurant que j’ai fait et j’en ai eu des mauvaises surprises. Je ne serai pas surpris qu’il soit en liquidation, si pas le cas ça ne saurait tarder. Les touristes participent à votre activité ne l’oubliez pas
S
Saphira325 Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Restaurant mignon juste à coté de la mer. Classiques plats français (et quelques crimes comme le fish&chips). Les plats sont bons et le service est super sympa et rapide. Les desserts sont excelents.
Réponse du professionnel : Bjr merci bcp , au plaisir de vous revoir
D
Debra Sandison Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Mon mari et moi sommes allé dans ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçu. Le serveur est aimable, serviable et aux petits soins avec les clients, la déco est très sympa et le repas fut délicieux. Un très bon rapport qualité prix et quantité. Je recommande sans hésiter une seconde.
L
Louise Delamarche Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Le service, la cuisine ou encore le cadre sont parfaits ! Tout était nickel, les tapas (sol y mar et ibérique) étaient excellents. Nous avons pris 4 cocktails, une bouteille, 2 plateaux à partager, une crème catalane et un tiramisu que nous vous recommandons. Aucun regret, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour plus de conseil n'hésitez pas à demander au serveur qui est de très bon conseil.
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci bcp pour votre avis !!
J
Jonny Bureau Google
De superbes hamburgers !!!
Accueil au top avec les grands sourires de Muriel.
Une carte de hamburgers variés, préparés avec des ingrédients de qualité.
Personnellement, le catalan est une tuerie !!!!
Sur le front de mer, n'hésitez pas à réserver pour avoir une table en terrasse.
S
Stephane Moreau Google
Excellent établissement, propre, personnelle aimable, nous avons essayé salade, burger et bagnat. Très très bon, meilleur burger que j'ai goûté. Nous y retournerons certainement.
L
Lydia B. Google
En vacances à Canet, on a voulu testé ce restaurant burger avec vue sur la mer.
Tout est fait maison et frais. Leurs burgers sont excellents et le service très agréable. Le personnel est au top.
Je le recommande vivement !
C
Céline Gillet Google
Petit restaurant en bordure de plage extrêmement sympathique ! Vous y dégusterez des plats sympa et pas cher et préparez du jour ! Vous pouvez aussi y prendre des cocktails et des tapas ainsi que des desserts ! Avec ou sans enfants les serveuse y sont très sympathique alors n'hésitez surtout pas ! Les prix sont très attrayant !
L
Laura Gazaube Google
Burger, frites, smoothies , tous est excellent ! L'accueil y est très sympathique ! Et en plus de ça , nous pouvons profiter de la vue mer ! Petit détail : les smoothies sont réalisés avec de VRAI FRUITS FRAIS, ils sont réalisés sous vos yeux, ce ne sont pas de fruits congelés ! 😍. Merci encore pour la gentillesse !
G
Gilles Francoz Google
Un petit resto sympa. Service agréable et efficace.
Tres bon rapport/qualité/quantité/prix.
Moules/frites au Roquefort à 11€ avec de vraies frites ! Fish en chips très bon.
Vous ne serez pas déçu...
F
Ferreira Joana Google
Super repas ! Nous avons très bien mangé, les serveuses sont souriantes et bonne cuisine.
Fait maison, bon rapport qualité/prix si vous souhaitez manger au bord de la mer je recommande !
B
Benjamin.gillens Gb Google
Un très bon accueil et une superbe vue. Dès Burger énorme et délicieux ! Je recommande vraiment ce petit restau qui ne paye pas de mine mais dans lequel vous serais de la qualité et l’amabilité 😁
Q
Quentin Google
Un accueil chaleureux et des produits frais, une serveuse qui aime son métier. Repas avec vu sur la mer pour couronner le tout ! Les burgers sont fait avec du pain maison (ca se voit) et sont généreux !
Je recommande vivement pour une soirée burger !
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
L'R De Rien
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
06.60.69.86.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.