Café Du Littoral est un restaurant situé au Centre commercial Grand Littoral, à Marseille (13015). L'établissement obtient une note de 3,7/5 sur 277 avis Google.
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,1/5, le service 3,8/5 et l'ambiance 3,4/5. Plats les plus cités dans les avis : pâtes et gaufres. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 3.
Le mercredi, Café Du Littoral est ouvert de 8h à 20h. Fermé le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 11 Avenue de St Antoine dans le 15ème arrondissement de Marseille, le Café Du Littoral est un restaurant qui vous invite à la détente et à la dégustation de mets savoureux. Avec son emplacement idéal, il offre une ambiance chaleureuse et conviviale. La carte propose une sélection de plats traditionnels français, préparés avec des ingrédients frais et de saison. Vous pourrez savourer des spécialités régionales, ainsi que des desserts gourmands. Le service est attentif et professionnel, contribuant à une expérience culinaire agréable. Que ce soit pour un déjeuner entre amis, un dîner en famille ou un repas d'affaires, le Café Du Littoral est l'endroit parfait pour passer un moment agréable. L'établissement dispose d'un cadre agréable et d'une terrasse pour profiter du soleil marseillais. Venez découvrir une cuisine de qualité dans une atmosphère détendue. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par les saveurs du Café Du Littoral.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Chaque année quand nous sommes de passage à Marseille, nous hésitons plus une seconde pour venir manger dans ce lieu surtout pour leurs moules ! 😍
Le personnel est très accueillant !
Réponse du professionnel : Merci
W
Walid Chayah Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
J’ai commander. Une crêpe au nutela il me à préparé en 2m rapidement et m’a servie comme un roi chocolat bien mis beaucoup et s’était bon
N
Nelly Tognotti Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Merci à Dali, au service pour son accueil, un soleil au milieu de cette journée de grisaille hivernale. Le repas était correct. Une pause agréable au cœur du Grand Littoral.
H
Hakim Chabane Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5
Un abus total. Payer 27 € pour 2 Coca et 2 tartes au citron, c’est tout simplement honteux. Les produits sont basiques, rien de qualitatif, et pourtant les prix sont délirants. On ressort avec l’impression de s’être fait voler. Je déconseille fortement cet établissement.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nos prix sont affichés et fait maison
Bonne journée
La direction
F
Flore LEMOINE Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bonjour
1/ bonne cuisine maison. Nous avons pris des escalopes milanaises.
2/ belle réactivité du personnel lorsque j'ai demandé une sauce tomate avec les pâtes en plus.
3/ bon rapport qualité prix
M
Miimiie Ooo Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une envie de pizza donc je vais parler Pour les pizzas car le reste des plats en regardant autour lors de la commande me paraissait à vue d’œil trop simple comme les plats de pâtes que limite on peut faire à la maison .
La pizza m’a fait donc de l œil , peut de choix pour les bases crèmes et c est très bien !!!! Signe de bonne qualité on en propose pas trop et franchement c était parfait ! J ai pris 4 fromages et mon compagnon kebab . Je suis très exigeante et la rien a dire ! La pâte était cuisson parfaite et faite maison donc non bourratif et la garniture avait beaucoup de goût c était copieux riche , frais , et on sentait bien les différents goûts ! La kebab pareil très goûtu bien cuit et cuit au feu de bois impeccable ! Car la cuisson au feu de bois doit être maîtrisé car sinon ça crame vite sans être cuit et là justement c était cuit sans crame même en dessous franchement parfait !! 👍 serveuse très sympathique ! Le rapport qualité prix pour la pizza est plus que correct . En revanche Le dessert liégeois gourmand était pas à notre goût , la gaufre oui ça va légère non bourratif mais par contre le prix des desserts je trouve ça trop cher ça freine beaucoup ! Et les wc malheureusement était très salé les clients respecte pas aussi ! Y a un minimum de savoir vivre et de respect à avoir aussi envers les employées et pour les autres . Donc certe l enseigne doit veiller régulièrement à l entretien mais le client aussi doit respecter un minimum
l
ludovic leroy Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Plus que déçu, a fouir, wc très très sale urine partout escremen, serviette hygiénique parterre, nous y aller à 5, nous pensions manger des gaufres fraîche et bien même pas, gaufre a peine réchauffer au micro onde voir même si elle sortait pas du congélateur
A 6 € la gaufres au sucre elle devrait faite minutes, je presice qu'il y avait pas foule.
