Buffalo Grill Issoire est un restaurant situé au Rue Jean Monet Lieu-dit, à Issoire (63500). L'établissement obtient une note de 3,8/5 sur 4 641 avis Google, ce qui le place n°20 sur les 24 restaurants à Issoire (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 17 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,5/5, le service 4,5/5 et l'ambiance 4,1/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, entrecôte, burgers et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 5 clients sur 8.
Le mercredi, Buffalo Grill Issoire est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Découvrez le Buffalo Grill d'Issoire, situé Rue Jean Monet, 63500 Issoire. Ce restaurant de la chaîne Buffalo Grill vous propose une expérience culinaire conviviale dans un décor de Far West authentique. Plongez dans une ambiance familiale chaleureuse et savourez des grillades succulentes et des burgers gourmands, préparés avec des ingrédients de qualité. Le menu offre une variété de choix pour satisfaire tous les appétits, des viandes grillées à la perfection aux accompagnements savoureux. L'établissement est idéal pour un repas en famille, entre amis ou un déjeuner rapide. Avec son atmosphère décontractée et son service attentionné, le Buffalo Grill d'Issoire garantit une expérience restaurant inoubliable. Venez apprécier un moment agréable dans ce lieu convivial, où la qualité et la satisfaction client sont les maîtres mots. Profitez d'un cadre western unique et d'une cuisine de qualité, le tout à Issoire !
J'y est mangé avec ma famille, mes enfants il y a deux jours rien a dire irréprochable.
En terme de prix , qualité le buffalo a été remis à neuf ne prenez pas en compte les anciens commentaire.
Bonne salle de jeux pour les enfants,hygiène respecté.
Merci particulièrement a Eline la serveuse qui nous as agréablement acceuilli ,servi le soir nous remangeons ce soir pour la peine !😎
Merci que cette enseigne continue de perdurer pour lutter contre la vie qui fini pas d'augmenter.
Réponse du professionnel : Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J
Jean Honoré Google
Prix payé : 20–30 € par personne
J'ai rarement aussi mal mangé.
Les œufs mollets étaient froids, les haricots verts sans assaisonnement, la présentation des boules de glace sommaire.
L'état du cendrier devant le restaurant interroge sur l'hygiène.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jean Honoré,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la température des œufs mollets, l'assaisonnement des haricots verts, ainsi que la présentation de la glace. Nous prenons également note de votre remarque sur l'état du cendrier à l'extérieur du restaurant.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
A
André Weissenberg Google
Prix payé : 30–40 € par personne
Dimanche soir.
Le Courtepaille fermé, tout le monde se rabat sur le Buffalo Grill de l'autre côté de la A-75, qui se remplit au fur et à mesure. Personnel avenant, service rapide, bonne ambiance familiale.
On connaît la marque et la musique pour fréquenter régulièrement d'autres succursales, à Nice ou à Paris, par exemple, Gare du Nord et place de Clichy.
Buffalo Grill ne nous a jamais fait faux bond, on y mange bien, en principe à l'abri de toute mauvaise surprise. Croyions-nous ...
Ce soir, hélas, voilà cette réputation prise en défaut, au cœur même de l'établissement: sa cuisine!
Commandé une entrecôte saignante, reçu un paquet de nerfs de bœuf parfaitement immangeable!
Renvoyé immédiatement en cuisine avec réclamation idoine à la clef!
Le responsable vient s'enquérir du problème.
Plutôt que d'admettre un problème de vigilance et de qualité ponctuel sur une pièce ayant échappé au contrôle de qualité (?) et immédiatement remplacée, il nous avoue que toutes ses entrecôtes sont du même type - du même fournisseur hollandais - et qu'il n'y peut rien, et certainement pas garantir que la remplaçante serait impeccable!
Nous changeons donc de type de viande pour un faux-filet Charolais plus cher, et à la qualité... plus fiable?
"Je n'ai pas dit ça" se défend le responsable.
Le faux-filet Charolais était passable.
Rien à voir avec la viande de qualité à laquelle nous sommes habitués.
Sauf erreur, il me semble avoir lu au passage l'argument du maintien des prix depuis 2023.
Manifestement, c'est au détriment de la qualité.
Nous osons espérer qu'il n'en va pas de même pour tous les établissements de la chaîne ...
Je joins les photos de "l'entrecôte".
Tout le monde aura, je pense, compris ...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Weissenberg,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de la viande servie n'a pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui ne correspond pas à nos standards habituels. Votre retour est précieux et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer notre contrôle qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.
