Buffalo Grill Bourcefranc-le-Chapus est un restaurant situé au Zone d'Activités du Riveau, à Bourcefranc-le-Chapus (17560). L'établissement obtient une note de 4,3/5 sur 3 557 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 9 restaurants à Bourcefranc-le-Chapus (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 23 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,8/5, le service 4/5 et l'ambiance 3,9/5. Plats les plus cités dans les avis : steak, côte de bœuf, brochettes et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (10 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 5 clients sur 9.
Le mercredi, Buffalo Grill Bourcefranc-le-Chapus est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Buffalo Grill Bourcefranc-le-Chapus, situé dans la Zone d'Activités du Riveau (ZA du Riveau, 17560 Bourcefranc-le-Chapus), vous invite à savourer une expérience culinaire unique. Ce restaurant familial vous plonge dans l'ambiance chaleureuse du Far West, avec un décor authentique et une atmosphère conviviale. Spécialisé dans les grillades et les burgers, Buffalo Grill vous propose une carte variée et alléchante, mettant à l'honneur des produits de qualité. Que vous soyez amateur de viandes savoureusement grillées ou de burgers gourmands, vous trouverez forcément votre bonheur. L'établissement est idéal pour un repas en famille, entre amis ou en couple, offrant un cadre agréable et un service attentionné. Venez découvrir l'expérience Buffalo Grill et laissez-vous transporter par l'ambiance unique de ce restaurant de la chaîne de restaurants grill & western. Réservez dès maintenant votre table pour profiter pleinement de ce moment de détente et de gourmandise !
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Un steak commandé tendre qui ne l'est pas, même la 2e fois. Un autre steak rempli de gras et de nerfs. Un steak haché pour enfant dur comme de la pierre. Et pour finir un steak commandé bleu encore congelé et froid. Obligé de demander une 2e grande carafe d'eau vu que nous étions onze. Le pain à demander sans arrêt ainsi que l'eau. Un jeu pour enfants se situant à l'entrée des toilettes ! On nous sert et une serveuse dit: je ne peux pas parler fort je suis malade... En servant les plats et en continuant à parler au dessus pas très sympa. Au moins un masque. Obligé de dire à certaines serveuses de se déplacer vers le groupe pour continuer à prendre la commande. Bref . Du n'importe quoi. Sans parler de l'état général du restaurant. Heureusement que nous étions en famille pour passer un bon moment. À éviter
Réponse du professionnel : Bonjour Delphine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la qualité des plats et le service. Vos remarques sur l’état général du restaurant et l’organisation du service sont prises très au sérieux et seront transmises à l’équipe concernée pour amélioration.
Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre moment en famille.
A
Amélie Augereau Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5
Nous étions malheureusement placé près de le l’accueil. Nous avons donc eu l’occasion malheureusement de voir à plusieurs reprises la manageuse exercer selon nous une pression à la limite du harcèlement envers ses serveurs! Une serveuse à parler avec un enfant et elle s’est fait réprimander par la manageuse car ça n’allait pas assez vite à son goût! Étant dans le RH cela nous a énormément gêné pour le stresse au travail! Mais nous avons été servis très rapidement et avec sourire! Merci Marie c’était parfait. Nous sommes venus le 14 août au soir!
Réponse du professionnel : Bonjour Amélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'attitude de la manageuse a pu vous mettre mal à l'aise. Nous prenons vos remarques très au sérieux et veillons à ce que notre équipe travaille dans un environnement respectueux. Nous sommes néanmoins ravis que le service et l'accueil de Marie aient été à la hauteur de vos attentes.
S
Sandrine Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Très bien sans aucun doute. La viande délicieuse comme d'habitude. L'ambiance parfaite. Le service irréprochable, serveuse souriante et attentionnée. Mon seul bémol est d'avoir eu un coca en canette et pas en bouteille...
Réponse du professionnel : Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
M
Magali Copin Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Ma fille et moi sommes arrivés assez tard et avons pourtant été accueillis avec le sourire. Nous n’avons à aucun moment eu l’impression de déranger ou d’être pressé et c’est très agréable. Un merci tout particulier à la jeune fille de l’accueil pour votre gentillesse et votre disponibilité hier soir. Nous vous recommandons vivement ce restaurant
Réponse du professionnel : Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
a
abdullah arslan Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Je suis venu l'année dernière et je suis revenu cette année. Comme toujours, le service était excellent. Marie et que l'autre serveuse étaient très souriantes, accueillantes et attentionnées.
Le seul point négatif aujourd'hui était le côte de bœuf : je ne l'ai pas apprécié, il était très dur et beaucoup trop cuit.
Merci de nous avoir acceptés alors que nous sommes arrivés seulement 30 minutes avant la fermeture. Nous reviendrons avec plaisir grâce à votre gentillesse, votre sourire et votre accueil.
