Hippopotamus Steakhouse Épinal est un restaurant situé au Zone les Fourrières, à Jeuxey (88000). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 1 478 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 7 restaurants à Jeuxey (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 23 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 3,9/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites et steak. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le jeudi, Hippopotamus Steakhouse Épinal est ouvert de 11h30 à 21h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé dans la zone des Fourieres à Jeuxey, l'Hippopotamus Steakhouse, au 27B Rue du Saut le Cerf, 88000 Jeuxey, offre une expérience culinaire axée sur la viande. Ce restaurant propose une carte variée de viandes de qualité, préparées selon des méthodes traditionnelles. Les amateurs de steak y trouveront leur bonheur avec un choix de coupes et de cuissons. Au-delà des viandes, Hippopotamus Steakhouse propose également des accompagnements variés, des sauces savoureuses et des desserts gourmands. L'ambiance est généralement chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille, entre amis ou en couple. Le service est généralement apprécié pour son efficacité et sa courtoisie. Que vous soyez à la recherche d'un repas rapide ou d'un dîner plus formel, Hippopotamus Steakhouse représente une option fiable pour savourer un bon steak dans un cadre agréable. N'hésitez pas à consulter leur site web ou à les contacter pour connaître les horaires d'ouverture et les menus disponibles.
C’est très bon, nous avons très bien mangé !
Attente pour les plats un peu longue et peu de cheddar comparé à la quantité attendue. Mais les contretemps peuvent évidemment arrivés et le plus important et de s’en rattraper !
C’est justement dans ces moments que l’on peut estimer la qualité d’un établissement, cela a été parfaitement géré et tout à été corrigé instantanément par l’équipe.
Félicitations et merci à vous !
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Merci pour ce beau retour, ça nous fait vraiment plaisir ! Savoir que notre équipe a su réagir vite et bien face aux imprévus, c'est exactement ce qui nous tient à coeur.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Emma de L'équipe Hippopotamus Steakhouse de Jeuxey
M
Marine H (“HER”) Google
Cuisine 5/5 · Service 2/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
La cuisine est très bonne. J’ai fait une soirée brasero très qualitative niveau grillades. Service à la ramasse par contre, alors que restaurant vide… Je tiens à spécifier que c’est une catastrophe à chaque commande Uber... Il manque constamment des articles! À l’instant mes tenders et mon coca sont manquant à ma commande. C’est vraiment dommage. c’est la cinquième fois que ça m’arrive… Faites plus attention!
Réponse du professionnel : Bonjour Marine,
Merci pour ce retour honnête. Nous sommes ravis que la soirée brasero vous ait régalée, c'est exactement ce que nous cherchons à offrir.
En revanche, les problèmes répétés sur vos commandes en livraison sont inacceptables, surtout à cinq reprises. Nous en sommes vraiment désolés. Ces remontées vont être transmises sans délai à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus.
Emma de L'équipe Hippopotamus Steakhouse Jeuxey
C
Cecilia Thomas Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous sommes venus pour la 2ème fois,
Nous avons attendus longtemps pour l’apéritif puis les plats sont arrivés et bien après les plats enfants sont arrivés après les avoir réclamés.. le vin est arrivé au milieu du repas… et concernant le dessert de Mr il est arrivé avec beaucoup beaucoup d’attente.. mon café ( jamais arrivé ). Les desserts d’enfant un est arrivé mais nous avions dû réclamés le 2ème…
Au paiement de l’addition, un geste a été fait ( Merci à la serveuse, mais c’est la moindre des choses de faire un geste après cette attente.. ) Très déçus !
Réponse du professionnel : Bonjour Cecilia,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cette deuxième visite a été aussi décevante. Votre retour nous préoccupe sincèrement, que ce soit sur la coordination du service ou les nombreuses attentes que vous avez vécues. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir.
Nous entendons chacun de vos points et nous vous remercions de prendre le temps de nous en faire part.
Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire à l'adresse suivante : [email protected]
Emme de L'équipe Hippopotamus Steakhouse Jeuxey
A
Annick Descieux Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Hippo que se passe-t-il ? Avez-vous changé de cuistot ? Où est passée l'agréable équipe de serveurs et serveuses que nous avions connue jusqu'alors ? Nous étions ma nièce et moi tellement heureuses de partager à nouveau votre table ce samedi soir.
Arrivées à 19h15, placées rapidement mais ensuite la dégringolade, avec serveuse tendue, crispée aucun sourire. Attente longue pour obtenir le plat, frites molles sèches et tièdes, sauce hippo d'habitude si savoureuse ressemblait plutôt à une béchamel ratée, viande sèche. 40 minutes pour avoir la carte des desserts et finalement un pauvre pancake sauce citron perdu dans une grande assiette avec une feuille de menthe flétrie.
Nous étions habituées à tellement mieux. Quel dommage ! Reprenez vous ! Nous en arrivons même à hésiter à renouveler l'expérience alors que nous étions fidèles clientes
Réponse du professionnel : Bonjour Annick,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sincère. Nous comprenons votre déception, et nous la partageons vraiment. Ce que vous avez vécu ce soir-là, que ce soit l'attente, la qualité des plats ou l'ambiance en salle, n'est pas ce que nous voulons vous offrir.
Vos remarques vont être transmises directement à l'équipe. Vous méritez de retrouver le niveau que vous avez connu chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous le prouver.
Emma de L'équipe Hippopotamus Steakhouse Jeuxey
J
Jean-Charles Desmougin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
J'ai très bien mangé .L'accueil a été parfait, avec une équipe souriante et agréable. J'avais un temps limité pour mon repas du midi et le service a été particulièrement rapide, tout en restant de qualité. Les plats étaient très bons et le moment très agréable. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir ! 😊
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Charles,
Merci pour ce beau retour, ça nous fait vraiment plaisir ! Savoir que vous avez pu profiter d'un bon repas même avec peu de temps devant vous, c'est exactement ce qui nous tient à cœur.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
L'équipe Hippopotamus Steakhouse de Jeuxey
r
raphael Poirot Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Restaurant excellent, avec une cuisine délicieuse et une ambiance vraiment agréable. Une mention spéciale à Thomas pour son accueil et son professionnalisme. Merci également à Cherazade et Léna pour leur gentillesse et leur attention. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir !
Réponse du professionnel : Bonjour Raphael,
Merci pour ce beau retour, ça nous touche vraiment ! Thomas, Cherazade et Léna seront ravis de savoir qu'ils ont rendu votre soirée aussi réussie.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
L'équipe Hippopotamus Steakhouse de Jeuxey
J
Justine S Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Très belle expérience, un service aux petits soins, rapide et très convivial. Les plats étaient excellents. La propreté du restaurant impeccable. Je recommande sans hésiter cet établissement. Nous avons passer un excellent moment.
Réponse du professionnel : Bonjour Justine,
Merci pour ce beau retour, ça nous fait vraiment plaisir ! Savoir que vous avez passé un aussi bon moment chez nous, c'est la meilleure récompense pour toute l'équipe.
À très vite,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse de Jeuxey
L
Léna De rezende Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
2ème fois que j’y allais la première fois sa été vraiment bien . Mais alors ce soir catastrophique . Beaucoup beaucoup d’attente pour avoir les plats desserts etc . Et aussi des erreurs dans les plats . Bref c’était pas top du tout ce soir .
Réponse du professionnel : Chère Léna,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que cette soirée n'a pas été à la hauteur de votre première visite. Votre retour nous touche, et nous entendons pleinement votre déception, que ce soit sur les temps d'attente ou les erreurs rencontrées. Ce n'est vraiment pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir.
Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire à l'adresse suivante : [email protected]
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
M
Marion BACK-POSTA Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Première expérience avec bébé, et tout a été pensé pour notre confort.
Un service aux petits soins : nous avons été installés dans un endroit calme malgré l’affluence.
Et en plus, nous avons très bien mangé. Une très belle découverte ! Je recommande!
