FOOD STATION 76 est un restaurant situé au Arret Ligne T4 STENDHAL, à Saint-Étienne-du-Rouvray (76800). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 1 010 avis Google, ce qui le place n°11 sur les 21 restaurants à Saint-Étienne-du-Rouvray (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 20 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,6/5, le service 2,7/5 et l'ambiance 2,7/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, tacos, kebab et galettes. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 4.
Le mercredi, FOOD STATION 76 est ouvert de 11h à minuit. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé à l'arrêt de la ligne T4 Stendhal, au 74 Rue Paul Bert, 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray, le FOOD STATION 76 est un restaurant qui vous offre une expérience culinaire unique. Facilement accessible grâce à sa situation près de l'arrêt de tramway, il vous invite à découvrir une carte variée et savoureuse. Que vous soyez à la recherche d'un repas rapide et efficace ou d'un moment plus détendu, le FOOD STATION 76 s'adapte à vos envies. L'établissement met l'accent sur la qualité des produits et la fraîcheur des ingrédients pour vous garantir une expérience gustative exceptionnelle. Son ambiance conviviale et son service attentionné font du FOOD STATION 76 un lieu idéal pour un déjeuner entre collègues, un dîner en famille ou une pause gourmande entre amis. N'hésitez pas à venir découvrir ce restaurant, une véritable adresse incontournable à Saint-Étienne-du-Rouvray.
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai l’habitude de venir chez vous à chaque fois que je veux un tacos et ça depuis plusieurs années
Et je prend toujours la même composition sans aucune variante
Depuis plusieurs mois je trouve que la qualité a diminué, que ce soit sur la sauce fromagère sur la galette et même sur le cheddar
Le pain est souvent trop cuit et donc dur à certaine endroit et là où avant je voyais la sauce fromagère au premier croc, là je la cherche
Je suis vraiment triste parce que j’étais une cliente fidèle qui revenait souvent et aujourd’hui je me demande si je reviendrai
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes sincèrement désolés de constater cette baisse de qualité, surtout venant d’une cliente fidèle depuis plusieurs années. Ce que vous décrivez concernant la sauce fromagère, le cheddar et la cuisson du pain ne correspond pas à la qualité que nous souhaitons proposer. Votre remarque va être transmise immédiatement à notre équipe afin que nous puissions corriger ces points. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir et de vous faire retrouver le tacos que vous avez toujours apprécié chez nous.
C
Chaïma Chaïmouma Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ne jamais prendre les plats indiens chez eux !!! À fuir vraiment une déception je commandes un buter chicken je reçois une assiette rouge avec sauce tandouri je fais la reflexion au mr qui me dit non c’est bien ce que vous avez commandé. Bon je laisse le bénéfice du doute hors non je ne suis pas folle c’était absolument pas ma commande je fais la reflexion il me répond « hmm hmm je vais faire remonter l’information » sans considération ! Vraiment rester dans les sandwiches éviter les spécialités si vous êtes pas capable de faire les vrai recettes !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Aïe... 😅 On dirait que notre butter chicken et vous n'avez pas eu le coup de foudre !
Nous sommes sincèrement désolés si le plat reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est clairement pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Plutôt que de nous fuir 😄, laissez-nous une seconde chance. Revenez nous voir ou contactez-nous : nous serons ravis de comprendre ce qui n'a pas convenu et de nous rattraper autour d'un bon repas.
À bientôt, on l'espère... avec un butter chicken qui met tout le monde d'accord ! 🍛😉
E
Elias Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Un tacos incroyablement délicieux, un cadre agréable, un service exemplaire ! Que demander de mieux ?
Je recommande, surtout en famille !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
Un tacos délicieux, un cadre agréable et un service au top… vous nous faites rougir 😄🌮
Merci pour votre recommandation, et à très bientôt en famille ! 🙏🍽️
F
FootBall TV Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Avis très défavorable.
Franchement, très mauvaise expérience chez Foodstation. Lors de ma commande, ils ont tout simplement oublié de mettre les boissons. Je m’en rends compte après coup, je reviens leur signaler, et là… aucune excuse. Pas un mot. Ils demandent juste à quelqu’un de rajouter les deux boissons, comme si c’était normal.
