Del Arte est un restaurant situé au Aire de Salbris La Loge, à Theillay (41300). L'établissement obtient une note de 3,4/5 sur 95 avis Google, ce qui le place n°3 sur les 3 restaurants à Theillay (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 16 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,3/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3,4/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas, pâtes, salades et poulet. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (10 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 2 clients sur 3.
Le mercredi, Del Arte est ouvert de 11h30 à 15h et de 18h30 à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Faites une pause gourmande à l'aire de Salbris La Loge, située sur l'A71 à Theillay (41300). Vous y trouverez un restaurant Del Arte, idéal pour savourer une cuisine italienne authentique et familiale. Découvrez une carte variée, des pizzas gourmandes aux pâtes fraîches, en passant par les délicieuses salades et les desserts irrésistibles. Après votre repas, vous pourrez faire le plein d'essence à la station-service AVIA attenante. L'aire de repos est équipée pour accueillir les voyageurs, avec des sanitaires propres et un environnement agréable. Que vous soyez en route pour les vacances ou pour le travail, l'aire de Salbris La Loge est l'endroit parfait pour une pause détente et un moment de plaisir gustatif. Profitez d'un service de qualité et d'une ambiance chaleureuse au Del Arte et à la station AVIA. Un arrêt incontournable pour une expérience de voyage réussie!
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je ne comprend pas certain commentaires, ça fait plusieurs années que je passe par ici pour manger avant de continuer ma route, l’accueil a toujours été au top, les plats assez consistant et bon.
Je recommande ✌🏻
T
Thomas Rihouey Google
Impossible d’avoir une fiche (facture) sans détail…bizarre pour un restaurant qui doit voir passer pas mal de personnes en déplacement professionnels…
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Afin de respecter le cadre légal, nous disposons d'un logiciel de caisse certifié respectant les mentions obligatoires, en autres le détail des prestation vendues ; En espérant que vous avez tout de même apprécié votre repas ; Bien cordialement
t
tony L Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Rien a manger dans les assiettes. Je vous jure que je n'exagère pas.... Ma femme a pris un salade césar. Elle aurait pris une salade verte ça aurait pareille. Et moi j'ai pris des linguine bolognaise. 16€ trois fourchetter.... Je suis blazer. Obligé d'aller prendre un croc monsieur à la station en bas.
S
Samuel VATAI Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Expérience correcte pour une aire d'autorité. Personnel accueillant, plats très bon. Je recommande.
J
Julie Bessaguet Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellente surprise pour un restaurant d’aire d’autoroute ! L’accueil est chaleureux, le personnel souriant et attentionné. Les plats sont frais, bien présentés et vraiment savoureux, ce qui change des repas rapides auxquels on s’attend généralement sur la route. Le lieu est propre et agréable, idéal pour faire une vraie pause. Je recommande sans hésiter !"
M
Mehdi De pinho Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Personnel peu souriant , peu sympathique
25 personnes dans le restaurant . La commande a étais prise à 21h50 , il est 22h15 toujours rien . Je vais donc demander où sa en est , on m’a répondu Bha on a du monde il faut encore attendre 15 minute !
Si 25 personnes c’est avoir du monde ! Mettez la clés sous la porte (
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre message reçu en date du 24/08/2025, concernant votre expérience au sein de l’établissement de notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir contactés à ce sujet car nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos services. Nous vous informons que l'affluence imprévue ce soir-là (220 clients et non 25) et donc une équipe réduite sont les causes de votre insatisfaction ; Nous sommes conscients du désagrément occasionné et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre confiance et formulons le souhait de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement,
C
Cleophia Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Visuellement jolie mais c’est tout . Goût zéro des pâtes fade goût eau , noyé dans de la sauce sans goût. Pizza moyen sauce pimenté zéro goût parmesan zéro goût jamais manger des chose aussi horrible ok c est une aire d autoroute avec le minimum il faut être rapide et rentable mais la c est exagérer surtout au prix payé quoi même le café a un goût d eau
M
Michel Thomann Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Pour ma part c'est une expérience satisfaisante j'ai commandé des pâtes à la carbonara elles étaient très bonnes
A
Ange HBT Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le personnel est vraiment sympa! Nous avons pris des pizzas et des pâtes.
Nous avons été bien servi et avons bien mangé.
Le restaurant est propre et entretenu tout comme les toilettes.
L
Lyot Jin Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très mauvaise expérience dans ce restaurant. J’avais demandé ma viande saignante, elle est arrivée bleue, et quand j’ai fait la remarque, on m’a à peine écouté. Le personnel est froid et peu aimable, on a presque l’impression de déranger. Franchement, je ne recommande pas.
z
zahir hadji Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une escalope de poulet milanaise et un Pepsi zéro : 20€40... on me remet un boîtier qui doit sonner lorsque ma commande est prête. Le Pepsi n'est pas assez frais, je demande des glaçons, ils en ont pas. Une dame se plaint car cela fait une 1/2 h qu'elle attend, pourtant il n'y a pas foule et il est 14h00.
