FLUNCH DAINVILLE est un restaurant situé au Av. Jean Mermoz Centre Commercial E.Leclerc, à Dainville (62000). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 1 911 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 7 restaurants à Dainville (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,5/5, le service 3,1/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : moules, poisson, frites et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner. Niveau sonore jugé calme par 6 clients sur 8. Selon 3 clients sur 3, il n'est pas nécessaire de réserver.
Le mercredi, FLUNCH DAINVILLE est ouvert de 8h30 à 21h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
FLUNCH Dainville, situé avenue Jean Mermoz dans le centre commercial E.Leclerc de Dainville (62000), est une cafétéria libre-service appartenant à une chaîne nationale réputée. L'établissement propose une expérience culinaire conviviale et accessible. Son concept repose sur des repas gastronomiques, variés et savoureux, servis à des prix attractifs. L'ambiance est décontractée et propice à un repas rapide et agréable, que ce soit seul, en famille ou entre amis. Le restaurant est idéal pour une pause déjeuner rapide et efficace, ou pour un repas plus détendu. L'offre de FLUNCH Dainville s'adapte à tous les goûts et tous les budgets, avec un choix conséquent de plats chauds et froids, ainsi que des desserts alléchants. Un lieu de restauration pratique et gourmand pour les habitants de Dainville et ses environs.
C est un excellent restaurant une très bonne équipe très sympa et bien à l écoute du client donc une accès bonne ambiance, les repas sont plus que bons et notamment très bien accueillis au sein de l établissement Flunch dainville je recommande vivement cette établissement et notamment la encore merci à toutes l équipe de Flunch dainville pour leur courage et pour tous le reste.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour retour fort encourageant
Au plaisir,
Céline
L
Lionel Lionel Google
Prix payé : 60–70 € par personne
Lors de nos derniers passages (2 fois en 3 semaines) , nous avons constaté que la vaisselle et les plateaux étaient sales mal nettoyer . Une amélioration sur ce point est vraiment nécessaire.
Nous reviendrons malgré tout, mais si ce problème se reproduit, nous ne reviendrons probablement plus dans cet établissement. Sinon pour le reste ras. Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons acte de votre retour afin de nous améliorer afin que cela ne se reproduise plus .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement
Céline
M
Marie Hainneville Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Petit flunch mais qui fait le boulot ! Personnel très sympa, portions généreuses et cadre sympa avec les tables extérieures. Petit plus pour les pichets d'eau en libre service au bar, par rapport à d'autres Flunch du nord. Un peu moins de choix aux buffets qu'aux flunch plus grands
Réponse du professionnel : bonjour et merci pour ce message très encourageant .Au plaisir de vous revoir en restaurant. CDT Christophe DOZINEL
A
Ambre G Google
Expérience immersive au rayon glaces : ici, les parfums ne se contentent pas de coexister… ils fusionnent... Pourquoi choisir quand tout peut se mélanger directement dans le bac ? 🍦
Mention spéciale pour la glace “caraflunch” agrémentée de morceaux de chocolat surprise. Apparemment, retirer les résidus avant de servir serait trop banal, ici, on préfère le concept “chasse au trésor”.
Après 15 minutes d’attente derrière une commande qualifiée de "complexe” (un Everest de la boule de glace, sans doute), nous avons atteint un autre sommet : celui de la patience… puis de son abandon.
Bonus interactif : aucun matériel n'est pret a l'emploi, on demande meme au client de fournir le couteau.
Bref, une expérience unique… que nous laisserons généreusement aux habitués 😉
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons en considération tout ces points de disfonctionnement afin de les corriger et que cela ne se reproduise plus .
Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée
Espérant vous revoir en restaurant pour une meilleur expérience
Cordialement
Céline
M
Marjorie Villot Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Personnel peu aimable, poisson rempli d eau qui n a aucun goût, vaisselle très sale et les toilettes j en parle meme pas . La brosse est d une couleur immonde
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons acte de votre et avons pris en considération tout ces points de disfonctionnement afin de les corriger au plus vite .
