Restaurant Tiercé Distributeur Pizza Tempo Box Tiercé
RESTAURANT

Distributeur Pizza Tempo Box Tiercé

Restaurant · Tiercé (49)

N°2 des 2 restaurants à Tiercé

3,6 97 avis Google Fermé

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Distributeur Pizza Tempo Box Tiercé — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Distributeur Pizza Tempo Box Tiercé est un restaurant situé au 10 Rue d'Anjou, à Tiercé (49125). L'établissement obtient une note de 3,6/5 sur 97 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 restaurants à Tiercé (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,6/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas et saumon. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Distributeur Pizza Tempo Box Tiercé est ouvert de minuit à minuit. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Découvrez Distributeur Pizza Tempo Box, situé au 10 Rue d'Anjou, 49125 Tiercé. Ce restaurant innovant vous propose une solution pratique et rapide pour savourer de délicieuses pizzas à toute heure. Fonctionnant en mode distributeur automatique, il vous offre un large choix de pizzas, chaudes et fraîches, préparées avec des ingrédients de qualité. Grâce à son système simple et intuitif, vous pourrez sélectionner votre pizza préférée et la récupérer en quelques instants. Ouvert 24h/24 et 7j/7, le Distributeur Pizza Tempo Box est l'idéal pour une pause gourmande improvisée, un repas rapide ou une envie soudaine de pizza. Commandez facilement et rapidement votre pizza via l'interface du distributeur. Une alternative pratique et efficace pour satisfaire vos envies de pizzas à Tiercé. N'hésitez pas à le visiter et à apprécier la qualité de nos produits. Un concept unique et pratique pour tous les amateurs de pizzas !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (97)

Avis Google
3,6
97 avis
5★28
4★32
3★17
2★11
1★9
R
Raphaël Soulier Google

Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Nous avons passé une excellente soirée mais la margarita n'était en réalité pas une margarita #pizzagate EN EFFET, les ingrédients

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous n’avons malheureusement pas la suite de votre avis, ce qui ne nous permet pas de bien comprendre votre remarque concernant la margarita. Nous espérons malgré tout que vous avez été satisfaits de votre commande et que vous avez passé un bon moment. N’hésitez pas à nous préciser votre retour, nous serons ravis d’échanger avec vous et de mieux comprendre votre expérience. 🙂
J
Julien Percher Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : + de 100 € par personne

Je mais ça car je voulais mon kebab mais la machine voulait pas ca beugais

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre commande. Nous travaillons continuellement sur nos distributeurs afin d’éviter ce type de bug et d’améliorer leur fiabilité. Si cela venait à se reproduire, n’hésitez pas à contacter notre service client au numéro indiqué sur la machine afin de nous le signaler, ou à nous écrire directement à [email protected] Votre retour est important pour nous permettre d’améliorer notre service. Merci de votre compréhension.
L
Louison Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Bonjour Nous nous faisons arnaquer 12,90€ car nous insérons nos pièces et cela nous mets que nous n’avons rien insérer. Nous essayons d’annuler impossible il ne rend pas la monnaie. Nous contactons donc le service client injoignable . Une vraie catastrophe et arnaque. Il ne réponde pas non plus au sollicitation et nous ne sommes toujours pas remboursé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Il peut malheureusement arriver que nos machines rencontrent des bugs techniques, même si nous faisons tout pour les éviter. En principe, une personne est toujours disponible pour répondre au téléphone indiqué sur le distributeur en cas de panne ou de problème. Nous sommes désolés si cela n’a pas été le cas lors de votre appel. Pour que nous puissions traiter votre situation rapidement, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous précisant la date, l’heure et le lieu de l’incident. Notre objectif est avant tout la satisfaction de nos clients, et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution à votre problème.
E
Enguerrand De Latrolliere Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Pas toujours très propre mais les pizzas sont très bonnes

Réponse du professionnel : Cher Enguerrand, Merci pour votre retour ! :) Sachez que nous passons tout les un à deux jours pour ravitailler le distributeur. Nous profitons de cet instant pour nettoyer les lieux et il arrive qu'entre temps, des utilisateurs ne le respecte pas pleinement. Nous faisons tout notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions ! :) À bientôt ! Gwenn
M
Matheo Castagnet Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Pizza tempo c'est trop bien un accueil chaleureux durant leur anniversaire des 9 ans et en plus leur pizza sont trop bonne j'adore

Réponse du professionnel : Cher Matheo, Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de vous voir et de vous rencontrer :) À bientôt, Gwenn
N
Nathan Foucher Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je suis aller au distributeur automatique j’ai pris une pizza tout c’est bien passer, mais part la suite j’ai voulu prendre en attendant quelque chose à manger à leur distributeur de boisson et gâteau j’ai payer le paiement est passé mais une fois fais, le produit n’est pas tomber j’ai donc perdu des sous dans le vent. Donc vraiment pas cool

Réponse du professionnel : Cher Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je suis vraiment navré pour le problème que vous avez rencontré. Nous avons un service client joignable au 06 43 50 58 11 ou part mail sur [email protected] N'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre votre problème. En espérant avoir de vos nouvelles, Bien à vous, Gwenn
C
Cheiyen Rivière Google

Pas bon du tout, pâtes pas cuite, ingrédient pas cuit, plein de gras, très cher pour ce que c’est. Je recommande pas, perte de temps, perte d’argent.

