Restaurant Pessac Bövem
RESTAURANT

Bövem

Restaurant · Pessac (33)

4,1 2021 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 12h

Prix par personne : 30–40 € Mis à jour aujourd'hui

Bövem — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Bövem est un restaurant situé au 2 Av. Gustave Eiffel, à Pessac (33600). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 2 021 avis Google.

Dans 20 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,8/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 4,1/5. Plats les plus cités dans les avis : cocktails, profiteroles, tapas et gambas grillées. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 30–40 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Bövem est ouvert de 12h à 14h30 et de 17h30 à minuit. Fermé le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.

Découvrez le Bövem, un restaurant et rooftop situé au 2 Av. Gustave Eiffel, 33600 Pessac. Profitez d'une expérience culinaire unique alliant le charme d'un restaurant intérieur confortable à l'ambiance sophistiquée d'un rooftop. Baies vitrées et touches tropicales créent une atmosphère chaleureuse et relaxante. La carte du Bövem propose une sélection raffinée de viandes et de poissons, préparés avec des ingrédients frais et de saison. Accompagnez votre repas d'une large sélection de cocktails originaux et savoureux, concoctés par nos mixologues expérimentés. Que ce soit pour un dîner romantique, un repas entre amis ou un moment de détente, le Bövem est l'endroit idéal pour une expérience inoubliable. Réservez dès maintenant votre table et laissez-vous séduire par notre cuisine et notre ambiance unique.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 12:00 – 14:30 · 17:30 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:00 · 12:00 – 14:30 · 17:30 – 23:59
Jeudi 00:00 – 00:00 · 12:00 – 14:30 · 17:30 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00 · 12:00 – 14:30 · 17:30 – 23:59
Samedi 00:00 – 02:00 · 18:30 – 23:59
Dimanche 00:00 – 02:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2021)

Avis Google
4,1
2021 avis
5★1067
4★483
3★193
2★101
1★177
B
Bbz_ E Google

⭐️⭐️☆☆☆ (les 2 étoiles sont uniquement pour le serveur) Très grosse déception… 😕 Nous sommes venus déjeuner un mardi midi (jour férié) et avons découvert seulement en arrivant que seule la carte du soir était proposée : plus chère 💸 et avec beaucoup moins de choix. Cette information devrait être indiquée sur Internet afin d’éviter une mauvaise surprise. Ensuite, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées : ❌ Plus de cabillaud. ❌ Nous changeons notre choix… finalement plus de burrata non plus. ❌ Arrive le moment des desserts : plus de profiteroles, plus de cocktail dessert… Le plus étonnant ? 🤔 Le restaurant ne comptait que 4 tables. Difficile de comprendre autant de ruptures de stock avec une si faible fréquentation. À un moment, si une grande partie de la carte n’est plus disponible, autant prévenir les clients dès leur arrivée, voire ne pas ouvrir avec une offre aussi incomplète. C’est très frustrant de choisir un plat ou un dessert pour apprendre quelques minutes plus tard qu’il n’est finalement plus disponible. Autre détail qui nous a interpellés : à l’entrée du restaurant, il est clairement indiqué “tenue correcte exigée”. Visiblement, cette règle ne s’applique qu’aux clients… 🤷‍♂️ Les serveurs, ainsi que le patron, étaient en short ou dans une tenue très décontractée. C’est assez paradoxal lorsqu’on impose un code vestimentaire à sa clientèle. En revanche, un grand bravo au serveur 👏. Il a été très gentil, souriant et professionnel. On sentait qu’il était lui-même gêné de devoir revenir plusieurs fois à notre table pour nous annoncer qu’il manquait encore un plat ou un dessert. Il a fait tout ce qu’il pouvait, mais ce n’était clairement pas de son ressort. Au final, entre la burrata à 21 € et les trois desserts que nous n’avons pas pu commander, c’est près de 60 € de chiffre d’affaires perdu… et surtout des clients qui repartent très déçus. 😞 Une meilleure organisation, des stocks maîtrisés et un peu plus de transparence auraient largement changé notre avis.

