Deli'very est un restaurant situé au Center Parcs - Domaine Les Bois Francs, à Verneuil d'Avre et d'Iton (27130). L'établissement obtient une note de 3/5 sur 7 avis Google, ce qui le place n°6 sur les 6 restaurants à Verneuil d'Avre et d'Iton (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 3 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas.
Le mercredi, Deli'very est ouvert de 7h30 à 21h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au cœur du Center Parcs Domaine Les Bois Francs à Verneuil d’Avre et d’Iton (27130), le restaurant Deli’very vous propose une expérience culinaire variée et conviviale. Vous apprécierez un cadre agréable et décontracté, idéal pour un repas en famille ou entre amis. La carte, régulièrement renouvelée, met en avant des produits frais et de saison, privilégiant les saveurs locales. Que vous soyez amateur de plats traditionnels ou de spécialités plus originales, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses options proposées. Le service est rapide et efficace, permettant de profiter pleinement de votre séjour au sein du domaine. Le Deli’very est un choix judicieux pour un repas simple, savoureux et sans prise de tête, vous permettant de vous détendre et de savourer un moment de plaisir gustatif. N'hésitez pas à consulter la carte et à réserver votre table pour une expérience culinaire réussie.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 – 21:00
Mardi
07:30 – 21:00
Mercredi
07:30 – 21:00
Jeudi
07:30 – 21:00
Vendredi
07:30 – 21:00
Samedi
07:30 – 21:00
Dimanche
07:30 – 21:00
Rédiger un avis
Avis clients (7)
Avis Google
3,0
7 avis
5★3
4★0
3★1
2★0
1★3
C
Charlotte Foucher Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Délai de livraison non annoncé lors de la prise de commande, mais visible seulement une fois le paiement effectué
Commande passée à 12h15,
.....livrée à 14h15, enfants affamés et journée bousillée à attendre 2 pizzas, sans saveur qui plus est :-( et honnetement, cher, dont la regina à 18.50 euros........ plus frais de livraison en sus, bref arnaque.
Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous regrettons profondément le délai de livraison excessif que vous avez subi ainsi que le manque de transparence concernant ce délai avant le paiement. Votre message concernant la qualité des pizzas et les tarifs a été transmis au responsable afin que nous puissions améliorer nos services. Nous comprenons parfaitement votre frustration et celle de vos enfants. Nous espérons sincèrement pouvoir vous offrir une bien meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée - Alexandre de Delivery Bois Francs
C
Cecile Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Service rapide et pizza chaude, déception sur les pizzas qui était plus que très basic avec peu de saveurs, 56e 3 pizzas on attendaient mieux
Réponse du professionnel : Bonjour Cecile,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement.
En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Christophedu Service Client
F
Florian Jouanne Google
Assez déçu par les pizza … nous avons commandé 2 pizzas pour une soirée en famille et avons payé 15€ la pizza + 6€ de frais de livraison au lodge soit 36€ pour 2 pizzas !?!?
À la limite, on peut comprendre le prix à Center Park mais le problème est surtout la taille !!! 2 mini pizza pour ce prix là c’est clairement du vol !!!
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Bonne journée,
Christophe
A
Alexandre MOTTIER Google
Comme son nom l'indique, Déli'Very est un service permettant de se faire livrer au cottage où à l'hôtel (Maison du Lac). J'ai essayé chez eux une pizza ainsi qu'un menu burger-frites : les deux plats ont été préparés avec des ingrédients de qualité et frais. Je suis satisfait d'avoir testé et n'hésiterai pas à recommencer lors de mes prochaines vacances 👌
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
S
Sylvie Nougarède Google
Service injoignable. Quand finalement nous avons réussi à avoir quelqu'un en ligne, il était apparemment trop tard pour commander
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience .
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés.
Bonne journée à vous
Christophe du service client
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Deli'very
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.32.60.52.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.