Restaurant Brunémont L'Escale Brunémont
RESTAURANT

L'Escale Brunémont

Restaurant · Brunémont (59)

N°1 des 2 restaurants à Brunémont

Chèques-Vacances acceptés · ANCV Classic

3,9 873 avis Google Fermé · ouvre demain à 10h

Prix par personne : 20–30 € Mis à jour aujourd'hui

L'Escale Brunémont — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

L'Escale Brunémont est un restaurant situé au Rue de l'Abbaye, à Brunémont (59151). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 873 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 2 restaurants à Brunémont (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,3/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : frites et moules. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 5.

Le mercredi, L'Escale Brunémont est ouvert de 10h à 16h. Fermé le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.

L'Escale Brunémont, situé sur la Rue de l'Abbaye à Brunémont (59151), est un restaurant qui vous invite à une pause gourmande dans un cadre chaleureux et convivial. La carte, élaborée avec des produits frais et de saison, propose une cuisine traditionnelle et inventive, mettant à l'honneur les saveurs locales. Que vous soyez à la recherche d'un déjeuner rapide ou d'un dîner plus raffiné, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les différentes spécialités proposées. L'équipe, accueillante et professionnelle, se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous faire passer un agréable moment. L'établissement est idéal pour un repas en famille, entre amis ou un dîner romantique. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de l'expérience culinaire offerte par L'Escale Brunémont. Venez découvrir une cuisine authentique et un service de qualité dans une ambiance décontractée et sympathique.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 16:00
Mercredi 10:00 – 16:00
Jeudi 10:00 – 16:00
Vendredi 10:00 – 16:00
Samedi 10:00 – 23:00
Dimanche 10:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (873)

Avis Google
3,9
873 avis
5★421
4★208
3★76
2★58
1★110
I
Isabelle TEN Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : + de 100 € par personne

Nous y avons mangé pour la première fois , nous avons bien mangé et très bien accueilli par Sandra 👍nous reviendrons quand l’occasion s’y présentera étant pas à coté.

R
Régine P Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Toujours aussi bien Equipe efficace et sympathique Cadre superbe Cuisine fait maison. Excellent rapport qualité prix

B
Béatrice Henry Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Très agréable moment passé en famille. Repas très copieux ,personnel très sympathique et souriant,cadre accueillant,naturel et bien ombragé. Deux délicieux fraisiers servis pour un joyeux anniversaire fêté le jour J. Bravo à toute l'équipe !

A
Armelle C (AMA) Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Réservation le samedi midi avant la fête des mères. Un peu déçu il ne restait que 2 plats disponibles à choisir c'était juste. Sinon service et lieu agréable.

M
Marc Benoit Google

Prix payé : 40–50 € par personne

Lieu tres agreable, nous avons mangé en terasse protégée. Le service tres convivial, on a ete bien accueilli. Au niveau cuisine, entrecote de bonne facture, blanquette de veau assez decevante,presentation des plats simple, desserts tres biens : pavlova chocolat, tartellette fraises. Tarifs corrects.

H
Helene Goffart Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Très déçue, nous arrivons à 18h50 . Restaurant vide et on nous refuse car pas réserver. Nous partons ailleurs car si les gens veulent pas travailler faut pas pleurer dans les journaux que les restaurants ferment .... nous repassons ves 21h30 pour nous balader et nous passons devant il y a seulement une dizaine de tables où il y a des gens.... je ne recommande pas. Dommage le cadre devait être top

d
delphine guilbert Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Super service de la serveuse qui a gardé le sourire. Les plats bien garnis.. Juste 1 personne en plus en terrasse pour le service... Et mettre les menus sur la tonnelle pour eviter ayx filles de les porter à chaque table.. Gain de temps et mobilisation inutile pour les serveuses.. Mais on reviendra...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour votre gentillesse envers notre serveuse 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service ainsi que nos plats généreux. Merci également pour vos remarques constructives concernant l’organisation en terrasse. Vos suggestions sont très pertinentes et nous allons les prendre en compte afin d’améliorer le confort de nos clients et les conditions de travail de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement pour un nouveau bon moment en terrasse ☀️
l
ludov XXI ludo Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