F
Felix Boudou Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
Merci à Anaëlle pour son accueil et son service, vraiment au top ! Souriante, agréable et attentive, ça fait plaisir.
Je retire juste une étoile à l'ambiance parce qu'il manque les portes battantes de saloon à l'entrée et aux toilettes.
À part ça c'était bieng en plus le ketchup et mayo était presque fait maison.
On reviendra peut être !!!
Réponse du professionnel : Merci Felix, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
R
Romuald DRACK (Rmd) Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Eline a été une serveuse agréable pour notre table. Jovial, au petit soin et souriante. 😉
La nourriture était très bonne. Juste la sauce a l'échalote qui était légèrement amère. Toutefois la globalité était génial.
Merci de l'accueil que vous avez fait à ma famille 😄
Réponse du professionnel : Merci Romuald, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
V
Virginie Leclercq Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Un agréable moment passé dans ce restaurant.
Le repas était bon et le service impeccable.
Mention spéciale à Ellyn qui a était une serveuse au top, attentionnée et très sympathique.
Réponse du professionnel : Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A
Anaïs JONCKHEERE Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous avons été servi par Ellyn. Une serveuse très sympa, agréable, rigolote une vrai bonne ambiance avec cette serveuse. Bravo à elle et encore merci pour ce service. La table de 3 que vous avez légèrement vieilli ( je plaisante bien sûr)😁
Réponse du professionnel : Merci Anaïs, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
G
Grégoire Faure Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous avons passé une très bonne soirée en terrasse pour l'anniversaire de ma compagne. Un grand merci aux serveurs, en particulier à Ellyn pour sa gentillesse, merci aussi aux cuisinières Eva, Priscilla et Kiara qui travaillent dans l'ombre mais qu'il ne faut pas oublier !
Réponse du professionnel : Merci Grégoire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
G
Gisele Poirson Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
De passage dans un hôtel à proximité du restaurant nous avons eu grand plaisir à y dîner en terrasse par une température très agréable. Nous avons été installés rapidement à table et Ellyn, notre serveuse, s'est très bien occupé de nous.
Tout le personnel est sympa du reste et efficace. Le fish and chips de mon mari était bon et je me suis régalée avec des ribs caramélisés.
La coupe colonel a bien terminé le repas, merci.
Réponse du professionnel : Merci Gisele, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
9
911 JL Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une soirée supplémentaire au buffalo d’issoire un incontournable pour l'équipe à chaque passage ici ! Particulièrement agréable ce soir avec une demo spectaculaire lors du service des boissons, et surtout un service chaleureux et souriant tout au long de la soirée de la part d’evelyne.
En somme service rapide efficace chaleureux et cuisine au rdv!
Nous reviendrons comme toujours !
Réponse du professionnel : Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
G
Garance Archer Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une très mauvaise expérience avec deux enfants en bas âge, (dont un bébé) . On ne recommande pas du tout cet établissement. La serveuse nous ayant annoncé « un peu d’attente », nous avons attendu 2heures! Et en plus ce n’était même pas bon.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout avec de jeunes enfants. Nous comprenons que l'attente de deux heures a été très longue et que la qualité des plats n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous aidera à améliorer nos services.
m
merwan Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avons très bien manger.
Le service était sympa. (Éllyne)
Le restaurant es propre et agréable.
Réponse du professionnel : Merci Merwan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J
Jeanne Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Un grand merci à Elynne pour son accueil ! Très souriante, d’une grande gentillesse et vraiment à l’écoute, elle sait mettre les clients à l’aise dès les premières minutes. Son professionnalisme et son attention rendent le moment encore plus agréable. C’est un vrai plaisir d’être servi par une personne aussi investie et bienveillante. Merci Elynne pour votre énergie et votre sourire ! 🌟
Réponse du professionnel : Merci Jeanne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
V
Valerie Valet Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
1ere visite depuis le réouverture du Buffalo Issoire, très décevante autant sur la qualité du pavé et entrecôte de boeuf que la quantité une viande pleine de nerfs et sans gout la cuisson a revoir, très peu de frites dans des ramequins et le riz sec a croire qu il n est pas du jour. Nous ne sommes pas près de revenir. Seul point positif une petite serveuse agréable
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Valet,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre visite dans notre restaurant Buffalo Grill à Issoire. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la viande, la cuisson, ainsi que les accompagnements n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer ces points. Nous sommes toutefois heureux que le service de notre jeune serveuse ait été apprécié.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.
