Bella Food est un restaurant situé au 16 Rue de l'Hôtel de ville, à Aulnoye-Aymeries (59620). L'établissement obtient une note de 3/5 sur 236 avis Google.
Dans 14 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,9/5, le service 1,9/5 et l'ambiance 2/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas, salades, wraps et frites. Prix par personne indiqué sur Google : 10–20 € (35 votes de clients sur 65). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Services : vente à emporter, livraison, réservation possible, plats végétariens, adapté aux enfants et menu enfant.
Bella Food, situé au 16 Rue de l'Hôtel de ville, 59620 Aulnoye-Aymeries, est un restaurant qui vous invite à découvrir une cuisine savoureuse et authentique. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous pourrez déguster des plats préparés avec des ingrédients frais et de saison. La carte, variée et alléchante, propose un large choix de spécialités, satisfaisant ainsi tous les goûts et toutes les envies. Que vous soyez amateur de cuisine traditionnelle ou que vous souhaitiez explorer de nouvelles saveurs, Bella Food saura vous combler. Le service est attentif et professionnel, mettant tout en œuvre pour que votre expérience culinaire soit inoubliable. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par les délices de Bella Food. N'hésitez pas à consulter notre menu en ligne pour découvrir nos suggestions du jour et nos plats signatures. Nous vous garantissons un excellent rapport qualité-prix dans un cadre agréable et accueillant.
Commande de 3 pizzas.
1 chèvre miel nous avons chercher après le chèvre, 4 rondelles sur toute la pizzas le reste ce n'était que de la pâte.
1 pizza cheese burger avec supplément oignons a 1.5e le supplément la aussi nous avons chercher après le supplément... et aucun goût.
1 pizzas aulnesienne supplément maroille idem que l'autre ca fait cher du supplément qd l n'y a pas grand de mis en supplément...
Pizzas qui coûte qd même 13.50...
Très très déçu... ous ne sommes pas contre de payer ce prix mais ya qd même des limites... pour nous c'est un manque de respect du client
Réponse du professionnel : Bonjour Delphine,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et comprenons parfaitement votre frustration 😔.
Vos remarques concernant la quantité de garniture sur vos pizzas et les suppléments sont très importantes pour nous. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous regrettons vivement cette déception.
Nous vous invitons à nous contacter en message privé avec vos coordonnées et le détail de votre commande afin que nous puissions examiner ce qui s’est passé et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer et à mieux respecter nos clients à l’avenir.
A
Aurelie Moulin Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Passer commande a 18h45 être livré 2 h après pizza pas très chaude pour le temp attendu une carte fidélité donné qui finalement ne sert a rien puisque aucun livreur ne veux la tamponné dommage car sinon c'est plutôt bon
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la livraison et la carte fidélité 😔
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous appeler directement ou passer sur place, nous pourrons en discuter et vous proposer une solution adaptée.
Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
L
Lindsay Ribeaucourt Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
J’ai commandé pour une livraison, prévue à 12h10 le livreur est arrivé à 13h. De plus, les tacos froids et la pizza au nutella cramé et le nutella mis que sur la moitié de la pizza ?
Réponse du professionnel : Bonjour Lindsay,
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience 😔. Votre retour est très important et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer notre service de livraison et la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l’occasion de vous montrer une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
M
Mickaela Delgado Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous avons commandé ce soir pour la première fois mais cela sera la dernière.
Très déçu du service, de l'attente, de l'amabilité du personnel. Rien n'a été.
Appelé à 19h20 pour une commande a 70 euros. Le personnel nous dit qu'on sera livré d'ici 50 minutes. Nous avons attendu jusqu'à 1h30 d'attente, nous avons appelé pour savoir où en était la commande, on nous dit qu'elle va SEULEMENT partir...
La commande est arrivé chez nous 2h après notre appel, toute froide du coup, manquant une boisson d'un menu et pour couronner le tout, livreuse désagréable, répondant sur un ton pas adapté et surtout sans excuses !