Première et dernière fois pour nous.
J
Jennifer Sirven Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Très déçu, j’ai commander toast SAUMON avocat à 18.90€, et quand on demande à la serveuse où est le saumon elle revient avec à peine « des miettes » de saumon.
Aucun geste ni compréhension .
Réponse du professionnel : Bonjour madame tout d’abord merci pour votre commentaire constructif. Je me permets tout de même de souligner que nous avons apporté gentiment et avec le sourire un supplément saumon et non pas quelques miettes comme vous l’insinuez et nous avons répondu à votre demande prestement !! navré de constater qu’il est apparemment
très compliqué de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Bonne continuation à vous.
S
Saad Z Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
**Mauvaise expérience, à éviter**
Je suis entré aujourd'hui dans ce café-restaurant pour prendre un café, comme j'avais l'habitude de le faire. Il n'y avait personne à l'accueil, alors je me suis installé à une table pour deux, sachant qu'il y avait aussi des tables pour quatre. Je commande un café et j'avais l'intention de prendre quelque chose d'autre ensuite. Cependant, à ma grande surprise, quand la serveuse arrive avec mon café, une autre employée vient devant elle et me demande de quitter la table en me disant que c'était la partie "restaurant". J'étais choqué et déstabilisé, surtout que j'avais l'habitude de m'installer dans cette zone, où j'avais déjà pris des glaces, des gaufres et d'autres spécialités.
Ce qui m'a particulièrement dérangé, c'est que personne ne m'a accueilli à l'entrée, et même d'autres clients présents étaient étonnés par la manière dont cela s'est passé. Au-delà de ce mauvais accueil, je tiens à souligner que la qualité des produits laisse à désirer. Les gaufres sont simplement réchauffées et n'ont aucun goût. Je suis revenu aujourd'hui uniquement pour un café, mais je n'y reviendrai plus.
Le café restaurant est cher, et la qualité des produits, notamment des gaufres et des glaces, n'est pas du tout à la hauteur. Je ne recommande vraiment pas cet établissement.
Avis édité le 10/12/2024 suite à la réponse de la direction
Je suis profondément déçu par votre réponse qui élude complètement le problème principal : le manque de respect envers la clientèle. Mon habitude de fréquenter votre établissement montre bien que j’y suis venu plusieurs fois par le passé. Les éléments qui ne me convenaient pas, comme vos gaufres de mauvaise qualité, je les évitais tout simplement, me limitant à vos boissons chaudes ou froides.
Cependant, ce n’est pas le sujet ici. Le problème réel est l’attitude irrespectueuse que j’ai subie. Ce genre de comportement envers les clients est inacceptable et aura, à n’en pas douter, un impact négatif sur la fréquentation de votre établissement.
Je ne recommande absolument pas votre bar à mon entourage ni à quiconque. Le respect des clients est une base fondamentale pour tout établissement, et malheureusement, vous avez failli sur ce point.
Réponse du professionnel : Bonjour
Je ne vous comprends pas bien vous être un habitué mais c est pas bon et c est cher !!!!!!!
Bonne journée
La direction
M
Moimeme La vie Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Accueil plus que chaleureux, serveurs très agréable et drôle.
Juste un petit bémol pour les pâtes au roquefort trop de crème. La salade chèvre chaud miel très bonne
Le reste était parfait.
Nous reviendrons sûrement.
Réponse du professionnel : Bonjour’
Nous vous remercions de votre commentaire au plaisir de vous revoir
La direction
M
M C Google
Équipe très dynamique et agréable .
Nous sommes arrivés à 14h30 , le patron nous a quand même trouvée une petite place en nous annonçant un peu d'attente.
Au final nous avons été servi assez rapidement et les plats étais délicieux ☺️
Le veau a la milanaise était parfaitement cuit nous , nous sommes régalés merci ☺️
Réponse du professionnel : Toute l équipe vous remercie de votre message à très bientôt
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Café Du Littoral
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.91.09.83.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.