(Table à langer dans le resto)
Réponse du professionnel : Bonjour Marion,
Quel beau début d'aventure en famille ! Merci pour ce retour qui nous fait vraiment plaisir. Savoir que vous vous êtes sentis bien installés et bien nourris avec votre bébé, c'est exactement ce qui nous tient à cœur.
À très vite,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
M
Monique Google
Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Venant régulièrement et n'ayant jamais été déçu, cette fois ci, j' ai voulu me faire plaisir avec une côte de bœuf mais plus jamais. Viande grasse et peu de bon morceau. La cuisson était bonne mais le morceau ne valait pas le prix. Le mieux c'est encore le steak au poivre,un bon rapport qualité-prix.
Réponse du professionnel : Bonjour Monique,
Merci de nous faire confiance depuis si longtemps, cela nous touche vraiment. Nous sommes désolés que cette fois-ci, votre choix ne vous ait pas donné entière satisfaction. La qualité du morceau est essentielle et nous comprenons votre déception.
Vos retours nous sont précieux et nous les transmettons à notre équipe. Nous espérons vous retrouver bientôt pour un repas qui sera davantage à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
C
Camille Costa Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Déçus. C’était notre deuxième visite dans cet établissement, et malheureusement l’expérience a été encore plus négative que la première.
Le service a été particulièrement long et l’amabilité du personnel clairement à revoir. Lorsque nous avons signalé que la viande avait un goût étrange, la seule réponse apportée a été : « Vous n’êtes peut-être pas habitué à la cuisson saignante ». Une remarque déplacée et peu professionnelle, qui ne tient pas compte du problème signalé.
Concernant les menus enfants (nous en avions commandé quatre), nous avons été informés au dernier moment qu’il n’y avait plus les « surprises ».
Au moment de l’addition, nous avons constaté un surplus de 18 € qui n’a jamais été expliqué clairement. Nous avons demandé le détail ou le ticket correspondant, mais celui-ci ne nous a pas été fourni, ce qui est inacceptable.
Nous faisons l’effort, dans un contexte où la vie est déjà chère, de soutenir les restaurants et de partager des moments en famille. Se retrouver face à une personne peu aimable, condescendante et fermée au dialogue rend l’expérience d’autant plus regrettable.
Nous avons malheureusement payé ce surplus que nous estimons abusif et non justifié. En revanche, une chose est certaine : nous ne reviendrons pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Camille,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que cette soirée en famille n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l'accueil, la qualité des plats et la facturation nous préoccupent réellement. Ce type de retour compte beaucoup pour nous, et nous entendons chacun de vos points. Nous comprenons à quel point ces moments partagés en famille sont précieux, et nous regrettons que votre expérience ait été aussi décevante.
Afin de pouvoir échanger plus en détail sur votre expérience, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone à l’adresse suivante : [email protected]
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
P
Phebee Murer Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellent restaurant ! Les plats sont vraiment délicieux, tout est frais et parfaitement préparé. Un grand merci à la serveuse, très à l’écoute, souriante et d’une grande gentillesse. On se sent vraiment bien accueilli. Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour Phebee,
Un grand merci pour ce retour qui nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes ravis que nos plats et notre service vous aient conquis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
L
Lydie Hauty Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Salle non chauffée. Nous avons mangé avec nos manteaux. Les frites ne sont pas super. Je n y retournerai pas. Musique trop forte
Réponse du professionnel : Bonjour Lydie,
Merci pour votre retour, même si votre expérience n’a pas été parfaite. Nous regrettons que la température de la salle et le niveau sonore aient gêné votre repas. Nous prendrons vos remarques en compte pour améliorer cela. Afin de comprendre précisément ce qu’il s’est passé et d’échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
C
Christophe Cablé Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Beau restaurant, on y mange bien.
Carte avec de la diversité beaucoup de plats de type "américain" mais la qualité des produits est là.
La cuisine est bonne, rien a dire.
Le personnel très agréable.
La déco est sympa. Une réservation est conseillée.