C
Christelle AREIAS Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Nous avons adoré cette endroit très beau et tous les plats étaient délicieux. Les meilleures frites!!! Et un dessert express pour remplacer les profiteroles épuisés qui était digne du meilleur brownie 😋. Le service est parfait. Bref à recommander

J
Jean Christian Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Menu minceur, Superbe déco, service rapide et efficace, des produits frais mais dans l’assiette des portions trop petites. Dommage

A
Ashley Gomba-dumanoir Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Super expérience ! Nous sommes venus profiter du Rooftop dans le cadre d’un afterwork, l’ambiance sur place est conviviale, idéale pour discuter et apprécier le moment entre collègues. Les cocktails étaient diversifiés et incroyablement bons ! Merci au serveur pour son bon vivant :) Nous avons eu l’occasion de goûter plusieurs bons plats avec un service impeccable. Je recommande ce lieu, surtout en cette saison, il est parfait! Nous reviendrons avec plaisir.

R
Raphaël et Lilouan T Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 4/5

J'ai tanné les copines à venir (car bonne expérience précédente) mais là grosse déception : plats fade (brie au truffe sans truffe puis risotto vege trop cuit). Seul le vin (coume de loup) excellent. Dommage donc pour nous

Réponse du professionnel : Bonjour Raphaël et Lilouan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre venue au Bovem. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de votre précédente visite, d’autant plus après l’avoir recommandée à vos amies. Vos remarques concernant le brie à la truffe et le risotto végétarien ont bien été prises en compte et transmises à notre équipe en cuisine afin de comprendre ce qui a pu se passer ce jour-là. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié le vin, et notamment le Coume de Loup, qui fait effectivement partie des références que nous sélectionnons avec soin. Même si cet épisode ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous efforçons d’offrir au quotidien, vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer en continu. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience pleinement à la hauteur de vos attentes. À très bientôt, L’équipe BOVEM Pessac
C
Cinzia Beuque Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Nous sommes venus dîner à 2 il y avait en tout (4 tables de 2 et une table de 15) avec l’envie simple de partager un moment agréable. À notre arrivée, j’ai demandé s’il était possible de nous installer sur une table sur le côté plutôt qu’au centre de la salle, restée vide toute la soirée. Il m’a été répondu qu’elle était réservée. Nous avons donc compris, même si elles n’ont finalement jamais été occupées.... Pour l accueil aucun sourire, une impression d’impatience constante, et dès 20h30 la sensation qu’il fallait se presser. Nous sommes pourtant des clients respectueux, habitués des restaurants, et nous n’avons jamais pour habitude de faire attendre ou de prolonger inutilement un service. Nous n’avons pas eu de pain ni de carafe d’eau, et la seule véritable intervention du serveur a été pour nous informer que la cuisine fermait et que l’établissement allait bientôt fermer. Nous sommes d’ailleurs partis aussitôt, parmi les premiers. Sortir au restaurant est pour nous un moment de détente, presque une parenthèse. Ce soir-là, il a malheureusement laissé un goût de forte déception. ... C’est dommage, car la qualité d’un lieu tient autant à l’accueil qu’à l’assiette et c est une grande déception que de lire dans le regard du serveur un signe de " vite , j en ai marre !!" À 20h45 D ailleurs au moment du paiement, pas de monnaie à nous rendre , pensez vous réellement que nous laisserions la différence pour pourboire dans ce contexte.. Nous sommes des clients respectueux, habitués des restaurants, et nous ne traînons jamais. Nous étions simplement venus passer un moment agréable. Malheureusement, aucun plaisir, seulement un goût de déception. Je n ai jamais mis de commentaire mais vous méritez mieux et nous aussi .

M
MOLEZUN Jean Jacques Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Revenu après la découverte récente du changement de propriétaire. L'accueil est agréable, le service est correct, la cuisine sans être d'exception est très correcte. L'addition est également correcte. En fait le rapport qualité prix est respecté n'est-ce pas ce que l'on recherche dans un restaurant? On y retourné fréquemment. Je conseille vivement. Le roof-top, cet été, devrait réserver de bonnes surprises.....