Réponse du professionnel : Merci Abdullah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Q
Quentin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Tout s’est super bien passé ! Notre serveuse Gwen a été aux petits soins avec nous. Les plats étaient copieux et délicieux. Je vous recommande ce Buffalo !
Réponse du professionnel : Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J
Jean Robin Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5
La jeune femme à l'accueil n'a rien à faire dans le commerce. Désagréable et surtout pressée de débaucher. Bref restaurant vide un vendredi soir à 22h dans une cité balnéaire il faut pas se demander pourquoi.... De plus n'apprécie pas les remarques des clients. Nous habitons à Bourcefranc et n'y remettrons pas les pieds.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Robin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti un manque de convivialité. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer notre service.
T
Tom Schwerdtle Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Celà faisait quelques années que je n étais pas revenu, encien habitué.
Très bien, seul reproche: les dosettes de sel et poivre. Les moulinets étaient bien mieux.
Également les ramequins de sauce qui sont maintenant tout petit.
Réponse du professionnel : Merci Tom, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
M
Mathieu Piveteau Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Premiere fois dans ce restaurant et nous somme agréablement surpris par l'accueil que nous avons reçu. Le repas était délicieux pas d'attente et le service impeccable, nous reviendrons c'est sur
Réponse du professionnel : Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
M
Mélanie Pauper Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
je suis végétarienne et ils m’ont foutu un vrai steak de poulet alors que j’avais demandé le ranch burger. IL FAUT LE DIRE SI VOUS AVIEZ PLUS DE STEAK VEGGIE j’aurais prit autre chose !!!! en attendant hyper déçue
Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie,
Nous sommes désolé d'apprendre votre déception.
Nous souhaitons toute fois préciser que nous ne proposons pas de steak de poulet dans notre établissement. Nos burgers sont préparés avec des steaks de bœuf, facilement reconnaissable, ou avec des tenders de poulet épicés, qui ne ressemblent pas à un steak.
Notre steak veggie, en revanche, peut effectivement surprendre car sa texture et son apparence ressemble beaucoup à du poulet, ce qui est justement l'objectif de ce produit. Si vous nous l'aviez signalé au moment du repas, ou si vous l'avez fait, notre équipe aurait bien sûr pris le temps de vous montrer le produit et de vous apporter toutes les explications nécessaire.
Nous restons attentifs aux retours de nos clients et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement
A
ASSE 5092 Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Que du positif concernant ce restaurant , que ce soit la réservation,l’accueil et le service ,tout était parfait !👍 Et avec le sourire en plus.
Merci à toute l’équipe pour ce petit moment de convivialité !👏
Réponse du professionnel : Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
B
Boris VIAN Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
De passage en fin de semaine,un vendredi, arrivé la veille pour mon travail. J'ai été agréablement surpris pas l'accueil du personnel, sourire, professionnalisme, qui plus est je suis végé et j'avais zappé mes lunettes à l'hôtel.
Je dois reconnaître que j'ai été chouchouté guidé parfaitement dans mes choix et cela m'a permis de passer un très agréable moment. Merci pour leur spontanéité et enthousiasme.
Réponse du professionnel : Merci Boris, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
B
Bernadette Rambeau Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Déçu et c'est pas la 1ère fois.
Nous avons commandé une entrecôte 380 gr et une autre normal. Mon entrecôte normal était correct mais la 380 gros était tres petite et tres plate par rapport a la mienne nous avons demandés s'il n'y avait pas d'erreur mais on nous a dit que non en plus le personnel nous a bien fait remarquer que nous étions des relous en discutant en nous montrant du regard avec ses collègues.
Réponse du professionnel : Bonjour Bernadette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre entrecôte 380g n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti un manque de considération de la part de notre équipe. Votre retour est important pour nous et sera transmis afin d'améliorer notre service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
E
Emmanuel Molle Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Accueil sympa par le directeur Romain. Les plats sont bons et généreux. Le service est rapide et bien effectué.
Une adresse à retenir lors de votre passage dans la région.
Merci et à très vite.
Réponse du professionnel : Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
s
shana riviere Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Super top merci au serveur et au cuisinier, trop bon moment passé.
Accueil génial ( jolie ballon pour Saint valentin avec menu ) merci
Réponse du professionnel : Merci Shana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
A
Axel Raffy Directeur Adjoint Sequoia Parc Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Parfait en toutes choses! Accueil irréprochable, directeur disponible et à l'écoute. Qualité de la nourriture très bien avec mention + sur la viande de bison!!! Etablissement propre et chaleureux. Nous y déjeunons souvent en entreprise et apprécions particulièrement la propreté de l'intérieur et de l'extérieur pour un gros restaurant avec autant de couvert!! belle équipe!!!
Réponse du professionnel : Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Y
Yseult Delouteau Google
1ère venue pour ma part dans ce restaurant, où je suis sortie avec un fou rire tant la situation était lunaire.