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe,
Un grand merci pour vos mots qui nous font chaud au cœur ! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous, tant au niveau des plats que de l'accueil.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt dans notre établissement !
À très vite,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
C
Carole Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 60–70 € par personne
J'aime ce restaurant !! Le personnel est très agréable et professionnel !!! Mais je parle que pour la viande non respect des cuissons et concernant le T-BONE pas de respect de la cuisson et viande nerveuse et très fine ??? Donc regret vu le prix !!
Par contre, pour les entrées et les desserts très bien ! Dommage je n'ai pas pris en photo le T-BONE mais cela a été renvoyé en cuisine.
Réponse du professionnel : Bonjour Carole,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et nos entrées ainsi que nos desserts.
Nous sommes désolés d'apprendre que la cuisson de la viande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à améliorer cela.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour profiter d'autres plats !
Cordialement,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
P
Pierre BURCK Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Superbe expérience dans ce restaurant. Nous y avons bien été accueilli, nous avons bien mangé. Toutefois, on a eu une petite surprise notamment pour les chips offerts par la maison: elles étaient vraiment très très salées; à tel point que nous avons mangé plus de sel que de pommes de terres 😅
Réponse du professionnel : Bonjour Pierre,
Un grand merci pour votre retour ! C'est toujours plaisant d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous prenons note de votre remarque sur les chips et veillerons à améliorer cela.
N'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !
À très bientôt,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
M
Mimi Ikouikou Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 80–90 € par personne
⭐⭐⭐⭐⭐
Très belle expérience au restaurant Hippopotamus d’Épinal !
L’accueil est chaleureux et souriant dès l’arrivée, ce qui met tout de suite à l’aise.
Le cadre est agréable, bien décoré et convivial.
Les plats sont bien présentés et appétissants les fruits sont vraiment excellente.
Mention spéciale pour la petite attention faite aux enfants, qui rend le moment encore plus agréable en famille.
Une adresse à recommander sans hésitation !
Réponse du professionnel : Bonjour Mimi,
Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience à Hippopotamus Steakhouse ait été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours un plaisir d'accueillir les familles et de partager ces instants ensemble.
À très bientôt !
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
J
Jean-François BONSET Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Je mets 2 étoiles, parce qu’on a bien rigolé entre amis… heureusement, parce que dans l’assiette, c’était un peu l’aventure.
Tout commence avec une porte grande ouverte, et la table dans les courants d’air. Malgré notre demande de la fermer, nous avons dîné en mode frissons – et pas d’émotion.
J’ai commandé un Steakhouse Burger. Surprise : le burger est arrivé… en kit. Juste le steak haché dans un pain rassis, le reste probablement en grève. Renvoi en cuisine. Il revient avec les ingrédients balancés à la va-vite, toujours dans le même pain fatigué. La présentation ? Un hommage discret au chaos. (Voir les photos)
J’ai changé pour un steak au poivre, cuisson « surprise du chef ». J’ai signalé tout ça au moment de payer.
À côté de ça :
- Une cruche d’eau de 50 cl pour 8, obtenue après négociation intense.
- Une glace parfum pêche au lieu de fruit de la passion.
- Des portions dignes d’un apéritif, avec une présentation visiblement timide.
- Et pour finir, des desserts pas les bons, renvoyés… puis plus personne. On aurait presque dû aller les chercher en cuisine.
Bref, un bon moment… grâce à mes amis. Pour le reste, on repassera. Ou pas.
Visité le 01/08/2025 table 102 au soir
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-François,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment sur la qualité des plats et le cadre.
Votre retour est très précieux pour nous, et nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger avec nous, [email protected]
À très bientôt !
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
N
Nathan Google
Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très bons burgers, nous avions pris l'original, le chicken et le steakhouse. Cependant leur présentation était moyenne, l'assiette faisait vide.