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour d’expérience. ✨
A
Anthony Martineau Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : + de 100 € par personne

Client depuis de nombreuses années, cette fois ci était la dernière. Nous avions constaté que la cuisine se dégradait au fur et à mesure depuis le changement de propriétaire, mais hier soir, aucun plat n’était bon. Tout était si fade, des tapas au dessert. Dommage car le lieu ne mérite pas ça.

Réponse du professionnel : Nous regrettons votre avis … Notre chef, ainsi que toute son équipe, sont très impliqués dans l’élaboration de la carte du Bövem.
K
Krine 0108 Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Réservation en ligne très pratique, accueil très agréable tout comme le service et les attentions dont nous avons bénéficié.. Le plat aurait pu être un peu plus chaud mais cela n'impacte en rien le tout.. C'était notre troisième visite, il est clair que l'on reviendra si l'occasion se présente !! Merci pour tout ..

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos retours positifs sont toujours très appréciés de notre équipe
C
Cindy Eschylle Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 2/5

Pour la nuit du 31 : le buffet était très bien et bien complet, avec un large choix de plats froids et chauds. La joue de bœuf excellente Le champagne était également au rendez-vous, c’était vraiment super. En revanche, gros bémol sur l’animation musicale : la musique n’était pas actuelle et l’enchaînement des morceaux manquait parfois de cohérence, ce qui est dommage car cela aurait pu vraiment compléter l’expérience.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 😉✨
A
Angélique vls Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 90–100 € par personne

Un très bel endroit, propre et tamisé. Le personnel est accueillant et l'ambiance chaleureuse. Cependant, une fois installé on nous laisse choisir nos repas. Lorsque la persone en charge de prendre notre commande arrive et qu'on lui annonce notre choix (le magret pour 2), elle dit qu'il ny en a plus, on part alors sur les ravioles, elle nous annonce également que c'est plus en stock. Ce qui est dommage, c'est de pas nous avoir informé au moment ou l'on nous donne les cartes. On a du se rabattre sur les assiettes à partager, certes, beaucoup de choix, bonne qualité culinaire mais très faible quantité. Je n'ose pas imaginer la quantité proposé pour les "petites assiettes". Plutôt très cher d'ailleurs quand on a qu'une demi aubergine pojr deux. Il a fallu aussi réclamé une carafe d'eau... Nous sommes restés sur notre faim malgré les 4 assiettes à partager. (3 arancinis, 1/2 aubergines, de très fines tranches de bœuf, un caviar de poulpe (quantités pour 1 personne....et encore ?) Alors dommage car l'expérience aurait pu être plus agréable surtout s'il y avait eu un geste commercial...

J
Jurgen Biesemans Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Bonjour, nous sommes venus pour notre repas de Noël 🎄 de l'équipe. Par contre, cétait une très mauvaise expérience. Nous avons attendu longtemps sans attention. Pour les plats : Les portions sont vraiment très petites. Certes, le goût est bon mais le temps d'attente et le service ne le sont pas vraiment. Pour résumer: c'est un endroit à éviter car beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Réponse du professionnel : Nous avons longuement échangé à la fin de votre déjeuner sur les désagréments que votre table a supporté. En effet vous avez eu une attente trop longue et l’assiette n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous le reconnaissons et vous réitérons nos excuses. À ce titre nous avons fait un geste commercial. Le service lors de ce déjeuner a été particulièrement intense et hélas c’est votre table qui en a fait les frais. Sachez toutefois que fort heureusement ce n’est pas la coutume dans notre établissement.
N
Nadia Mazar Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Repas très décevant et service en dessous des attentes ! Il a fallut réclamer au comptoir la planche apéro qui devait accompagner les cocktails une fois les verres vides! On nous avait oubliés!!! Pourtant, le restaurant était calme donc pas de rush!!! Quant aux plats , les ravioles de langoustines baignaient dans un bouillon immangeable.Dommage car le cadre est sympa.

S
StéphanieAdam33 Baron Google

Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Carte courte mais malheureusement à 13h il n'y a plus de choix...plus aucun plat disponible. La côte de bœuf est bonne mais la cuisson n'est pas respectée. Les portions ne sont pas tres copieuses ; j'ai pris un filet d'aiglefin et il n'y avait pas beaucoup de quantité et servi en plus dans une tres grande assiette. Sinon c'était bien présenté.