M
M. P. Google
Nous sommes arrivés à 13h30 au Buffalo Grill. La serveuse est venue prendre notre commande des notre arrivée alors que nous n’avions pas encore eu le temps de choisir, malheureusement elle est revenue 20 minutes plus tard pour prendre la commande.
30 minutes après notre arrivée, j'ai dû me lever pour demander ce qu’il se passait et préciser que nous devions partir dans les 30 minutes. C’est seulement à ce moment-là que nos burgers sont arrivés.
Nous avions pris des burgers au chèvre, mais ils étaient froids et peu garnis, avec des ingrédients manquants. C’est la première fois que je suis déçue par un burger au buffalo grill, car habituellement ils sont très bons.
J’ai signalé à la serveuse que les burgers étaient froids et qu’il manquait notamment le cornichon aigre-doux. Elle m’a répondu qu’il n’y en avait pas dans cette recette, ce qui est faux ! Il est noté dans le menu.
Elle m'a proposé de voir en cuisine pour les faire réchauffer mais il nous restait pas assez de temps pour manger.
Elle était quand même gentille et poli. Mais pour l'anniversaire de mon fils de 13 ans, j'ai été déçu de l'emmener ici, 33 euros 90 pour 2 burgers froids avec des ingrédients manquants, c'est un peu décevant.
A
Adeline Lacombe Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Nous avons voulu tenter de commander via Uber Eats
Quelle déception, en effet la commande n’a pas été respectée et la salade du foutage de gueule !
Prix démesuré au vu du service apporté
Fuyez !
H
HYPNO-DIET MAITE MARTIN Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Le riz est bien parfumé mais les haricots pas assez chaud , assainissement du sel pas uniforme. Hélas les poissons trop cuits mais la sauce au beurre correcte.
Les choux bien presentés et légèrement tièdes. Très corrects rapport qualité prix .
Les serveurs aimables et sourriants.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le riz, la présentation des choux et l'accueil de notre équipe vous aient plu. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la température des haricots, la cuisson du poisson et l'assaisonnement, et nous veillerons à améliorer ces points.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.
a
arti web Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5
Bon... Suite aux travaux, c'est joli et propre, franchement on a pas été trop mal reçus, beaucoup d'attente mais il y avait du monde donc encore excusable, mais alors je suis désolé mais le plat ne vaut absolument pas son prix... Quasi 27 balles pour cette assiette, la viande pas top en plus.. Pareil pour mon amie, j'ai pas la photo mais c'était une pauvre brochette de poulet avec quelques haricots verts.. pour 22 balles... Non ça les valait clairement pas... Mais alors paaaas du tout...
Nan mais regardez bien l'assiette hein... 27 balles... Pas une feuille de salade, frites pas salées, la petite sauce qui a tenu même pas trois bouchées... C'est de l'enfilade à ce niveau-là, ça valait à peine 15 balles... Bref... On y retournera pas. C'est une certitude.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant.
Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil.
Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
B
Bettina Girona Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Après une longue absence au buffalo nous avons voulu tester le changement de propriétaire, et nous sommes agréablement surpris du changement aussi bien sur l’aspect visuel que sur le service, ainsi que sur l’hygiène.
Le personnel est très agréable
Un remerciement à Eugénie qui s’est très bien occupée de nous !
Réponse du professionnel : Merci Bettina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J
J-L Hoogsteyn Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une enseigne bien connue et fidèle à elle-même. Bonne prise en charge, personnel jeune et dynamique. La décoration semble récente et bien entretenue. La nourriture est conforme à la chaine, une valeur sûre. Vaste parking
Réponse du professionnel : Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
K
Karine D. Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
3 étoiles rien à dire sur le service étants arrivés sur le tard 13h30 pour un samedi.
Nous avons commandé 2 blue burger , on cherche encore le fromage , pas de fourme d'Ambert et le roquefort est quasi inexistant ce qui fait un hamburger plutôt sec !! enfin bref on aurait dû lire les commentaires qui sont pas trop top. L'assiette est très minimaliste une dose de frites pour enfant.
Tarif 1 blue burger simple avec frites et un double blue burger avec frites , plus 2 coca pour un total de plus de 43€... ça fait un peu cher quand même pour ce que c'est !
Le restaurant a été rénové mais il faudrait revoir les quantités dans les assiettes !!
Pas de chance pour nous qui étions de passage sur Issoire
Réponse du professionnel : Bonjour Karine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant.
Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil.
Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Buffalo Grill Issoire
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.73.89.34.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.