Aucun geste commercial, aucune considération pour le client. À cause de cette perte de temps, on a même raté notre bus.
Et pour couronner le tout, la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous : le tacos n’était même pas bon.
Bref, service médiocre et nourriture décevante. Je ne recommande pas du tout
Réponse du professionnel : Avis très défavorable… on sent que la soirée n’a pas été simple 😅
Pour les boissons oubliées, c’est clairement une erreur de notre part — ça peut arriver en période de rush, mais ça n’a rien de “normal” et on comprend que ça ait pu vous agacer, surtout sans excuse au moment. Sur ce point, vous avez raison.
Concernant le reste, rater un bus à cause d’un oubli, ça fait beaucoup pour une seule commande… on comprend la frustration.
Pour la qualité du tacos, c’est plus surprenant — ce n’est pas du tout le retour habituel qu’on reçoit, mais on prend note.
On est quand même un peu loin du tableau global que vous décrivez au quotidien, mais votre expérience, elle, reste la vôtre.
La prochaine fois (si vous nous laissez une chance), on fera en sorte que tout soit complet… et à l’heure 👍
h
haifa haouari Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
J'ai commandé un plat à 13€ poulet tandori avec un peu de sauce rouge en principe, je me retrouve avec un plat ça se voit enfin de service. Ils ont redit de me dire qu'il y en a plus que le fond de la gamelleoù il y a plus de sauces que de viande
Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire digne d’un épisode de Top Chef version imagination 🍽️
On est assez surpris par cette description, car nos portions sont préparées et vérifiées en cuisine — le “fond de gamelle avec plus de sauce que de viande”, ce n’est clairement pas le concept de la maison.
Après, on comprend… parfois la déception peut un peu amplifier le récit 😉
Cela dit, si vraiment il y a eu un souci ce jour-là, il ne fallait pas hésiter à revenir vers nous directement : on préfère régler ça sur place plutôt que découvrir une version… légèrement revisitée en ligne.
Au plaisir de vous faire changer d’avis avec un plat cette fois-ci bien réel 👍
H
Hendrick Querol Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5
Ils sont ou les salade ? j’ai dit sans tomate oui, mais les salades les oignons ?
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande.
Vous aviez bien demandé sans tomate, mais la salade et les oignons auraient dû être présents. Nous comprenons votre déception et nous allons faire un rappel à notre équipe afin d’être plus vigilants et respecter précisément les demandes de nos clients.
N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine commande afin que nous puissions nous assurer que tout soit conforme à vos attentes.
À bientôt chez Food Station.
m
moi moi Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Le poulet tandoris très sec aucune sauce dans la galette les frites congeler aucun intérêt ma femme a pris des tenders avec de swings par 3 le swings était bon les tenders bien moins sec mais le poulet était au régime bref j’ai fait 120 klm pour manger sa sérieux j’oubliais, l’accueil c’est pas la personne de TikTok mais une personne plus âgée et qui ne retourne aûcune des politesses. Un lieu personnellement j’y retournerais pas.
Regardez les photos elle parle d’elle même.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après avoir fait autant de route pour venir nous rendre visite.
Nous sommes très attentifs à la qualité et à la fraîcheur de nos produits, et vos remarques concernant le poulet, la galette et les frites ont bien été prises en compte afin de faire le nécessaire avec notre équipe et éviter que cela ne se reproduise.
Nous sommes également désolés si l’accueil ne vous a pas donné satisfaction. Toute notre équipe s’efforce normalement de réserver le meilleur accueil à nos clients. La personne que vous voyez sur TikTok ne peut malheureusement pas être présente tous les jours, mais cela ne doit en aucun cas impacter la qualité du service.
Nous sommes toutefois rassurés de voir que les photos partagées reflètent des produits visuellement conformes, mais nous comprenons que le goût et l’expérience globale restent le plus important.
Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
L’équipe FoodStationStdr
L
LAHBIB Khadija Google
Très déçus cette fois-ci.
Les nouilles semblaient insuffisamment cuites avec un goût de brûlé, la salade était fade et pleine d’eau, et le riz aux crevettes n’était pas à la hauteur de ce que jai connu auparavant.