Cordialement
Céline
l
lorette hostettler Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je tiens à laisser un avis très positif pour Cynael, employée au Flunch de Dainville. Son accueil à étais chaleureux et souriant . Elle fait preuve d’un grand professionnalisme, reste attentive aux clients et n’hésite pas à aider avec gentillesse et efficacité.
C’est grâce à des personnes comme elle que l’on a envie de revenir ! Bravo pour votre travail et votre bonne humeur 😊
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce retour très encourageant envers notre collaboratrice Cynaël, ceci lui grand plaisir j'en suis sur .
Au plaisir,
Céline
M
Mélanie Bultez Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Nous sommes allés manger ce soir en famille et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est vraiment agréable, souriant et à l’écoute des clients, en prenant le temps de vérifier que tout se passe bien.
Nous avons été servis rapidement, et le service de légumes à volonté est très bien tenu et régulièrement réapprovisionné, ce qui est très appréciable.
Mention spéciale pour l’offre du moment avec les tenders à volonté : ils étaient vraiment délicieux !
Une expérience très positive, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce retour très encourageant
Au plaisir,
Céline
P
Peter Joubin Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Pzter
Bonjour ou bonsoir
Nous étions présenté ce jour afin de manger des moules frites comme annoncé sur le site google ..... Pas de moules frites disponible ! " depuis decembre c est terminé!!! ???? .... D après la responsable du restaurant qui est très affirmative ! . Pourtant le site le stipule.... ! Sommes obligé de prouver notre recherche....
Devant notre politesse, sommes contraint de prendre un plat qui n est pas a la hauteur de nos attentes ! Le personnel soufflent a nos commandes lors de la remise de nos tickets .... Bref retour d expériences non convainquant !
Accompagnement ! Plus que réchauffé et tres peu de choix . La.porte du restaurant a volonté a proximité nous ouvre les portes ! Au revoir Flunch!
Publicité mensongère ..........et très déçu....
Réponse du professionnel : .
G
Gwendoline Plomion Google
De plus en plus déçu de Flunch. Nous sommes venue pour des moules frites comme cela est indiqué sur le site Flunch dainville la réponse de la directrice à été "ah non nous n'en faisons plus depuis décembre. Nous prenant pour des bébêtes nous ne sommes pas les premiers à avoir fait la remarque sur leur pub mensongère ce soir quand on voit les avis depuis des mois on remarque que nous sommes pas les premiers. Vraiment très aigris et désagréable nous avions eu qu une envie repartir. nos enfants ont été extrêmement déçu et choqué de leur comportement. Nous avons prit d autre plat andouillette et steack vraiment une cuisson dégueulasse pour mes beaux enfants et conjoint et aucun goût pour l andouillette. Vraiment ce restaurant ce dégrade de plus en plus au fils des années. Revoir le comportement de la direction nous venons avec respect nous payons alors nous estimons être reçu avec respect et pas agressivité.
Réponse du professionnel : .
F
Fabien Rodinger Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Un Flunch agréablement agencé, avec différents espaces pour s'y restaurer, différent des Flunch classiques. Proposition de plats dans les standards, choix d'accompagnements large et de qualité. Rare qu'un Flunch propose de la salade verte/tomate en buffet cela est agréable! Propre et personnel efficace. Validé!
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Merci pour ce retour très encourageant .
