Restaurant Gien GAMBETTA FOOD
RESTAURANT

GAMBETTA FOOD

Restaurant · Gien (45)

Chèques-Vacances acceptés · ANCV Classic

3,2 126 avis Google Ouvert · ferme à 15h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

GAMBETTA FOOD — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

GAMBETTA FOOD est un restaurant situé au 7 Rue Gambetta, à Gien (45500). L'établissement obtient une note de 3,2/5 sur 126 avis Google.

Dans 6 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,3/5, le service 2/5 et l'ambiance 2,6/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, tacos, kebab et couscous. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, GAMBETTA FOOD est ouvert de 11h30 à 15h et de 17h30 à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Situé au 7 Rue Gambetta, 45500 Gien, le restaurant Gambetta Food vous invite à découvrir une expérience culinaire unique. Dans un cadre chaleureux et convivial, laissez-vous séduire par une carte variée et savoureuse. Que vous soyez amateur de cuisine traditionnelle ou que vous souhaitiez explorer de nouvelles saveurs, notre chef vous propose des plats frais et de saison, préparés avec des produits locaux. Notre équipe est dévouée à vous offrir un service attentif et personnalisé. Que ce soit pour un déjeuner d'affaires, un dîner en famille ou une soirée entre amis, Gambetta Food est l'endroit idéal pour passer un moment agréable. Venez savourer nos spécialités et découvrir l'atmosphère unique de notre restaurant. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par une expérience gastronomique inoubliable. Nous vous attendons avec impatience !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 15:00 · 17:30 – 23:00
Mardi 11:30 – 15:00 · 17:30 – 23:00
Mercredi 11:30 – 15:00 · 17:30 – 23:00
Jeudi 11:30 – 15:00 · 17:30 – 23:00
Vendredi 11:30 – 15:00 · 17:30 – 23:00
Samedi 11:30 – 15:00 · 17:30 – 23:00
Dimanche 17:30 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (126)

Avis Google
3,2
126 avis
5★45
4★20
3★14
2★12
1★35
S
Sagi Google

Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 5/5

1h40 de retard désolé le personnel est gentil mais là 1h40 j’ai mangé autre chose à la place car j’avais trop faim mais bon

m
morgane samour Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Nous avons pris un kebab et un tacos, très bon, généreux avec les crudités et la viande. Bon accueil

S
Stacy La blonde Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Nul ! Je déconseille fortement plus de 1h15 d’attente pas de machine pour la carte obliger de courir à une guichet de retrait. Le livreur se plaint. Sauce inexistante, n’est pas du tout à la hauteur du prix ! 40€ pour 3 tacos ! A fuire !

M
Mathilde Capayrou Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Après les 2h d’attente pour la livraison, j’espérais au moins que ce soit bon… La viande est sèche, grillée, les frites sont dur. Le couscous n’a aucun goût et la viande laisse à désirer concernant sa fraîcheur. A bannir. Si j’aurais vu tout les commentaires, je n’aurais jamais commandé… Il serait temps que l’établissement se remette en question.

L
Lou Hamon planelles Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

2 couscous Royal commandés, aucun goût ! Attention, si vous avez faim, je précise que c’est 1 brochette et 1 merguez pas 2 hein ! La brochette est littéralement cramé et sèche. En plus de ça, on ne ressent même pas les épices. À FUIR !!!!

D
DylanAnthonyCédric Chazal Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Je conseille pas cet endroit. Commande passée à 19h30 . Après 6 appels, nous avons été livré à 23h15 . Sois disant le livreur ne trouvais pas l adresse . Une commande passée sur le site mais le gérant ne le regarde pas . Il aurait fallu appeler pour dire que l on a passé commande sur le site . Livreur pas agréable et énervé . Aucune excuse. Je déconseille fortement cette établissement. Je suis obligé de mettre une étoile sinon mon avis est ps pris en compte . Mais ça vos aucune étoile. Passez votre chemin et commander ailleurs.

P
Pierre Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Froid , regardez la taille du steak...7e50 sans frite sans boissons

m
mandine141 Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Première et dernière fois... Attente+++ Poulet très sec ! Sauce algérienne sans goût ! Frites molles et sans grand intérêt gustatif ! Et encore je ne site pas tout je n'aurais pas assez de place ... Voici un soit disant steack dans un cheeseburger, l'emballage est plus épais que le steak lui même ! À FUIR!!

