Restaurant Grande-Synthe Buffalo Grill Grande Synthe
RESTAURANT

Buffalo Grill Grande Synthe

Restaurant · Grande-Synthe (59)

N°6 des 9 restaurants à Grande-Synthe

Chèques-Vacances acceptés · ANCV Classic et Connect

3,9 1880 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 18h30

Prix par personne : 20–30 € Mis à jour aujourd'hui

Buffalo Grill Grande Synthe — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Buffalo Grill Grande Synthe est un restaurant situé au Zone commerciale Auchan, à Grande-Synthe (59760). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 1 880 avis Google, ce qui le place n°6 sur les 9 restaurants à Grande-Synthe (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 20 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,5/5 et l'ambiance 3,2/5. Plats les plus cités dans les avis : salades, steak aux 3 poivres et coupe vanilla cookie caramel. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Buffalo Grill Grande Synthe est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Découvrez le Buffalo Grill de Grande-Synthe, situé en plein cœur de la zone commerciale Auchan. Ce restaurant vous transportera dans l’ambiance chaleureuse et familiale d’un véritable saloon du Far West. Plongez dans un décor authentique, avec ses boiseries, ses détails western et son atmosphère conviviale. Laissez-vous tenter par une carte riche et variée, mettant à l’honneur les grillades savoureuses et les délicieux burgers. Que vous soyez amateur de viandes, de poissons ou de salades, vous trouverez forcément votre bonheur. Buffalo Grill Grande-Synthe propose également un menu enfant pour les plus petits. Parfait pour un repas en famille, entre amis ou en couple, ce restaurant vous garantit un moment agréable et gourmand. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de l'expérience Buffalo Grill. Une adresse incontournable pour les amoureux de bonne cuisine et d'ambiance western !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 14:30 · 18:30 – 21:30
Mardi 11:30 – 14:30 · 18:30 – 21:30
Mercredi 11:30 – 14:30 · 18:30 – 21:30
Jeudi 11:30 – 14:30 · 18:30 – 21:30
Vendredi 11:30 – 14:30 · 18:30 – 22:30
Samedi 11:30 – 15:00 · 18:30 – 22:30
Dimanche 11:30 – 15:00 · 18:00 – 21:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1880)

Avis Google
3,9
1880 avis
5★740
4★618
3★276
2★106
1★140
c
claudie pouchele Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Restaurant très vieillissant, une rénovation du mobilier, un nettoyage des moquettes et surtout rénovation des sanitaires dont l'odeur envahi le côté Restaurant du même côté. Un bon nettoyage des tables et également nécessaire car certaines sont encrassé. Gros problème d'hygiène. À part cela les plats sont bon et le service est bien, heureusement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pouchele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'état du mobilier, des moquettes, des sanitaires ainsi que le nettoyage des tables. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats et le service proposé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
a
angéline Mrs (Angel mrs) Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Adepte de Buffalo depuis des années. C’est une première pour moi à grande synthe et ce sera une dernière ! Commande d’un jus d’ananas granini. Surprise le jus arrive déjà dans le verre ( habituellement la bouteille et le verre son apporter à table ) , et le goût …. Je ne retrouve pas celui du granini . On m’apporte mon plat , me tend l’assiette sans même me dire si mon assiette est chaude … résultat prise à pleine mains j’ai compris ma douleur . Mon conjoint quant à lui a commandé un faux filet saignant qui en arrivant était … cru. Passage au toilette: le sol collant ! La serveuse pas hyper agréable . Bref ce restaurant ne rend pas service à la franchise !

Réponse du professionnel : Bonjour Angéline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant de Grande-Synthe. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la présentation du jus, la cuisson de votre plat, ainsi que la propreté des lieux et l’accueil. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l’avenir.
A
Alexandre Vasseur Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Adepte de la chaîne buffalo, mais la service très compliqué. On tend les plats brûlant sans préciser qu'il est chaud de ce coté de l'assiette de ma compagne. Viande commandée saignante arrivée littéralement cru (même froide a l'intérieur). Toilettes dégueulasse. Sol et table collante!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vasseur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la température des plats, la cuisson de la viande, ainsi que la propreté des toilettes et des espaces. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe afin d'améliorer ces points. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
B
Benoit I Google

Prix payé : 30–40 € par personne

On a été accueilli très chaleureusement, nous avons super bien mangé, assiettes bonnes et copieuses pour un buffalo, de même que la coupe america généreuse. Ça n'est pas le cas partout. Et un grand merci à Sandra pour son accueil et son service très agréable. Elle est resté toujours souriante. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du professionnel : Merci Benoit, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
M
Mickey Demlz Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Personnel Au top service impeccable servi rapidement pas Des heures d'attente aucune réservation de rendre directement sur place même pour 4 personnes viande excellant cuisson comme demandé je recommande Si vous êtes de passage 👍🏼👍🏼

Réponse du professionnel : Merci Mickey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
M
Myriam Klein Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 90–100 € par personne

La quantités de la salade d'accueil à bien diminué. Il y avait des manquants à la carte. Je préfère l'ancien système où pouvait cumuler les passages en caisse pour bénéficier d'une réduction. La dernière fois un apéro nout est passé sous le nez car on a pas pensé à le réclamer. Le changement j'aime pas.