Au plaisir,
Céline
C
Caroline Halipret Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ce samedi soir 8 novembre, une super ambiance au flunch en compagnie du saxophoniste. Nous avons retrouvé une agréable équipe aux petits soins, merci au chef d'équipe, à la dame derrière le bar et aux cuisiniers pour leur amabilité et gentillesse, nous avons passé une très belle soirée que nous noublierons pas.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce message encourageant pour toutes nos équipes. bien cordialement Christophe DOZINEL
S
Sandrine Delforge Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je suis venu 4/11/25
Caissière pas agréable
Une Première que je viens au Flunch Dainville
Sa sera une dernière
La caissière nous prend de haut
Nous donne l impression que l'on gêne
Niveau entrée accompagnement dessert
Pas beaucoup de choix
Le mr niveau des glaces et bar super agréable
De plus mon fils a pas eu son jouer
Elle nous croyais pas si je les mi sur le plateau
Mais il n'avait rien surtout pour un livre je ne vais pas aller réclamer si je l'ai déjà eu !
Vraiment une mauvaise expérience
Pas de ticket de caisse donc je sais même comment elle la calculé
Pour 150 point donc moi repas gratuit entrée ,plat, dessert
Un plat steak haché avec une petite boisson
1 morceau de pain et beurre pour ma fille
Un menu enfant facture 22 euros 🤔
De plus pas proposer de café en même temps on déranger
Je ne conseille pas se restaurant
Je préfère celui d'Arras, Noyelles-Godault,Liévin
Mise a part le bar c'est top ce mr aime son travail
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons acte de votre retour afin de nous améliorer sur tous les points cités.
Cordialement
N
Nicolas Halipret Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5
De passage ce samdi 18 octobre pour l'anniversaire de mon beau père. Les plats étaient bons , la côte a l'os très tendre. S'il vous plaît ! Demandez au monsieur à lunette en cuisine, de respecter ses collègues au moins devant les clients ! '' t'es trop lent'' '' tu me fais n'importe quoi'' ''ferme le couvercle de la marmite à moules , les clients vont se plaindre qu'elles sont froides à cause de toi''... voilà ce que j'ai pu entendre en 5 minutes d'attente en attendant ma grillade. J'imagine l'ambiance sur un service entier. Et que ce monsieur fasse attention à son ''humour'' douteux envers les clientes, cela nous offre des moment très gênants. Autre point moins grave mais décevant, le gâteau 🍰 d'anniversaire offert ...sauf que l'on nous annonce qu'il n'y en a plus . Pas exigents nous proposons en compensations que 5 crêpes au sucres peuvent faire l'affaire ....mais cela leur est impossible, pour le gâteau ''revenez un autre jour'' . Mais un autre jour ce n'est plus le moment pour nous. D'accord nous sommes conscients que nous ne sommes pas chez Bocuse où à la Tour d'Argent. Mais respectez au moins vos offres, vos clients et que vos employés de cuisine soient bien traités.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous prenons acte de tous les points cités afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons échanger avec notre collaborateur afin que cela ne se reproduise plus également.
Pour les desserts merci de bien vouloir nous recontacter directement au 0321736283 en demandant Céline.
Cordialement
Céline.
d
del jul Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Expérience horrible ce jour.
35 min pour obtenir un simple steak haché, le personnel prend les commandes et les oublies et en plus très désagréable au grillades. On se permet même de me dire sur le tob de l humour, vous êtes encore là alors que toute ma famille a déjà mangé. En olus pas de choix juste frite pate purée meme pas de riz pour le poisson pas de légumes pas de salade rien. Dommage que le service ne sout pas le même qu au comptoir du bar car la par contre on peut voir un acceuil convenable. 23 min pour obtenir une crêpe en dessert. Pendant 1h sur place, nous avons vu 4 réclamations d'erreurs de commande et jamais une reconnaissance de faute. Cela fait 3 fois que nous sommes déçus deja cet été avec les moules cuites et recuites. Nous n'irons plus jamais pour le prix autant ajouter 5/10€ et aller à côté.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous prenons acte de tous les points cités afin de nous améliorer et que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Céline
L
Lolo Cps Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
On y vient quand c'est la période des moules à volonté et à chaque fois très content, très bon rapport qualité-prix. De plus le personnel est sympa
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour ce retour encourageant
Cordialement
Céline
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
FLUNCH DAINVILLE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.21.73.62.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.