KFC Flins est un restaurant situé au centre commercial Les Mériels, à Flins-sur-Seine (78410). L'établissement obtient une note de 3,7/5 sur 3 658 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 5 restaurants à Flins-sur-Seine (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,7/5, le service 2,2/5 et l'ambiance 2,6/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, poulet et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé modéré par 2 clients sur 3.
Le mercredi, KFC Flins est ouvert de 10h30 à minuit. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
KFC, situé au centre commercial Les Mériels à Flins-sur-Seine (78410), est un restaurant de la célèbre chaîne américaine spécialisée dans le poulet frit. Vous y trouverez les incontournables buckets de poulet, disponibles en différentes tailles pour satisfaire toutes les envies. L'établissement propose une variété de formules, comprenant souvent du poulet, des accompagnements tels que des frites, du coleslaw ou encore du maïs, ainsi que des boissons. Que vous soyez un inconditionnel du poulet croustillant ou simplement à la recherche d'un repas rapide et savoureux, KFC Les Mériels vous accueille dans une ambiance conviviale. N'hésitez pas à consulter le menu pour découvrir les différentes options disponibles et les offres promotionnelles du moment. Un choix idéal pour un déjeuner rapide, un dîner entre amis ou même un repas familial grâce à ses formules généreuses.
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
La nourriture était très bonne, rien à redire sur ce point. En revanche, les quantités ne sont clairement pas au rendez-vous, surtout quand on prend (et qu'on paie) le supplément pour un menu XL ! Je vous laisse voir la photo pour juger par vous-même (franchement décevant pour un grand format).
Le pire reste la gestion du problème sur place : quand j'ai demandé au personnel ce qu'ils comptaient faire — m'offrir de vraies portions de frites ou me rembourser le supplément — je n'ai obtenu strictement aucune réponse. Un silence radio.
Faute de pouvoir dialoguer, je suis donc retourné m'asseoir pour manger mon "menu enfant" (ou presque) 😂 et poster cet avis. Dommage pour le service client !
Réponse du professionnel : Bonjour Célia,
Je suis désolé de vous lire !
Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe.
Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Vincent
[email protected]
A
Anissa Hammoud Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je suis passée ce midi avec mon mari. Nous avons commandé des menus XL ainsi que quelques accompagnements, et les quantités étaient tout simplement ridicules : quelques frites qui se battent en duel, des wings minuscules, une portion de frites cheddar très petite alors que nous avons payé pour un grand menu…
Nous avons également attendu près de 20 minutes alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant.
La salle n’était par ailleurs pas propre.
Et ce n’est malheureusement pas la première fois que je rencontre des problèmes chez vous : oublis de frites, erreurs dans les menus, personnel hautain…
À force de négliger les quantités, la qualité du service et la propreté, vous finissez tout simplement par faire fuir vos clients. Je ne reviendrai plus.
Réponse du professionnel : Bonjour Anissa
Je suis désolée de vous lire !
Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe.
Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Cordialement
Line La Team KFC
[email protected]
H
Hakima Abenai Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bonjours ,
Bon repas et servie rapidement ! Je met un accent sur la propreté de la cuisine derrière le comptoir et également de la salle !
Belle expérience !
Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour votre note 5 étoiles !
Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait.
Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire.
Cordialement
Line La Team KFC
[email protected]
N
Nathanaëlle TERRO Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Cliente habituelle. Une expérience plus que décevante aujourd'hui via uber eat. La qualité n’était absolument pas au rendez-vous. la viande des tenders était d'une dureté incroyable, totalement sèche et immangeable. Sans oublier le poulet gorgé d’un goût d'huile de friture vraiment écœurant, preuve d'une mauvaise cuisson ou d'une huile qui mériterait d'être changée.
Et comme si cela ne suffisait pas, il y a eu un oubli dans notre commande un hamburger manquait à l'appel. payer pour ne pas avoir ses produits et se retrouver avec une nourriture immangeable, c'est inadmissible. Dommage je passe mon chemin désormais.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite.
Cindy
[email protected]
O
Oumou Soumare Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Titre :1h d'attente et personnel qui ignore les clients
Expérience inadmissible. J'ai attendu plus d'une heure pour la commande n°9290 ( commande encaissée 18/04/2026 aux environs de 21h13 et c'est vers 22h25 qu'on a quitté le restaurant)
Le pire n'est pas l'attente, mais le manque total de respect : la personne qui m'a encaissée m'a vue attendre au comptoir et m'a délibérément ignorée pendant 10 minutes, tout comme ses collègues. Aucun regard, aucune réponse à mes sollicitations et, bien sûr, aucune excuse au moment de la remise de la commande.
Passer une heure pour du "fast-food" et se faire traiter avec un tel mépris est inacceptable. Restaurant à éviter absolument si vous tenez à être considéré comme un client.
Réponse du professionnel : Bonjour
Je suis désolée de vous lire !
Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe.
Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Cordialement
Line La Team KFC
[email protected]
A
Assia Muska Google
Je viens de commander une ultra box avec un sundae chocolats et un ultimate ice-cream cookie peanut Butter. J’ai eu un ultimate avec du caramel, une glace qui Coûte presque cinq euros et ne pas pouvoir la manger décevant
Réponse du professionnel : Bonjour Assia,
Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected].
Merci et je l'espère à bientôt,
Vincent
e
el vi Google
Cuisine 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
A chaque fois que je viens dans ce kfc il faut que personne ne sachent rien faire que ce soit au borne de commande il essayent tous d’être presser pour mal faire leur job je commande un fish on me donne du poulet je reviens un autre jour je commande déjà je demande un menu que je prend généralement le monsieur de la borne insiste pour me dire qu’il n’existe pas puis quand j’arrive à la borne de paiement pour lui montrer il n’est plus la et une dame me confirme que oui le menu que je voulais commander existe bien tellement j’en es marre de me prendre la tête avec eux j’leur es pas dit de changer le menu et puis je recommande un fish cette fois sans sauce mais non il faut que le burger soit remplis de sauce comme si on l’avais tremper dedans rien n’est correcte dans ce kfc que ce soit le service ou la cuisine il faudrais penser à revoir vos employer
M
Mat Fcx Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5
Si je pourrais mettre 0 étoile je le ferai, c'était vraiment pas bon du tout, limite dégueulasse a manger.
Les trucs au fromage avait le goût de poisson, sûrement cuit dans la graisse ou il avais fait cuire du poisson avant...
Et l'accueil j'en parle meme pas ! zéro !
C'est la première fois que je mange dans un kfc pas bon.
Surtout n'y aller pas.
S
Sunsheng Wang Google
Le burger original becon avait un morceau de poulet à la fois froid, sec et dure à cause d’une cuisson prolongée. Le morceau était marron foncé. C’était du au point de m’ouvrir le gencive.
Comme vous pouvez le voir à l’image.
En revanche, le bucket 2 personnes était chaud et bien meilleur en texture. C’est dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour Sunsheng,
Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected].
Merci et je l'espère à bientôt,
Vincent
M
Maël Da Silva Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Super expérience, service rapide et personnel très agréable ! Je recommande grandement. La box a 10€ très rentable
Merci à Yasser et manan
R
Ryan C Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je suis passé au kfc pour tester les nouvelles box j'ai prit celle à 10€ et j'ai prit la taille XL comme indiqué sur le ticket je vous laisse voir la quantité de frites que j'ai eu.... Quasiment aucune je trouve ça vraiment peu correcte mais bon heureusement que le poulet est bon.
Réponse : Non merci je n'ai pas envie de partager un autre moment aussi déplaisant ...
S
Saidou Benaissa Google
Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
je souhaite signaler un point négatif très important lié à l’hygiène. J’ai constaté que la personne qui préparait les burgers travaillait sans gants, puis a encaissé mon paiement en espèces, avant de reprendre immédiatement la préparation du burger sans se laver les mains.
Ce comportement est inacceptable dans un établissement de restauration et peut fortement affecter la confiance des clients. J’espère que la direction prendra cette remarque au sérieux et améliorera les mesures d’hygiène, qui restent un élément essentiel dans ce type de service.
S
Sebastien Devreese Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Bonsoir, suis venu dans votre fast-food j ai commandé un Menu Legends Extra Tomme IGP vu que j’ai fait retourner le burger 2 fois car il étais froid j’apprend que c’est servie comme ça. Il serai bien de préciser que se sont des burgers froid (même si je ni crois pas! ) afin de ne pas recommander la même chose .
Ma demande d’avoir un burgers chaud à énerver le cuisinier j’en suis Désolé il ne me semble pas avoir était désagréable . Juste je voulais un burger chaud !.
J’ai fini par prendre un chicken burger
Bref pas forcément passé un bon moment
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien,
Je suis désolé de vous lire !
Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe.
Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Vincent
[email protected]
L
Loubna Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Passage au Drive , merci beaucoup à la femme qui y etais je prend toujours les mêmes glace sunday caramel car peur de la nouveauté mais elle m’a conseillé une glace que je ne prenais jamais , petit arrêt au sanitaire les toilettes et le restaurant est très propre , Merci ! Je reviendrais
M
Maxou RONA Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
15mn d’attente
On a perdu la notion de FAST FOOD
je suis carrément parti
Sortez vous les doigts 😡
En fait j’avais faim, je suis entré au restaurant
J’ai passé ma commande à 15h36 à la borne…
Bon il y a un gars qui prends les commandes et qui prépare en même temps et une fille un peu en panique qui se goure et oubli des articles….
Alors même en commandant à l’intérieur comptez 10 à 15mn…. Des employés stressés un peu en panique, normal !
Faudrait embaucher peut être ?
Voilà la commande est arrivée à 15h57
Depuis que je me suis mis au drive ça fait plus d’une 1/2 heure 😡 d’ailleurs la file de voitures en attente veux tout dire…
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
KFC Flins
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.30.90.02.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.