Réponse du professionnel : Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
S
Stéphanie Roussel Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Pour nous, tout s'est très bien déroulé. Patron et personnel très agréable. Merci également d'avoir rechauffé la boîte alimentaire de ma binôme 🐶

Réponse du professionnel : Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
t
tony59210 Google

Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Aujourd’hui je vais au restaurant mon beau fils vomis (4ans) et ces encore à nous de ramasser alors que ils reçoivent du public ils sont le matériel nécessaires et ils sont du personnel formé qui sont normalement capable de géré ce problème ces complément n’importe koi ..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû gérer cette situation difficile lors de votre visite. Votre remarque est prise en compte et nous veillerons à ce que notre personnel soit mieux préparé pour intervenir rapidement et efficacement dans ce genre de cas.
A
Apoline Byache Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Manger à midi , je me suis régaler avec mon mari, super acceuil le serveur super gentil Meilleur Dessert

Réponse du professionnel : Merci Apoline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
G
Guillaume Bodart Google

Ce midi, j’ai constaté que des tables avaient été assemblées devant une issue de secours, la rendant inaccessible. Après l’avoir signalé au serveur, celui-ci a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une issue de secours, alors qu’elle est clairement indiquée sur le plan d’évacuation à l’entrée et signalée par un BAES au-dessus de la porte. Le maintien des issues de secours dégagées fait pourtant partie des obligations réglementaires en matière de sécurité des établissements recevant du public. En consultant les avis, il apparaît par ailleurs que ce type de situation ne se produit malheureusement pas pour la première fois. Cette situation mérite donc d’être prise en compte sérieusement afin de garantir la sécurité de l’ensemble des clients présents.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bodart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre observation concernant l’accès à l’issue de secours. La sécurité de nos clients est une priorité absolue et nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous allons vérifier cette situation afin de garantir que toutes les normes de sécurité soient respectées. Nous vous remercions pour votre vigilance et espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
f
florent venel Google

Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Accueil correct pour le réveillon, mais les quantités dans les assiettes seraient à revoir

Réponse du professionnel : Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience lors du réveillon. Nous prenons bonne note de votre remarque sur les quantités dans les assiettes et allons la transmettre à notre équipe.
G
Gregory Truszczynski Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Une réservation pour 12 personnes, 8 adultes pour 4 enfants. Nous avons été placé devant une sortie de secours laissant passé un courant d air glacial. Nous avons commandé les apéritifs et 2 des 4 enfants commandent un virgin mojito. Ils ont été servi de vrais mojito. Nous en informons la serveuse qui nous répond que les enfants dormiront mieux ce soir. Les plats arrivent et déposé sur le bord de la table et nous devons les faire passer nous même. Sidérant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Truszczynski, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre réservation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le placement près de la sortie de secours, la confusion sur les boissons des enfants, ainsi que le service des plats. Votre retour est important pour nous et nous aidera à améliorer la qualité de notre accueil et de notre service.
N
Nothing Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très déçu, prix augmenté pour un service moins bien qu'avant. Plus de salade servi avec le plat et le gâteau anniversaire, c'était des parts de brownies individuelles minuscule.... Plus de gâteau d'anniversaire. Je n'irai plus, je ne suis pas un pigeon. Ce genre d'enseigne est voué à disparaitre, il n'y avait quasiment personne en plus pour un dimanche midi. Je ne participerai plus à tout ce cirque

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le changement dans la présentation des desserts et l'absence de salade avec le plat. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer notre offre.
S
Spokette1305 2014 Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Nous sommes arrivés à 18h45. Nous avons attendus un certain à l’entrée jusqu’à ce qu’on nous place et nous dises qu’il faudra attendre pour le service, car le serveur n’est pas là, même pour boire un verre. Alors que sur les tables de l’autre côté de la salle étaient servis. Serveuse froide, l’équipe de salle claqué les choses sur l’établi (couverts, plateaux..) ils étaient là à attendre. Donc beaucoup de bruit, la température était beaucoup trop fraîches et on ne peut pas boire quelque chose pour patienter. Nous avons pris la décision d’aller ailleurs pour manger et même d’Au revoir rien. Au prix de 80€ le repas habituel, c’est inacceptable d’être reçu de cette façon. Nous avions l’habitude de venir. Nous irons désormais au comptoir du Malt à quelque kilomètre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes vraiment désolés de lire ce que vous avez vécu. Attendre à l’entrée sans accueil chaleureux, ne pas pouvoir commander ne serait-ce qu’une boisson, constater un service inégal entre les tables et ressentir une ambiance froide et bruyante ne reflètent en rien l’accueil que nous souhaitons offrir. Votre ressenti est parfaitement compréhensible, d’autant plus que vous aviez l’habitude de venir régulièrement. Quitter le restaurant sans même un mot d’au revoir est inacceptable, et nous regrettons sincèrement que votre confiance ait été entamée à ce point. Votre retour sera transmis à l’équipe afin que des améliorations immédiates soient apportées. L’équipe de votre restaurant.
N
Némésis Google

Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5

Nous y sommes allés ce 11 novembre 2025 au service du midi. Servis par Serge, il a éte gentil, comprehensif et attentif. Une très belle expérience et un serveur compétent. C'est rare qu'un serveur tienne son engagement de nous restaurer en moins d'une heure entrée, plat de résistance et dessert. Merci.

Réponse du professionnel : Merci Némésis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
S
So213 Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Franchement rien a dire au top du top autant niveau personnel que Ça soit à l’accueil ou en salle, même au niveau des plats. Petit plus à la serveuse service top rapide(hier vers 19h table 12)

Réponse du professionnel : Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
e
edwige faciaux Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

petite visite chez vous ce soir est très déçu de la salade de chèvre 2 petit bout de chèvre sur le pain. Mon amie a pris une salade ceasar est bacon pas cuit. en viande l’onglet pas top et la sauce roquefort pas tellement de goût

Réponse du professionnel : Bonjour Edwige, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note.
a
aurelie pottier Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Le concept est vraiment différent de ce qui a toujours fait son succès. Vous êtes pressé toutes les 5 mins . Vous avez des assiettes peu copieuses et des infos erronées ( accompagnements à volonté et avec modération) finalement ne match pas avec vos menus c’est la découverte une fois l’arrivée de vos assiettes aux portions menus enfants. Bref, à revoir . Même à fuir . Le mieux … viser un local qui a à cœur de bien accueillir et de bien servir .

Réponse du professionnel : Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
g
guiseppe messina Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Je venais régulièrement au Buffalo Grill de Grande-Synthe il y a quelques années, et je le conseillais volontiers pour son bon rapport qualité-prix. Malheureusement, ma nouvelle tentative en juin 2025 a été catastrophique. Dès l’arrivée, le serveur ne dit pas bonjour, renifle constamment et tousse littéralement dans ma salade au moment de me la servir. Je mange ensuite entouré de mouches. Sur la photo que je joins, plus de 15 mouches sont posées à l’intérieur de la fenêtre, certaines finissent même dans mon assiette. Pour couronner le tout, on m’apporte une carafe d’eau avec une mouche morte à l’intérieur. Je suis vraiment déçu de voir un établissement que j’appréciais autant devenir aussi négligé. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Guiseppe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
M
Moi Simplement Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Accueil super top, la serveuse était très gentille très souriante. Si je ne me trompe pas, elle s’appelle Nono la cuisine était excellente. Tout était excellent jusqu’à l’encaissement. Continue comme ça c’est très rare de voir des personnes aussi. Passionnée nous reviendrons.

Réponse du professionnel : Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
n
nicolas delplanque Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Superbe ambiance Merci à Serge le serveur et toutes l’équipe Rapide efficace et à l’écoute des clients ( à chaque problème ils trouve vite la solution) Et cuisine au top ont et bien servi

Réponse du professionnel : Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
e
elise vanbaelinghem Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

On aime pour l’accueil, les plats, le service. Adepte à notre bébé également et ça c’est super !

Réponse du professionnel : Merci Elise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
C
Charly Coquard-fontan Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Le personnel était très très attentif et à l’écoute de nos différents besoins. Les plats sont en lien avec les tarifs qui sont très abordables. Le restaurant est propre et les toilettes également. Je recommande ce restaurant. Avez vous la possibilité de me vendre votre masque à l’entrée ?

Réponse du professionnel : Merci Charly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
P
Pierre Versmisse Google

Bon MAIS Première expérience de livraison TRÈS décevante. Voyez en photo ma commande s’élevant à 21€ (hors frais de livreur). - Une frite à 4€ - Un burger à 13,95€ +3€ de supplément XL Plus de 20€ de commande pour des quantités anecdotiques ! Une frite à moitié remplie et un burger si peu garni qu’on n’en perçoit que les buns. Bref. C’est assez honteux de faire payer si cher un tel repas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DUNKERQUE (Grande Synthe)

Restaurant dans les quartiers voisins