Une vraie déception
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre déception.
Votre retour est important et nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer.
Food Station Saint-Étienne-du-Rouvray
y
youone Ka Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
A fuir .nourriture tiède voir froide et surtout le poulet dégueulasse qui vient de Pologne (on connaît les conditions déplorables d elevage).y a pas un bout de viande a la place une espèce de gélatine blanche.chose que je n avait pas fais attention en commandant. Tout est fade.y a rien de français pas un seul bout d os.celàprouve qu il privilégie le rendement a la qualité. Mais vraiment dégueulasse.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de lire votre ressenti et que votre expérience n’ait pas été satisfaisante.
Concernant la température des produits, ils sont normalement préparés et servis chauds. Si ce n’était pas le cas, cela n’est pas normal et nous allons faire un rappel auprès de l’équipe afin d’être plus vigilants sur ce point.
Concernant le poulet, nous tenons à préciser que nos produits respectent les normes sanitaires et les réglementations en vigueur, avec des fournisseurs professionnels contrôlés. Le fait qu’il n’y ait pas d’os est tout simplement lié au fait que nous utilisons des morceaux de poulet désossés, adaptés à nos recettes, ce qui est une pratique courante en restauration rapide. L’aspect peut varier selon les pièces et les préparations, mais cela ne remet pas en cause leur conformité.
Nous sommes toutefois désolés que le goût et la qualité perçue n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sera transmis à la direction et à la cuisine afin de continuer à nous améliorer.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter en message privé sur Instagram (@foodstationstdr) afin que nous puissions échanger avec vous.
Cordialement,
M
Mayerline Vln Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5
Une commande de 13 menus, on rentre avec 12 menus, aucune ne correspond parce qu'ils avaient ni viande à kebab, ni cordon, ni merguez. Visiblement ils n'avaient plus de frite non plus parce que sur 13 menus avec frites , seulement 5 en avaient.
Que 5 canettes.
Et quand on demande remboursement " c'est impossible ils ont pas le contrôle "
Ils nous ont " mis des choses offertes " mais même avec ça sa ne complète pas la différence. Jamais vu ça, plus jamais !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration.
Cependant, nous tenons à apporter quelques précisions importantes concernant votre commande. Celle-ci a été passée via Uber Eats en toute fin de service, durant un très fort rush. À ce moment-là, plusieurs ingrédients n’étaient effectivement plus disponibles. Vous avez été contactée immédiatement pour en être informée, et vous avez fait le choix de vous déplacer sur place.
Concernant le remboursement, comme expliqué sur place, les commandes passées via Uber Eats ne peuvent pas être remboursées directement en restaurant, les prix et la gestion étant différents. Malgré cela, afin de vous satisfaire, nous avons trouvé un accord ensemble : nous vous avons préparé une commande sur place d’une valeur équivalente à celle payée sur Uber Eats, avec de nombreux produits ajoutés gratuitement (menus, desserts, boissons, suppléments) pour compenser les manques.
Nous avons donc fait le maximum pour vous dédommager et vous offrir plus que la valeur initiale de votre commande. C’est pourquoi nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire, car notre intention a toujours été d’être honnêtes, transparents et arrangeants.
Nous restons toutefois ouverts à la discussion et disponibles si vous souhaitez en reparler directement avec nous.
Cordialement,
L’équipe du restaurant
E
Ebrahim Ali Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Malheureusement, mon expérience n’a pas été bonne à cause du mauvais comportement d’un employé (avec une barbe). Ce n’est pas la première fois que cela arrive. J’espère que la direction prendra ce point au sérieux, car l’accueil est très important
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce point est essentiel pour nous.
Votre remarque concernant le comportement d’un membre de notre équipe a bien été prise en compte et sera transmise à la direction afin qu’elle soit traitée avec le sérieux nécessaire. Cela nous surprend d’autant plus que nous organisons des réunions hebdomadaires avec notre équipe spécifiquement axées sur l’accueil et le service client, et que nous faisons le maximum pour que ce type de situation ne se reproduise pas.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir une expérience conforme à nos valeurs.
