Restaurant Le Mans KFC Le Mans République
RESTAURANT

KFC Le Mans République

Restaurant · Le Mans (72)

Chèques-Vacances acceptés · ANCV Classic

3,5 1466 avis Google Fermé · ouvre demain à 11h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

KFC Le Mans République — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

KFC Le Mans République est un restaurant situé au 26 Pl. de la République, à Le Mans (72000). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 1 466 avis Google.

Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,6/5, le service 1,6/5 et l'ambiance 1,5/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites et tenders poulet croustillant. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.

Le mercredi, KFC Le Mans République est ouvert de 11h à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

KFC, situé au 26 Place de la République au Mans (72000), est un restaurant emblématique de la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit. Son offre phare, les buckets de poulet, déclinés en différentes tailles, est un incontournable pour les amateurs de saveurs croustillantes et savoureuses. L'établissement propose une variété de formules repas, comprenant le poulet frit, bien sûr, mais aussi des accompagnements tels que des frites, des coleslaws, et des sauces variées pour satisfaire tous les goûts. Que ce soit pour un repas rapide sur place, à emporter ou en livraison, KFC au Mans offre une solution pratique et gourmande pour toute occasion. La chaîne est réputée pour son poulet frit croustillant et sa recette secrète, qui attire une clientèle fidèle et diversifiée. L'adresse est facilement accessible et dispose généralement d'un espace pour se garer. Pour une expérience gustative riche en saveurs et en émotions, KFC est une valeur sûre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 23:00
Mardi 11:00 – 23:00
Mercredi 11:00 – 23:00
Jeudi 11:00 – 23:00
Vendredi 11:00 – 23:00
Samedi 11:00 – 23:00
Dimanche 11:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1466)

Avis Google
3,5
1466 avis
5★719
4★170
3★111
2★112
1★354
M
Mélanie Biton Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5

Commande passée sur uber eat , sur une totalité de plus de 50€ nous sommes livrés que de 3 boissons …Le reste de la commande un mystère . Nous n’avons pas pu recommander au vu de l heure tardive !Le jour de notre déménagement on s était dit que ce sera plus simple de commander et bien plus jamais dans cette enseigne où personne ne vérifie si la commande est bien complète avant qu’elle ne soit confiée au livreur . Si l heure tardive vous dérange alors ne proposez pas la livraison .

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie,  Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite.  Vincent [email protected]
m
mireille martelli Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Pour le prix ce n'est pas très copieux... Oublie d'une partie des commandes. Pas de sauce proposée. Pas de sourire du personnel... Et les toilettes !!! Sales et odorants. Bref je ne conseille pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.  [email protected]
H
Hugo Kowaliczek Google

Prix payé : 30–40 € par personne

Très bonne équipe accueil avec le sourire polie efficace et gentil. C le meilleur KFC ou j'ai été reçu. Je vais revenir c sur. Franchement excellent équipe ne changer rien. Sa fait 2 fois que je viens en 3 jours. Toujours aussi bien reçu par des personnes différentes.

Réponse du professionnel : Bonjour Hugo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉  Vincent La Team KFC [email protected]
M
Martine Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous sommes venu manger ce lundi 8 juin à 16:30 Nous avons pris deux menus donc un hamburger avec double panée de poulet oignons fris avec deux sauces à 12.95€ en accompagnement des ognons rings. Étant allergique nous avons enlever le fromage et une des deux sauces nous avons été servis un pauvre hamburger sans sauce avec ognons fris et un pauvre pané de poulet tout sec et en accompagnement des tenders ce que nous n’avons pas du tout commander. Le manager à lunette nous a pris de haut nous a mal parler. Très mauvaise expérience je ne vous conseille pas du tout et je ne reviendrais pas. Recruter des personnes qui savent lire les commandes merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
D
D'Angelo Bozanga Google

J'ai été là-bas juste pour une petite commande les cuisiniers ont mis plus de 30 minutes à la préparer ! C'est vraiment inadmissible. Vivement que les cuisiniers soient un peu plus rapide dans le futur ! 😡

Réponse du professionnel : Bonjour,  Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement !  Cindy [email protected].
M
Makinedine Ahmed (Destro) Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Ayant commandé un vendredi soir, je suis vraiment déçu de la réalisation de ma commande. J’ai commandé un Burger... le pain est tellement ferme, il faudrais le détendre dans de l’eau avant de le manger. Le reste de la commande pareil, du poulet limite marron , loin du doré. Pour une 1ere au KFC du Mans , j’en sort déçu, loin de ce que j’ai vu dans les autres villes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs !  Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
J
Jeanne Fardeau Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Les photos parlent d'elles-mêmes. Ce que j'ai commandé vs ce que j'ai reçu. Pour 10€ c'est plus qu'abusé, n'hésitez pas à mettre encore moins de frites la prochaine fois... Je précise au cas où certains ce poserai la question : aucune frites n'a été mangé avant la photo