Serveuses souriantes mais plat amené alors que nous n'avions pas finis la salade, à peine commencé le cocktail (pas dingue)
Les plats sont sans plus, la sauce trop cuite et écœurante et le morceau de viande ridicule pour le prix.
Mais.. À la fin de notre plat quelle surprise de se retrouver écœuré par des relants d'urines.. impossible de prendre un dessert.
En retour la serveuse au moment de régler nous dis que c'est un client régulier et qu'ils ne peuvent pas lui interdire de venir, nous propose même d'aller lui dire.
Malgrés leur effort de le placer loin de tous, le restaurant empeste. Quelle honte.
Il faudrait peut être prendre des mesures adéquat afin de ne pas favoriser "un habitué" mal odorant à l'instar de nouveaux clients.
Dommage, nous sommes tout les deux d'ici et chefs d'entreprise. Nous ne recommanderons ni à nos proches, ni à nos clients.
Service du soir le 18 janvier 2026
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delouteau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le service, la qualité des plats et l'ambiance. Votre retour concernant la situation avec un client régulier et les désagréments olfactifs est pris très au sérieux. Nous comprenons votre déception et regrettons que cela ait impacté votre repas.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
A
Antoine Perot Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Restaurant sympa, personnel accueillant et plats délicieux. Toujours un plaisir de venir manger ici. Je recommande !
Réponse du professionnel : Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
M
Marieline Chakroun Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J'ai commandé une suggestion de Noël. La brochette de bison est minable juste la viande même pas améliorée avec quelques tomates ou oignons ou voire marinée. Cela est proposé pour Noël !! Ce n'est même pas festif et cela ne donne pas envie. Le prix 21,95 euros juste la brochette + frites cela est très cher. Je pense que c'est un non respect du client. Vous ne savez pas ce que cela signifie un repas amélioré pour Noël. Je ne recommande plus Buffalo Gril.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chakroun,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre suggestion de Noël. Nous sommes désolés d'apprendre que la brochette de bison n'a pas répondu à vos attentes, tant au niveau de la présentation que du goût. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer nos offres festives.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
R
Remy SEGUIN Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Bonjour suite à un passage après des années et très déçu la qualités est plus au rendez-vous et très chère une bavette à presque 18 euros et toutes petite dans l assiette le gralle une brochette de Bison qui fait partie un menu de Noël une brochette métallique avec 4 morceau de viande pas de petite tomates pas un oignons même pas mariné à 21.95 euros avec des frites rien de ouff pitoyable rien est fait avec amour juste vous prendre de l argent moi je ne remet plus les pieds de ma vie
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Seguin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la qualité des plats et le rapport qualité-prix. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer nos prestations.
B
BUFFY Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Toujours aussi bon prix très raisonnable
Et serveurs sympas et rapides
Réponse du professionnel : Merci Buffy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
N
Nath Deschamps Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
De l'accueil au service s'était très bien. Une équipe souriante, dynamique.
Des viandes cuites à points ce qui n'est pas le cas dans d'autres Buffalo.
Un établissement propre. Je recommande ce restaurant et je reviendrai avec plaisir 🙂
Réponse du professionnel : Merci Nath, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
s
smile la vie est belle Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : + de 100 € par personne
Très bon repas ,bonne ambiance, serveur très serviable,très accueillant merci beaucoup vraiment, jai fait du service et pas mal de restaurants si il y avait un service comme sa dans beaucoup d'établissement sa serait top,nous avons le qrquode...note N1-028321
Commande C1-036301..
JE pense de THEO-207...merci
Réponse du professionnel : Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
L
Lovely Brunette Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Nous venons régulièrement au Buffalo Grill de Bourcefranc le Chapus et nous pouvons dire que l'accueil est au top. Camille et ses collègues sont au petit soin pour que nous passions un très bon moment. Rien à redire sur les plats que nous avons pu déguster. Une belle équipe prête à vous satisfaire.
Réponse du professionnel : Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J
J L T Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Le 02.06.2025.
Je me rang à Buffalo Grill de Bourcefranc vers 21 h 00 avec mon amie pour manger une belle et bonne côte de bœuf bien Bleu.
Résultat côte de bœuf pleine de nerfs et c' est peut dire........
Et difficile à manger j'ai du abandonner le combat . 1 étoile et c' est très bien payé par apport au prix de 27.00€ la côte de boeuf Je déconseille le restaurant car aucune attention en vers le client .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant la qualité de la côte de bœuf servie lors de votre visite.
Ce type de plat doit répondre à des attentes élevées, tant en matière de cuisson que de tendreté, et ce n’a manifestement pas été le cas.
Nous regrettons également que vous n’ayez pas senti d’attention particulière de la part de l’équipe en salle.
Votre retour sera transmis afin d’améliorer notre exigence à tous les niveaux du service.
L’équipe de votre restaurant
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Buffalo Grill Bourcefranc-le-Chapus
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.46.76.14.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.