KFC Pontault-Combault est un restaurant situé au Route Nationale 4, à Pontault-Combault (77340). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 7 795 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 22 restaurants à Pontault-Combault (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 14 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,7/5, le service 3,3/5 et l'ambiance 3,1/5. Plats les plus cités dans les avis : frites et poulet. Prix par personne indiqué sur Google : 10–20 € (236 votes de clients sur 398). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le mercredi, KFC Pontault-Combault est ouvert de 9h30 à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : terrasse, vente à emporter, livraison, adapté aux enfants, menu enfant, chaises hautes, accès en fauteuil roulant et titres-restaurant acceptés.
KFC Pontault-Combault, situé Route Nationale 4, Le Pavé de Pontault, 77340 Pontault-Combault, est un restaurant de la célèbre chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit. Facilement accessible, ce restaurant offre une expérience classique KFC. Vous y trouverez les incontournables buckets de poulet frit, préparés selon la recette secrète de la marque, ainsi qu'une variété de formules pour tous les appétits et tous les budgets. Accompagnez votre repas de frites, coleslaw ou autres accompagnements proposés à la carte. Que vous soyez en famille, entre amis ou seul, KFC Pontault-Combault est une option pratique et savoureuse pour un repas rapide et convivial. L'établissement est idéalement situé pour une pause déjeuner ou un dîner rapide. N'hésitez pas à consulter le site web ou l'application mobile pour découvrir les offres promotionnelles et commander en ligne.
C’est vraiment dommage, car le service est parfait et le poulet est très bon. Cependant, à chaque fois que nous mangeons chez vous ( bucket en grp d’amis/familles ), nous avons systématiquement mal au ventre le soir même ou le lendemain matin. C’est assez décevant, surtout lorsque le goût et le service sont au rendez-vous. J’espère que vous pourrez prendre ce problème en considération afin d’améliorer la qualité/conservation de vos produits.
Réponse du professionnel : Bonjour Kency,
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected].
A bientôt,
Vincent
[email protected]
K
K & N Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
On vient de passer une commande au drive à l’instant et dans le menu enfant ils ont pu lié de nous mettre les tenders donc mon fils ne mange pas!! En arrivant à la maison j’ai appelé mais sans réponse. Donc bien vérifier vos commandes 4,95 des frites, une boisson et une glace ça fait mal.
M
Malala Nirina Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5
Toilettes bouchées, le personnel fait sa réunion administrative en plein milieu du restaurant, les employés qui parlent très fort entre eux visiblement très à l’aise à l’idée de ne pas se soucier de la tranquillité de leurs clients.
Seule une dame un peu plus âgée travaille en silence, sans déranger qui que ce soit.
Si vous souhaitez manger tranquillement, passez votre chemin.
Réponse du professionnel : Bonjour
Je suis désolée de vous lire !
Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe.
Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Cordialement
Line La Team KFC
[email protected]
A
Angelica Da Silva Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je suis passée hier soir vendredi 26 juin 2026 a 22h, le manager présent très désagréable! Points fidélité qui fonctionnent pas depuis plusieurs jours! Service lent... Je n'ai rien commandé je suis partie manger ailleurs! Je vais arrêter de fréquenter ce lieux
Réponse du professionnel : Bonjour Angelica,
Je suis désolée de vous lire !
Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe.
Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Chloé, [email protected]
A
Aïcha Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je viens régulièrement dans ce KFC et je suis toujours satisfaite. L’équipe est accueillante, le restaurant est propre et j’apprécie beaucoup les petites attentions comme le café et les cookies qui sont proposés l’après-midi, c’est vraiment agréable. Je voulais aussi remercier Aminata, qui est toujours souriante, polie et très gentille. À chaque fois que c’est elle qui me remet ma commande, elle est agréable et toujours souriante ce qui donne très envie de revenir. Merci à toute l’équipe pour votre accueil.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour vos 5⭐!