A
Audrey Delaplace Google

Je ne comprend pas tout c'est mauvais commentaires, j'ai manger ce soir même avec mon mari dans ce restaurant. La nourriture étais bonne. Servie en 20/25 min a peine. Le cuisinier étais sympa alors certes les frites sont surgeler mais elle étais bonne. La nourriture est arriver bien chaude et ce n'étais pas sec dutout. Pour ma part je recommande.

M
Melih Google

Le service était pas mal, la personne agréable Tandis que la nourriture... Un tacos tout d'abord maigre et sec, la galette est de mauvaise qualité, très peu d'ingrédients dedans, une sauce fromagère inexistante.

C
Christopher Flattet Google

Commande passée à 19h48 livrée à 21h20 pour une livraison estimée d’une heure. J’ai appelé le restaurant qui m’a simplement dit qu’il était en route, aucune excuses ou autres. De plus c’est arrivé froid. La viande n’est pas d’une super qualité. Je ne recommande pas du tout.

R
Romain Loffroy Google

Une expérience désastreuse. Une livraison de 3h, je n’ai jamais vu un service aussi désastreux. Si l’incompétence était un sport, le restaurant serait dans le guiness des records. Bien évidemment, la la nourriture est arrivée froide, je n’ai jamais vu un tacos aussi plat. Le sel aux frites, je n’en avais jamais goûté et je sais pourquoi. Si je n’ai pas les artères bouchées, cela relate du miracle. Si vous voulez jouer au jeu de la patience avec votre famille ou vos amis pour une récompense degueulasse, je vous invite à aller dans ce restaurant. Bien évidemment je ne recommencerais pas cette expérience.

L
Lecuyer Christelle Google

Vraiment très très déçus. Attente de deux heures pour une commande de casiment 100 euros . Bien sûr commande froide pain rassis pizza sans goût. Tout était réchauffe . Une vrai honte . A pas refaire ..

C
Cedric Lecuyer Google

Une étoile c’est déjà trop! Inadmissible. 3heures d’attente et pour seul geste commercial… 1 pauvre bouteille de coca!!! 95€ de lâcher… Concernant la nourriture j’ai même pas envie de savoir si c’est frais ou pas !!! La galette de tacos très seche limite rassis. Le livreur pas aimable du tout! Bref je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT Ce restaurant. A BANNIR!

g
guillaume vincent Google

Livraison ultra longue malgré les relance faites, Nourriture froide et tortillas raçie (signe de réchauffe), frites de mauvaises qualités. Après 3h d'attente, aucun geste commercial pour cette situation. C'est inadmissible !

C
C0r0n4_ Supr3m3 Google

Des personnes incompétentes, on a commandé, la commande est arrivé au bout de 3h !!! Cela est inadmissible ! A ne pas commander chez eux ! En plus le pain était de mauvaise qualité ! Et la nourriture de même ! Très clairement déconseillé !!!! A revoir votre service !

A
Arthur Raymond Google

40 minutes de service pour 3 crêpes au Nutella ce fut quelque peu long. Les crêpes n’étaient pas très bonnes mais nous avons surtout vécu un long moment de rigolade tout le long de l’attente lorsque nous considérions l’absurdité de ce service. Je recommande si vous avez du temps devant vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Arthur Raymond, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Nous tenons à vous informer que vous êtes passez au moment où le taux d'influence était le plus élevé et nous nous excusons. Pour le temps d'attente nous vous avons prévenu car nous pouvons pas assuré votre commande le plus rapidement. De ce fait nous vous avons fait un geste commercial on vous offrons les boissons. De plus monsieur si vous avez pas appréciés le plat, il fallait vous diriger vers le comptoir pour nous en faire part. Si vous trouvez notre service absurde, il suffit de clarifier votre demande afin d'avoir une meilleure prise en charge. Nous vous remercions pour votre compréhension.
M
Mr Mr Google

Les frites sont vraiment à revoir. Je m'attendai bien entendu à du surgelé mais pas à ce que les frites soit aussi fade . L'impression que elle sont restée décongeler quelques part pendant des heures. Je ne c'est pas comment c'est possible mais c'était une expérience un peu décevante. Ce pendant le kebab lui-même était potable. Même si le site n'est pas a jours, la encore c'est bête d'avoir un site propre mais pas entretenu.

Restaurant dans les quartiers voisins