C
Claudia Rambissoon Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Le kfc au centre-ville du Mans aurait pu être un des meilleurs fast-food, mais la propreté et l’hygiène est pas au service et c’est la raison pour laquelle il ya de moins en moins de monde

Réponse du professionnel : Bonjour Claudia, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe.  Nos restaurants doivent respecter des procédures d'hygiène et de sécurité très strictes, comportant un rituel pluriquotidien précis de désinfection. L'objectif est le maintien d'un niveau d'hygiène optimal garantissant la qualité sanitaire des denrées. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
J
Jeoffrey-gaylord REMAUD Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5

Décevant... un vendredi soir à 22hcen plein cœur du Mans on ne peut plus manger sur place alors que cela ferme à 23h... les déchets s'accumulent... la propreté interroge. Pas ouf du tout pour un KFC

Réponse du professionnel : Bonjour Jeoffrey-Gaylord, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe.  Nos restaurants doivent respecter des procédures d'hygiène et de sécurité très strictes, comportant un rituel pluriquotidien précis de désinfection. L'objectif est le maintien d'un niveau d'hygiène optimal garantissant la qualité sanitaire des denrées. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
c
carp dundee Google

Si Je pouvais mettre zéro étoile je l'aurais fait et pourtant j aime le kf mais la!...: commande passée ce jour le 20/12/26 à 18h par über eats reçue à 19h15 en étant à 10 minutes en velo du restaurant. reçue sans aucune sauce lorsqu'elles étaient commandées , il manque un burger a 6 euros tout de meme et les frites ne sont pas du tout cuites! crue vraiment. Lorsque , je veux annuler ma commande au bout de trois quart d'heure de patience, quand meme , on me répond que ce n'est pas possible sinon elle ne sera facturée..vraiment, vraiment lamentable!

Réponse du professionnel : Bonjour,  Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement !  Cindy [email protected].
M
Mirsad Sahini Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Expérience décevante. Les toilettes n’étaient pas propres et les tables en salle l’étaient également. Nous avons dû nettoyer notre table nous-mêmes avant de pouvoir nous installer. Un meilleur entretien des locaux serait nécessaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement Line [email protected]
a
abdesslem lehedheb Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Horrible j’ai payer 10 euro pour un menu qui fessais la taille de ma carte navigo, les oignions rings tout petit et sans goût, le service client est trop long sans le service a table et les employés sont mal polis. Je déconseille ce kfc. 🤮🤮🤮🤢

Réponse du professionnel : Bonjour Abdelsslem, Je suis désolé de vous lire !  Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C
Coralie Lys Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

On ne peut malheureusement pas mettre 0 étoile. Une catastrophe clairement. Le restaurant est vraiment dégueulasse,le mot sale ne convient pas tellement c est incrusté.de la cuisine aux wc. Je n y remmetrai jamais les pieds. Le personnel n' en a strictement rien à faire,ils se rejettent la faute .une non chalance +++. On pensait se réchauffer a l' intérieur après avoir fait le tour du marché de Noël.loupé.il fait terriblement froid dans l établissement. Une poignée d employés on repris a 19h ils attendaient devant la pointeuse.ce qui aurai été judicieux c est d avoir au moins 2 personnes au ménage dans les salles. Clairement une très mauvaise expérience comparé à celui près d antares.

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A
Ambre Fronteau Google

Serveuse pas aimable, traîne des pieds, ne ramasse pas la frite qu'elle fait tomber du plateau, pas d'excuse après un oublie, pas de sourire et laisse les tables sales durant longtemps, elle s'est même trompé de porte pour l'affiche "ne pas entrer par cette porte" personne ne comprenait (même elle). N'a pas donné envie de revenir

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée de vous lire !  Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
O
Oumar Bamba Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très déçu. On avait commandé un menu pour 2 avec deux grandes frites et deux grandes boissons et rien n’allait: _Mon verre mesurait 30 cl au lieu des 50 pour lesquels j avais payé et la serveuse qui devait me le remplir était hyper désagréable et est quittée devant moi avant que je n’ait le temps de lui demander un autre sachet de ketchup et de mayonnaise vu qu’on était deux. _Des petites frites nous ont été servies à la place des grandes. _les Wings était très petites, c est à peine s’il y'avait de la chaire. Mais le comble de dans tout ça je crois c est qu’il n'avait qu’une seule serviette Tant d'erreur pour un plat qu’on a attendu 15min dans une enseigne de restauration "rapide" ça fait beaucoup de chose à revoir