Au bout d'une 1/2 heure d'attente, je vais à mon tour réclamer mon plat et je doute que le boîtier fonctionne.
Une serveuse se renseigne en cuisine et j'entends à l'arrière "tu peux me faire une escalope en urgence"
La dame revient et me dit "dans 5 petites minutes"
35 mn pour avoir une escalope un peu grasse accompagnée d'une purée sèche et tiède pour 20€40 !
N
Noah Gendron Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Un service fort compliqué, la personne qui semble être le gérant nous a accueilli en nous annonçant d'office que rien n'était disponible hormis l'escalope de poulet, sans doute surgelée, (évidemment le plat le plus cher) alors que nous ne souhaitions que de simples pâtes.
Cependant, quelques minutes plus tard seulement, un groupe de clients arrivent au restaurant et demande des pates carbonnaras qui leur ont été donnés immédiatement. S'en est alors suivi un questionnement et une discussion avec un Gérant agressif qui nous a non seulement avoué que ses plats à 20 euros étaient du surgelés mais également qu'il avait sorti comme par miracle des pates lorsque plus de clients on débarqués. On voit donc le manque de professionnalisme, la flemme et le goût de l'arnaque dans ce restaurant.
Une pompe à frique, à fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gendron,
Notre chef d'équipe a effectivement rencontré un problème technique ce soir là, ne lui permettant pas, pendant 20 minutes, de proposer des pâtes et nous nous en excusons. Loin d'être dans une optique d' "arnaque", il vous a donc été proposé les autres plats de la carte, à savoir la pièce de bœuf, les ravioles, le filet de poulet milanaise... en appliquant une remise tarifaire. Nous aspirons à satisfaire notre clientèle malgré des aléas techniques indépendants de notre volonté.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
La Direction
G
GAETAN MOUCHARD Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très belle établissement, bien tenue et propre. Produits très bon, je recommande
V
Vincent ANDRE Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Salade cesar et végétarienne très bonnes. Tout avait du goût. Bonnes bologneses et bonne mousse au chocolat. Pour une aire d’autoroute nous avons été agréablement surpris. Ambiance sympa avec de petits espaces et c’était propre. Nous recommandons en période de faible affluence.
R
Rebecca Ramdas Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bonne pizza et tiramisu. Un peu d’attente mais ça vaut le coup. Personnel aimable.
M
Morgane gentil Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Temps d’attente extrêmement long : 45min pour un plat de pâtes et une pizza. Gérante non aimable et incompétente. L’hôtesse de caisse est gentille mais cela ne suffit pas. Je déconseille fortement pour ceux qui veulent faire une pause de moins de 1h30.
D
Djamel B Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Tres propre , tres rapide , et super bon pour un prix raisonnable je recommande plutot que un sandwich de la station service
A
Alexis ZIKRIA Google
Nous sommes arrivés en famille pour se reposer quelques minutes avant de reprendre la route. 11h50 pour éviter l heure de pointe. Il faut 10 minutes pour que la caissière prenne ma commande. 2 menus enfants et une pizza chèvre miel. Mon interlocutrice m informe de manière sèche qu il n y a pas de pizza chèvre miel dans les menus enfants. Je lui redonne donc ma commande en précisant que j avais bien compris. Puis me donne des ordres "faut ci faut ça" en me montrant au loin les produits du menu enfant (dont les noms me sont du tout familiers). Malgré mes lunettes, je ne voyais pas au loin les produits et avait décidé de rester à sa caisse. Bref, aimable comme une porte de prison. Bon courage au jeune homme en formation (formée par cette dame). Nous sommes allés manger un étage en dessous, bien plus accueillant !!
L
LH Nguyen Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Qualité/prix correcte, bon service, il y a une terrasse qui est assez agréable.
M
Michael Freixo Google
Prix payé : 90–100 € par personne
Merci Del Arté après 30 minutes de file d'attente et 45 minutes de plus après commande ça arrive carbonisé.
Le personnel nous répond ironiquement que c'est comme ça ici.
Merci merci beaucoup et pourtant seulement la moitié de la salle était occupé alors les jours d'affluence que dire.
Après attente la lasagne commander une seconde fois était encore plus brûler donc la manager nous prévient qu'elle ne nous servira pas mais me propose un café en compensation sans mangé du coup.
Une fois de plus pour 93€ merci.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Del Arte
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.54.88.82.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.