Réponse du professionnel : Cher Cheiyen, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre pizza. Chez Pizza Tempo Box, c'est plus de 30 ans de savoir-faire, dans une pâte faite maison, des ingrédients frais et sélectionnés soigneusement. Notre pâte ainsi que nos ingrédients sont précuits de sorte que nos machines finissent la cuisson. Nous travaillons durement pour l'adapter à nos distributeurs, afin de vous proposer la meilleure expérience possible. Sachez que nous portons beaucoup d'attention à votre commentaire et que nous ne cesserons de nous améliorer. C'est pourquoi nous espérons avoir la chance de vous revoir pour donner une nouvelle chance à nos pizzas :) Bien à vous, Gwenn
A
Ali Belaachet Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Chez Pizza tempo, on est jamais déçus ! Les pizzas sont excellentes, ça se sent que c'est de la qualité ! Très peu de restaurant de "restauration rapide", offre une qualité similaire sur la région... Et en plus, les pizzas sont dispo h24 ! Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Cher Ali, Une fois de plus, merci infiniment pour vos retours ! Cela nous va droit au cœur et nous encourage dans nos efforts quotidiens pour vous fournir de belles et bonnes pizzas artisanales et ce, peu importe l'heure :) Promis, nous ne vous décevrons jamais ! A très bientôt ! Gwenn
E
Eva L Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Super bon je me suis régalée!! Ça dépanne bien à tout heure en plus

Réponse du professionnel : Chère Eva, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre soutiens à Tempo Box ! Nous sommes ravie d'apprendre que vous vous êtes régalé ! N'hésitez pas, repasser ! Venez comme vous êtes, à toutes heures ! Bien à vous, Gwenn
C
Charlotte Groneau Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très pratique de pouvoir manger une pizza à n'importe quelle heure du jour où de la nuit, je recommande ✌️

Réponse du professionnel : Chère Charlotte, Un grand merci pour cette belle note ! Chez Tempo Box, nous nous efforçons chaque jour pour vous proposer les meilleures pizzas et ce à toutes heures ! N'hésitez pas à revenir ! Bien à vous, Gwenn
M
Mélanie TABARY Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Ce distributeur est top ! Les pizzas sont super bonnes, je ne suis jamais déçu. Je recommande à 100% !!

Réponse du professionnel : Chère Melanie, Merci pour votre retour d'expérience chez Tempo Box ! Nous sommes ravies d'apprendre que notre distributeur a répondu à vos attentes. Nous sommes encore plus heureux que vous ayez aimé nos pizzas ! Nous continuerons à nous efforcer de vous proposer de belles et délicieuses pizzas, des pizzas de qualité ! Merci encore pour votre retour positif, n'hésitez pas à revenir quand vous le voulez ! Bien à vous, Gwenn
M
Mickael Drouin Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nul cette machine ma bouffé 10 euro dans le vent bon pizza tempo c'est pas grave mais je m'adresse au gens allez dans une vrais pizzeria bien plus méritants cette machine est extrêmement cher pour une sous qualité part exemple la machine de Champigné avec des pizza de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Drouin, en effet il y a eu un bourrage au niveau du monnayeur. J'ai bien reçu votre appel à 00h40, mais malheureusement nous ne pouvons répondre à cette heure-ci, afin d'assurer le repos nécessaire pour pouvoir commencer notre journée à 5h30. En ce qui concerne la qualité de nos pizzas, nous travaillons avec des viandes françaises, des fromages AOP et de la farine régionale. J'entends bien que nos pizzas puissent ne pas être à votre goût, mais vous ne pouvez pas dénigrer le savoir-faire et l'engagement de mon équipe. Nous effectuons un travail artisanal tous les jours, avec toute la pénibilité physique et la rigueur que cela incombe. Je vous invite à me rappeler et non en numéro privé afin que je puisse vous rembourser la somme avalée par la machine. A très vite, Yann Pizza Tempo
N
Nicolas J Google

Bizarre, on commande une pizza et reçoit des nuggets....!!!!! Réactive et professionnelle, L'entreprise s'est engagée à rembourser...!!! Le Lendemain remboursement fait...!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Jonchère, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement. Après avoir rectifié notre erreur avec vous suite à votre mail, nous espérons que votre réactivité sur cette notation soit le reflet de la notre. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pizza Tempo Box
T
TEXGROOVE Google

Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 2/5

De quoi dépanner mais cela n'a pas la saveur de la vrai pizzeria. Un conseil prenez à réchauffer si vous avez un four.

S
Sebastien Bouet Google

De passage de temps en temps, jamais déçu.. là saumon est extra et les brushetta au top ! Nickel quand on bosse la nuit avec le petit creux du matin 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼😋😋😋 Tarif ok, et très peu d’attente superbe !

I
Isabelle Foucher Google

Vraiment bien et la dame très gentille (elle refesais le plein) mais prend beaucoup de temps pour faire la pizza

c
cyri Il Google

C'est les plus mauvaise pizza que j'ai manger de ma vie.( saumon et 3 fromages ) rien ne va la patte pas bonne, fromage chimique pizza dégoulinante de graisse Aucun point positif appart que ce soit 24h/24h

C
Carole Stahl Google

Quand on n'a pas envie de cuisiner et qu'il est un peu tard. Ça depanne c'est pas trop cher et les pizzas sont correctes

M
Mickael Bourdon Google

Autant nous adorons les pizzas de pizza tempo dans les restaurants autant nous n'avons pas apprécié les pizzas du distributeurs qui ne font pas honneur à l'enseigne. Pizza limité en garniture, sèche, et cher! Seul point positif disponible 24h/24.