L'ambiance du restaurant est très bien et le service était assuré par des saisonniers donc bien mais pas parfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Nathan,
Merci pour vos retours sur nos burgers et l'ambiance de notre restaurant. Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer encore la présentation. N'hésitez pas à nous demander des accompagnements supplémentaires, ils sont à volonté. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
M
Manuel Rodrigues Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 70–80 € par personne
Je remercie Thelma qui nous à bien reçu, du début, jusqu'à la fin.
pour ce qui est des autres (Julien) , me sert ma salade en me proposant de me ramener du pain de suite , 15 min d attente avant qu une autre serveuse me demande si j avais besoin de quoi que ce sois. Quand je le revois au bar (pour encaissé), je lui dis j attend toujours mon pain , il me répond qu il avais passer le mot à ses employés.
Desoler, quand on se propose de ramener du pain ,on le fais : sinon on dis , je vous fais apporter ça.
Plat sans sauce , et quantité déçu.
Prochaine fois , je prendrais une balance sans abus.
Réponse du professionnel : Bonjour Manuel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que Thelma ait bien pris soin de vous. Cependant, nous nous excusons pour l'attente concernant le pain et la quantité des plats. Nous vous invitons à faire un retour en restaurant afin que l'on puisse réajuster la quantité, notamment sur les accompagnements. N'hésitez surtout pas à en redemander, ils sont à volonté.
Vos retours sont essentiels pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir afin de vous proposer une expérience plus agréable.
Cordialement,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
Y
Yohann Petit Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Menu varié et quelques desserts qui sortent des ordinaires que l'on voit partout. C'est important de se différencier par les desserts car aujourd'hui c'est trop galvaudé par la plupart des restaurants donc je conseille pour cet aspect là notamment. Appréciable également le smash burger !
Réponse du professionnel : Bonjour Yohann,
Merci pour votre retour ! Votre recommandation est très appréciée.
Cordialement,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse
C
Cindy Brunet Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5
Côté accueil et service, impeccable, rien à redire. Les serveurs(euses) sont souriants(es) et agréables.
Côté ambiance, les tables sont plus que serrées, on est bien trop étriqué (tables à 20 cm les unes des autres.....) et on se sent étouffé... Et du coup il y a un brouhaha qui règne c'est dérangeant au possible. Mais pour autant, l'endroit et charmant, beau et chaleureux.
Niveau cuisine, je suis un peu plus sceptique. L'accueil avec les chips maison c'est du level à mon sens. Bravo. En revanche, côté cuisson..... C'est pas ça. Ma mère a commandé une pièce de viande rouge bien saignante, on la lui a ramenée bien cuite. Puis, le 2nd est arrivé lorsque moi j'arrivais presque fini de manger... J'ai voulu l'attendre un peu mais c'était quasi froid car les assiettes n'arrivent malheureusement pas chaudes.... C'est tellement dommage..... Un temps d'attente interminable entre les 2 cuissons.....
Ensuite mon burger au poulet était..... Minimaliste. Plat, sans goût, signé d'un burger pour enfant. Concernant le reste dela cuisine ça allait, et la viande de ma mère était selon elle très bonne.
Pour finir, l'hôtesse de caisse a été commerçante et nous a offert un des 2 apéritifs.... C'est peu mais c'est déjà beaucoup contrairement à d'autres qui n'auraient jamais fait le moindre geste.
Autant je n'y retournerai pas, autant je pourrais très bien le recommander si l'on me demande.
Réponse du professionnel : Bonjour Cindy,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hippopotamus Steakhouse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le service de notre équipe, ainsi que le charme de notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'agencement des tables, nous allons réfléchir à des solutions pour améliorer le confort de nos clients. Concernant la cuisson des plats, nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons renforcer notre vigilance sur ce point pour garantir une meilleure synchronisation et qualité de service.
Votre retour est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Hippopotamus Steakhouse Épinal
C
Clara Thiriet Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
2 fois que nous venons et 2 fois que nous avons Thelma pour le service ! Une femme très gentille, agréable et souriante qui a bien évolué ! Nous espérons la revoir l’or de notre prochaine venue !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Hippopotamus Steakhouse Épinal
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.74.92.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.