Cordialement,
L’équipe du restaurant
C
Camille B. Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Commande arrivant généralement assez vite, super bon et pas cher merci !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis que la rapidité, la qualité et les prix vous aient plu.
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !
L’équipe du restaurant
D
Dawel Nathali Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Temps d’attente assez long et nourriture arrivée tiède. La qualité était moyenne. De plus, un membre du personnel a été très impoli et peu professionnel, ce qui a rendu l’expérience encore plus désagréable. Dommage
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’attente, la température des plats et la qualité de l’accueil sont des éléments essentiels pour nous, et il est regrettable que plusieurs points n’aient pas été satisfaisants lors de votre venue.
Concernant le comportement du membre de notre équipe, cela nous surprend, d’autant plus que nous insistons régulièrement sur l’accueil et le professionnalisme à travers des réunions hebdomadaires avec le personnel. Votre remarque a toutefois été prise très au sérieux et sera transmise à la direction afin que cela ne se reproduise pas.
Nous travaillons également à améliorer l’organisation du service afin de réduire l’attente et garantir des plats servis bien chauds, même en période d’affluence.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive.
Cordialement,
L’équipe du restaurant
Ps: Apres enquête et verification par un membre du staff, votre photo montre que votre incident n'est pas survenu dans notre établissement. Cordialement
S
Salmane Mah Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Mention special pour le Pakistanais l'accueil. Vraiment rien a dire force a toi mon frere.. les Wings servi froide par contre ça a tout gâché... aucun ̂gout. Meme pas 1% de spicy. Rien !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message et pour la mention positive concernant l’accueil, cela fait toujours plaisir à l’équipe 🙏
En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que les wings ont été servies froides et sans saveur. Ce n’est clairement pas normal. Les wings doivent être servies bien chaudes, croustillantes et correctement assaisonnées, surtout lorsqu’elles sont annoncées comme spicy.
Votre retour sera transmis en cuisine afin de vérifier la préparation, l’assaisonnement et le maintien en température. Ce type de détail peut totalement impacter l’expérience, et nous en sommes conscients.
N’hésitez pas à nous contacter directement ou à repasser nous voir afin que nous puissions rectifier cela. Votre satisfaction reste notre priorité.
Cordialement,
L’équipe du restaurant
m
mae12va Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous avons commandé deux box. Après seulement 5 minutes de route, on arrive chez nous et tout est déjà froid. En plus, dans l’une des box, il manque les frites cheddar bacon.
J’appelle donc le restaurant, et on me répond sur un ton hautain :
« C’est normal madame, on n’en a plus. Vous ne voyez pas toutes les box qu’on vend ? »
Je réponds que j’ai payé pour un menu précis et que la moindre des choses serait de prévenir. On me répond alors :
« Avec tout le monde qu’on a, ce n’est pas possible de prévenir chaque client. Et puis vous n’avez pas à vous plaindre, la box est à 10€ alors qu’elle vaut normalement 18€. »
Vous faites de la publicité sur vos réseaux pour attirer du monde, mais une fois sur place, il y a rupture sur les produits inclus dans l’offre — et en plus, je n’ai même pas le droit de le signaler parce que je paie moins cher ?
Que la box soit à 10€ ou 18€, vous vous engagez à fournir ce qui est annoncé. Si ce n’est pas possible, la moindre chose est de prévenir le client et de proposer un geste commercial.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, tant sur la température des produits que sur l’échange que vous avez eu avec le restaurant. Ce n’est clairement pas l’image ni le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Concernant la box, vous avez raison sur un point essentiel : qu’elle soit proposée à un prix promotionnel ou à son prix habituel, nous nous engageons à fournir l’ensemble des produits annoncés. En cas de rupture, le client doit être informé et une solution doit être proposée. Le fait que cela n’ait pas été fait est anormal et sera remonté à la direction.
Le ton qui vous a été répondu au téléphone n’est absolument pas acceptable. Nous insistons pourtant régulièrement sur le respect et la qualité de l’accueil, avec des rappels et des réunions hebdomadaires auprès de notre équipe. Cet échange sera pris très au sérieux.
Concernant la température des plats, nous travaillons activement à améliorer l’organisation et les délais afin que les commandes à emporter arrivent dans de bonnes conditions, même en période de forte affluence.