F
Florence Caget (flowdopark) Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Cadre chaleureux et ambiance tamisée. Les cocktails sont très bons et surprenants. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Bonjour Florence, Un grand merci pour votre retour et votre excellente note, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre chaleureux et l’ambiance tamisée du BOVEM. C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir dans notre restaurant à Pessac : un lieu convivial et élégant où l’on se sent bien, que ce soit en intérieur, au bar ou en terrasse. Nous sommes également très heureux que nos cocktails vous aient plu et surpris. Notre équipe met un point d’honneur à proposer des créations originales, idéales pour accompagner un moment entre amis, en couple ou lors d’un afterwork. Merci pour votre recommandation, qui compte énormément pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au BOVEM pour découvrir encore davantage notre carte de cocktails et notre cuisine. À très bientôt, L’équipe BOVEM
K
K S Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Bonne addesse, assez improbable pour en emplacement. Le stationnement est facile. La cuisine est de bon niveau et la carte de vins a des bonnes références. Le service est très bien. La decoration est assez éclectique et il y a une variété d'options de tables pour manger assez rigolottes (tables basses, normales, le bar....)

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d’expérience et au plaisir de vous recevoir à nouveau
A
Adeline Magnou Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Venue déjà plusieurs fois, la dernière était il y a plus d'un an et déçue des plats++++ première fois que je suis aussi déçue. Les tapas Chicken grillé archi salé a la sauce soja inmangeable et le grill cheese digne d'un croque monsieur fait a l'arrache avec des bouts.d aubergines et de bacon et de mozzarella...j'ai même pris une photo. Le service était pas terrible. Vraiment déçue de la.noirruture et du prix associé je n'y reviendrai pas

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de votre déception. Nous avons retravaillé une nouvelle carte du soir depuis votre dernière venue. Nous espérons qu’elle vous invitera à revenir ☺️
C
Caroline Besnard Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 60–70 € par personne

Ambiance très sympa. Service aux petits soins. Cuisine savoureuse. Mention spéciale aux cocktails et mocktails qui sont vraiment très très bons !!

D
David Clédat - Chassaigne Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Une bonne découverte dans un cadre agréable. Nous avons testé la terrasse et une table haute ( très agréable pour profiter de la ventilation naturelle mais cela manque un peu d éclairage la nuit venue) L accueil et les mets étaient bien maîtrisés. Les cocktails 🍸 étaient originaux et savoureux donc je recommande également. Les serveurs étaient compétents mais un peu nombreux 4 personnes différentes pour une même table ça fait un peu trop. Ce seul bémol mis à part , la soirée fut agréable et nous aurons plaisir à y revenir.

F
Florine Lize Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

J’adore !! Endroit vraiment agréable, belle terrasse, décoration vraiment belle et l’ambiance au top. Établissement que je côtoie depuis quelques années maintenant, mais toujours agréablement surprise des belles évolutions niveau repas, cocktail et prix. Les serveurs sont vraiment chouette, dédicace à margaux 😏 et merci à tous les autres ! Tout est bon , je recommande à 100% 🫶🏽 Allé tester la carte estivale avant la fermeture pour les vacances. !! Une régalade

Y
Yanis Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Un lieu magnifique dans une ambiance calme et chaleureuse. Le personne est très sympathique et les cocktails sont très bien travaillés. La cuisine est très bonne. Attention à bien réserver en fin de semaine si vous venez pour un repas.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de votre message !! Merci 🤩
L
Laurence Bordeaux Google

Rooftop situé a Pessac à la décoration contemporaine et chaleureuse. Différentes hauteur de tables plus ou moins confortables mais qui ont le mérite de ne pas être les unes sur les autres. La carte présente peu de plats avec poissons, salade et viandes ce qui est adapté pour un service rapide et de qualité. Il y a aussi une formule le midi avec des plats du jour et une super cartes de cocktail 🍸 Plats goûtés savoureux et généreux, le dessert mériterait plus de meringue. Et enfin l accueil et le service souriant et agréable!! Je vous le conseille!

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Merci à vous pour cet avis des plus détaillés et pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Bövem

Restaurant dans les quartiers voisins