On ne peut pas mettre en dessous d'une étoile... Arrivés ce jour à 12h45....prise de commande dans la foulée, ne voyant rien arriver au bout de 45 min sous 30°c , je me suis fait mon propre service de boisson, ce n'est pas une blague, les boissons étaient prêtes au bar mais personne pour nous les servir, biére tiède et glaçons du cocktail fondus.😡..au bout d'1h15 toujours pas de plats...alors que d'autres personnes arrivées après nous étaient servis...notre patience était arrivée à sa limite. Nous nous sommes levés et acquittés des boissons...sans aucunes excuses ni geste commercial. Honteux.😡 Le lieu était pourtant magnifique. À éviter pour un moment de détente.

a
alinepop Google

Service 1/5

Arrivés à 12h45, commande prise pratiquement de suite en ns disant c est envoyé !!!. A 13h30 pas de boissons. Parti au bar elles étaient prêtes depuis …. On les a prises nous même et ramenées à table. À 14h toujours aucun plat alors que d autres personnes arrivées après ns servies avant nous ! Honteux …. Ns sommes repartis !!! On a voulu régler nos 2 boissons et on ns a fait payer la bouteille d eau non bue …! On voulait un moment de détente on a eu un gros coup d énervement

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement au vu de l’attente et du manque de suivi lors de votre venue. Ce jour-là, le service a malheureusement été particulièrement compliqué en terrasse, mais cela ne doit en aucun cas impacter la qualité d’accueil et d’attention que nos clients sont en droit d’attendre. Le fait que vous ayez dû récupérer vous-même vos boissons n’est absolument pas normal, et nous regrettons également l’absence d’explications et d’excuses au moment de votre départ. Nous prenons votre retour très au sérieux afin d’améliorer notre organisation lors des fortes affluences, notamment en extérieur. Nous vous remercions malgré tout d’avoir souligné le cadre du lieu et espérons avoir l’occasion de vous offrir une bien meilleure expérience à l’avenir.
W
WIART ANNE Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

On commande des moules pour deux personnes, on nous dit qu'il n'y en a plus. On est contraint de choisir un autre plat sur une carte minimaliste. 15 minutes plus tard, un groupe de 10 personnes se présentent, j'entends de la bouche de la serveuse qu'il reste 4 moules !!! Cherchez l'erreur. Cela s'ajoute au fait que téléphoner d'avance pour réserver ne sert à rien vu qu'en arrivant la réservation pour 2 personnes ne figurait nulle part ! Expérience à ne pas renouveler

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour votre déception. Suite à votre message, nous confirmons que votre réservation avait bien été enregistrée lors de votre appel à 12h40 pour une arrivée à 13h00. Concernant les moules, certaines portions étaient initialement réservées pour d’autres tables. Au moment de la prise de votre commande, elles n’étaient malheureusement plus disponibles. Par la suite, des changements de choix de plats ont libéré quelques portions, ce qui a pu prêter à confusion, et nous le comprenons tout à fait. Nous sommes navrés pour ce désagrément ainsi que pour l’impression laissée par cette situation. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre organisation.
S
Sébastien Guimbaud Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Excellent repas, un cadre agréable sous un beau soleil. Personnel très accueillant, je recommande vivement!

K
Kevin Mlocek Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

A fuir !! Service de faible qualité sans remettre en cause la bonne volonté des serveuses. La note du repas frôle les 2/10… plats sans goûts, viandes ultra sèches et dures … trop cuites et assiettes ultra froides … Fois gras ultra chaud et suintant… Voir photo… Table de 9 personnes qui ne reviendront plus !!!

T
Teddy Destrez Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5

Pause déjeuner très sympathique pendant une sortie vélo avec ma chérie. Ambiance de vacances sur cette terrasse avec vue sur les étangs. Très bonnes frites. Choix de bières et service efficace... À refaire

C
Chris Unknown Google

Bon accueil, temps d'attente appréciable. Pensez à réserver à l'avance. Et malgré la proximité de l'étang et une vue exceptionnelle et une animation le dimanche après-midi, nous avons été un peu déçu des prix exorbitants des boissons. Qualité médiocre des frites. Prix corrects des plats entre 15, 90 et 18, 90€ par assiette avec un choix divers poisson et viandes, ou un plat froid potjevleesh. Chien accepté en terrasse. Prévoyez la gamelle d'eau.

a
anne vanhoorebeke Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5

déçu alors que des moules frites étaient annoncées pour vendredi et samedi sur les réseaux nous sommes arrivés à 20 h et plus de moules alors que la salle était loin d être pleine de plus nous étions toujours obligés de relancer les serveurs qui oubliaient nos demande Reste bavette et jarret la bavette trop dur tandis que le jarret bon déçu de l ambiance