Nous vous invitons à vous rapprocher directement de nous sur Instagram en message privé (@foodstationstdr) afin que nous puissions trouver une solution et effectuer un geste commercial, car votre satisfaction reste notre priorité.
Cordialement,
L’équipe du restaurant
S
Surik Sloyan Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5
Arrive pour demander s’il la box à 10€ est disponible car n’était pas affiché sur la borne de commande. Le monsieur âgé et barbu me répond agressivement comme un animal comme quoi il est même pas l’heure de commander. (10h58 je précise). Il aurait pu parler normalement sans agressivité. Nous avons préféré quitter et ne pas donner notre argent à des gens qui ne connaissent pas le savoir vivre et être en société. Je déconseille accueil déplorable…
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’accueil que vous décrivez. Même en cas d’arrivée avant l’heure officielle de prise de commande, la réponse aurait dû être donnée avec calme et respect. Le ton employé n’est pas acceptable et ne reflète pas les valeurs de notre établissement.
Effectivement, à 10h58, il est possible que le service ne soit pas encore officiellement lancé selon l’organisation interne. Toutefois, cela aurait dû vous être expliqué poliment et professionnellement.
Nous insistons régulièrement auprès de notre équipe sur l’importance du savoir-vivre, du respect et de la qualité de l’accueil, avec des réunions hebdomadaires dédiées à ces points. Votre retour sera transmis à la direction afin que cela ne se reproduise pas.
Nous regrettons que cette situation vous ait fait repartir sans commander et espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe du restaurant
O
Oumar Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je voulais partager un avis détaillé sur votre kebab afin de vous remercier pour votre travail et peut-être vous donner quelques pistes pour encore améliorer l’expérience.
D’abord, la qualité de la viande est vraiment bonne : bien assaisonnée, pas trop grasse, et servie en quantité correcte. Le pain tient bien et ne se déchire pas, ce qui rend le sandwich agréable à manger. Les sauces sont variées et fraîches, et j’ai particulièrement apprécié votre blanche maison, qui apporte une vraie personnalité au kebab.
Le service est généralement rapide et l’accueil reste chaleureux même quand il y a du monde, ce qui fait toujours plaisir.
J’aimerais aussi partager quelques points qui pourraient rendre l’expérience encore meilleure. Parfois, les frites manquent un peu de croustillant, surtout aux heures de forte affluence. Un léger ajustement sur la cuisson ferait sûrement la différence. De même, il serait top que les légumes soient un peu plus réguliers en fraîcheur selon les jours, car ça change beaucoup la sensation dans le sandwich.
Dans l’ensemble, votre kebab reste une bonne adresse, et on sent que vous faites les choses avec sérieux. Avec deux ou trois améliorations, vous pourriez facilement devenir une des meilleures adresses du quartier. Merci pour votre travail, et à très bientôt !
d
diaz 2013 Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Personnel très accueillant. Nous avons été servis rapidement. Une carte avec beaucoup de choix. Et surtout la nourriture est de très bonne qualité.
T
Théo Marot Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
personnelles très gentil la commande arrive 10 min après pas trop d'attente kebab bien garnis et très bon les frites sonts bonnes je recommande ^^ !
C
Comandos_212 Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Restaurant fast foid Pas mal, il peuvent être mieux au niveau de l'accueil de la clientèle .
Service rapide le soir (commande sur place)
Locaux propres,ainsi les toilettes rien à signaler .
Les menus sont variables mais Sans plus.
g
gharbi Mohamed Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Accueil très chaleureux, restaurations halal, nourriture très savoureuse épicé, nan fromage au choix, hamburger très très bon, plats à l'assiettes , aire de jeux pour les enfants, deux terrasse extérieure très agréable l'été, grande salle intérieure avec grand écran, ont peut venir en familles ou entre amis c'est un endroit très agréable, parking gratuit, toilettes 🚻 très propre, mes enfants se sont régalé une adresse que je vous conseille que ce soit pour leurs accueil, leurs nourriture, que pour le prix très raisonnable.
5/5
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
FOOD STATION 76
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.35.61.31.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.