Réponse du professionnel : Bonjour Oumar, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
J
Jordan Meslin Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

nous nous sommes deplacer en famille samedi 1 novembre au soir une catastrophe menus froid , oignons sec , salade vide , debut de bagarre en cuisine

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée de vous lire !  Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
C
Charlotte BARRIER Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Le restaurant est souvent sale quand je viens, les commandes sont très longues (30 min d’attende) à être servis lors qu’il y a peu de clients, la nourriture est souvent froide, les tenders sont petits et très mal pannés, le personnel n’est pas du tout accueillant. Je ne recommande pas si vous êtes pressés. Parlons pas des sacs à emporter, pas pratique, pas anse pour le sac, risque commande par terre.

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement Line [email protected]
R
Raphael Mbunas Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

A fuir pauvres fous, mais comment est il possible d'arriver à un résultat aussi médiocre ? Pire expérience vécue chez KFC. * Quantités insuffisantes pour les frites * Nourriture froide * Tenders non croustillants. * Boisson avec quantité en dessous du trait * Accueil client déplorable

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée de vous lire !  Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
M
Marie-Christine Lecomte Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Je suis passée ce soir au KFc le mans république et ce sera la dernière fois. A 20h j ai pris un menu à emporter. La salle est sale et une odeur de toilette plane dans l atmosphère. Ma commande a été préparé très vite et je comprend pourquoi les frites sont des frites réchauffés toutes molles pareil pour le burger qui en plus a son poulet grillé sur la croûte mais pas cuit à l interieur la chair est rose. Au vu des nombreux avis négatifs je n y retournerais pas surtout une fois rentré chez moi et découvrir qu'on a payé 13e pour un repas moyennement mangeable !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Christine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
d
dylan photo Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5

J'ai commandé ce soir même sur la plate forme Uber eats, une fois arrivé chez moi il manque un sandwich et ce n'est pas la première fois, c'est une honte vue les prix!!! Je déconseille fortement, car payer pour rien recevoir c'est de l'arnaque et un TRES GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!! J'essaie en plus d'appeler sur leurs numéros et aucune réponse c'est honteux. Je ne recommencerai plus chez vous ça c'est sur!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Dylan,  Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite.  Vincent [email protected]
D
Doryan Gohier Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Première et dernière fois que je viens dans ce KFC. Malgré qu'il soit grand, il est rapidement saturé. On a du attendre que des personnes partent. Une dizaine de minutes plus tard, on a des tables, et après c'est l'enfer pour se faire servir, on a du attendre 1h en étant arrivé à 12h pile, donc à 13h on a ENFIN nos commandes. Il s'avère que ce KFC manque cruellement de personnel et de personnel motivé. (Cela va de fait, il n'y avait qu'une seule serveuse en heure de pointe, inadmissible.) Ma commande était donc tiède et tirant vachement sur le froid, et ma glace complètement fondue.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement Line [email protected]
D
Doudou Doudoune Google

Prix payé : 10–20 € par personne

C'est vraiment très sale, les plateaux ne sont pas débarrassés et ils sont laissés sur les chariots voir même déposé sur une table. Une fois mais pas 2. Les murs aussi sont sale... enfin tout... Suite à votre réponse il faudrait aller sur place pour constater le manque d'hygiène, le ménage n'est pas fait sinon ça ne serait pas dans cet état.

Réponse du professionnel : Bonjour Doudou, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe.  Nos restaurants doivent respecter des procédures d'hygiène et de sécurité très strictes, comportant un rituel pluriquotidien précis de désinfection. L'objectif est le maintien d'un niveau d'hygiène optimal garantissant la qualité sanitaire des denrées. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
L
Loris Google

Service 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Un bon KFC qui sert les repas plutôt rapidement ou du moins j'ai eu de la chance des repas bon avec des quantités un peu juste mais qui reste chaude donc ça reste raisonnable avec un prix qui va de même. Beaucoup de places pour s'assoir et point positif donc les rampes pour les fauteuils roulants donc c'est superbe. On peut aussi y trouvez des places à l'extérieur plutôt nombreuse. Par contre restaurant un peu sale mais on fait avec. Par contre soyez prêt à avoir des gens qui se servent dans les plateau vide que vous déposez à la fin de votre repas. Je recommande tout de même

G
Gérard L Google

Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5

Arrivée en caisse la caissiere super sympa mais le sol un peu collant et une petite odeur. Par contre j’ai pris à emporter le maïs je pense pas qu’il soit du jour, le Burger hyper cuit et sec et malheureusement même le poulet le plus facile été cuit et recuit. Pas top

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Restaurant dans les quartiers voisins