L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉
Cindy
La Team KFC
[email protected]
A
Alyssa Mézergues Tanda Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je laisse un avis pour signaler un problème, lors de notre passage au mois de mai Dans notre commande Les trois frites ont été oubliées. En sachant que des proches à nous sont aussi venus récemment dans ce KFC et on eu exactement le même problème.
Je ne sais pas si le but est de faire payer des frites et ne pas les mettre pour faire des «économies » enfin, on s’est compris. Ou alors si cela reste un simple oubli, en sachant que c’est la quatrième fois.
Juste au cas où faites attention
Réponse du professionnel : Bonjour Alyssa
Je suis désolée de vous lire !
Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe.
Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Cordialement
Line La Team KFC
[email protected]
A
Ahm Cha Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Accueil très sympathique en ce début d'après midi avec un café et un mini cookie offert.
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour votre note 5 étoiles !
Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait.
Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.
Tenders'ment vôtre,
Line La Team KFC
[email protected]
J
Joaquim graça Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Excellent personnel, rapide et assidue avec le sourire, très agréable et très compétent
Réponse du professionnel : Bonjour Joaquim,
Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Vincent
La Team KFC
[email protected]
T
Thomas AGGREY Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Parfait ! Je n’ai même pas eu le temps de m’asseoir à ma table et enlever la sacoche que le vendeur était déjà là avec ma commande dans les mains ! Toutes les tables sont propres, le KFC est bon, on m’a proposé un café à la fin d’avoir mangé. Je suis 100% satisfait, merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Vincent
La Team KFC
[email protected]
L
Locatelli Andrea Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
À la suite d’une visite dans l’établissement en mai 2023, un fil de fer a été découvert au cœur même d’un menu “Tower”.
Un objet dangereux, dissimulé dans un repas censé être sans risque, aurait pu mener à un drame.
Après cet incident d’une gravité incontestable, un geste commercial avait été promis afin d’éviter que l’affaire ne s’ébruite sur les réseaux sociaux. Pourtant, ce simple bon a finalement été refusé, sous prétexte d’un changement de direction.
Un tel manque de responsabilité, d’honnêteté et d’hygiène est inadmissible. Laisser passer une négligence pouvant entraîner un étouffement, voire la mort, relève d’un mépris total pour la sécurité des clients.
Cette situation sera signalée sans délai aux services sanitaires compétents.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected].
Merci et je l'espère à bientôt,
Vincent
[email protected]
M
Marie Line Jourdan Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Merci pour l accueil de Yasmine! Toujours un bon moment en famille
a
angelique cuvellier Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bonjour, je mets rarement des avis négatifs mais pour une fois je ne suis pas contente et je le dis.
Hier à peine 19h pas grand monde mais déçue, nous avons pris un bucket 20 tenders Resultats que 16 tenders, c'est léger, et frites mal cuites. Nous avons également pas eu une sauce qu'on voulait tester, ce qui me dérange c'est qu'une personne qui a commandé après nous a été averti qu'il n'y en avais plus et ont lui a demandé par quel sauce elle prenait à la place, du coup naturellement je pensais avoir la dernière sauce et non et même pas remplacer.
L
Laura Bonnet Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Le service est parfait mais kfc a trop changé qualité et quantité ne sont plus au rdv 150€ pour 8 personnes c’est abusé on ne sait même pas régaler comme avant.
Les wrap sont super petit et les grosse boxe de poulet de meme la qualité ce dégrade!!
À part cela le personnel est super accueillant et gentil.
t
tifani soulier Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
En cuisine vous respectez vraiment pas les gens tout est froid ! Un petit effort de pliage ?
En service heures creuse je suis seul vous le donner tout les restes froids vous trompez sur la commande respectez les gens même pas un sauce rien j'ai l'impression d'être un chien
Par contre 5 minutes top chrono encaissement prise de commande c'est sur tout est immangeable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits.
Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage.
Cindy
[email protected]
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
KFC Pontault-Combault
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.64.40.88.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.