Plus jamais.
Réponse du professionnel : Bonjour Mickaela,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et pour tous les désagréments rencontrés lors de votre commande 😔.
Nous avons eu un flux exceptionnel de commandes ce soir-là, ce qui a malheureusement impacté notre service habituellement rapide et notre personnel.
Nous comprenons votre frustration et souhaitons nous faire pardonner. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous proposer un geste commercial pour vous remercier de votre compréhension et vous montrer notre vrai niveau de service.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre retour.
M
Matt Google
Je ne recommande pas, pizza trop cuite toute noir dessous, pas assez de garniture je trouve ça secs.
T
Tobias Couroyer Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très déçu de ce fast food , nous avons pris 2 pizza ( chicken , chèvre miel )
Elles n’ont aucun goût.
Je n’y retournerai pas
C
Cassandra Cambraye Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Commande passer à 18h 22h30 toujours aucunes livraisons, à fuir !!! Ces inadmissible ne répondent même pas aux appels rien !
s
simone grabowecki Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Commande en livraison à Leval, à 19h44. 2 pizzas, un wrap. On me donne 1h de délai. Ça me convient…pas le choix. j’ai 3 enfants. 20h50, personne, j’appelle, on me dit, le livreur vient de partir. Livrée à 21h30! Lorsque je demande pourquoi autant de retard, on me dit il y a du monde.
Pourquoi ne pas dire stop à un moment donné si le service ne suit pas!? Pizzas arrivées froide en supplément, et lorsque j’ouvre le wrap de mon fils pour retirer la salade je tombe sur un cils…le pompon!!
Je voulais me faire ma propre opinion, car au vu des avis précédents, c’est mitigé.
Voilà c’est fait, je vous conseille de FUIR!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience très décevante et comprenons parfaitement votre frustration, surtout avec des enfants à la maison.
Le retard que vous avez subi et la livraison de pizzas froides ne correspondent absolument pas à nos standards, et nous allons revoir notre organisation pour éviter que cela se reproduise. Concernant l’incident avec le wrap, soyez assuré que cela est pris très au sérieux : la qualité et l’hygiène de nos produits sont notre priorité, et ce type de situation n’aurait jamais dû se produire.
Votre retour a été transmis à toute l’équipe afin de renforcer nos contrôles et améliorer notre service. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine commande dans de bien meilleures conditions.
L’équipe
H
Hicham Mimi Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Endroit sale et très décevant. L’hygiène laisse vraiment à désirer et cela se remarque dès l’entrée. Le tacos commandé était très mauvais et totalement immangeable. Les frites avaient un fort goût d’huile déjà utilisée, ce qui est très désagréable. Une vraie déception. Je ne recommande pas cet endroit.
S
SEG AULNOYE Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Mes enfants commande souvent chez Bella-food. Normalement c'est toujours bon.
J'ai voulu faire plaisir à mes parents et à mes enfants. Les paninis sont décevant.
Panini au thon: à peine 1 cuillère à soupe de thon dedans.
Panini merguez: Il y avait "2 cm" coupé en fines lamelles.
Quelle déception.
Par contre les tacos sont au top.
J'aurai du faire une photo...
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les paninis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont très importantes et nous allons revoir la garniture pour que nos clients profitent pleinement de nos produits. Nous sommes ravis que les tacos vous aient plu et espérons vous satisfaire totalement lors de votre prochaine visite !
S
Sarah Gilbert Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Contrairement à certaines personnes déçu du temps d'attente ma commande est arrivée beaucoup trop tôt par rapport à ce que j'ai demandé sur leur site.
J'ai demandé une livraison à 21h30 pour quand mon compagnon revenait du travail finalement je l'ai reçu à 19h45 donc beaucoup plus tôt que ce qui était prévu.
Résultats mon compagnon a dû manger froid.
Aussi ma grande service irréprochable de la part du livreur les frites sont arrivés à moitié froides et pour certaines trop cuite ce qui est très décevant..
Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, nous sommes désolés pour ce contretemps avec la livraison et pour la qualité de certains produits. Votre retour est important et nous allons revoir nos procédures pour mieux respecter les horaires demandés et la cuisson des plats. Merci pour votre compréhension et votre franchise.
C
Camille Del Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très déçus de notre commande. Commande passée à 19h03, reçue seulement à 20h30, et en plus elle n’était pas conforme : 2 tacos livrés au lieu de 3, tout en ayant payé le prix de trois. Quand nous avons appelé, nous avons eu l’impression de déranger, avec pour seule réponse qu’un autre tacos serait renvoyé.
Résultat : nous avons attendu jusqu’à 21h40 pour recevoir le 3e tacos… qui, encore une fois, n’était pas ce que nous avions commandé. Aucun geste commercial proposé malgré cette succession d’erreurs !
Le livreur nous a même avoué que notre commande initiale était partie ailleurs. Ce n’est pas la première fois que nous commandons chez eux, mais c’était clairement la dernière chance. Malheureusement, après cette expérience, nous ne recommanderons plus jamais.
B
Benjamin Bévière Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Baisse significative de la qualité par rapport au temps ou burger king n'était pas présent... est-ce dû à une baisse d'activité qui contraint le gérant à revoir la quantité de garniture de ses pizza? Il est certain qu'il y as une baisse de fréquentation constaté à cause de burger king qui c'est installé 100 mètres plus loin... dommage pour cette établissement qui avant cartonné dans aulnoy aymerie
Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience récente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité et la générosité de nos pizzas, malgré les challenges liés à la fréquentation.
Votre avis est précieux et nous aide à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt et vous offrir l’expérience qui a fait notre réputation.
M
Mélyssa Dubois Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
À éviter absolument - service désorganisé,
commandes erronées et délais inadmissibles
J'ai passé plusieurs commandes au cours de
l'année, et les problèmes sont systématiques. A
chaque fois, l'attente dépasse les 2h30, avec en plus
des erreurs dans les produits livrés (exemple : tarte
au Daim reçue à la place d'une tarte au chocolat).
Lorsque nous appelons pour savoir où en est la
commande, la réponse est toujours la même :《 c'est
parti 》 ou w ça vient juste de partir v. Pourtant, le
livreur n'arrive qu'environ 40 minutes après ces
appels. Et une fois, lorsque nous avons demandé au
livreur si la commande était encore chaude après
tout ce temps, il nous a répondu que o ça sort du
four 》... II était donc encore en train de la préparer
quand on nous assurait qu'elle était déjà en route.
Quant à un geste commercial pour ces délais
excessifs (le site annonce pourtant 59 minutes), on
nous répond que ce n'est pas possible car a d'autres
commandes ont été passées avant .... Ce qui
n'excuse en rien le manque de fiabilité et le peu de
considération pour le client.
Bref, une expérience décevante à répétition, un
service client non transparent, une logistique
clairement à revoir. Je déconseille fortement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, même si nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception.
Nous vous présentons nos excuses pour les délais de livraison et les erreurs rencontrées. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre retour a bien été pris en compte et nous allons renforcer nos contrôles, tant sur la préparation que sur le suivi des livraisons.
Nous comprenons votre frustration, et nous restons disponibles en message privé ou par téléphone pour en discuter directement et trouver une solution.
Merci encore pour votre fidélité malgré ces soucis. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
c
clement charlier Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Excellent restaurant fast food. Tout est bon, les pizzas pâtes épaisses à l'américaine, les burgers, les tacos, les wraps. Jamais déçu, bonne ambiance au restaurant, personnel très agréable. Un plaisir à chaque fois pour un budget très raisonnable. Meilleurs qualité prix du coin !!
Réponse du professionnel : Bonjour Clément,
Merci beaucoup pour cet avis très complet et élogieux ! Nous sommes ravis que nos plats et notre service vous plaisent à chaque visite. 😊 On est heureux de savoir que vous trouvez notre qualité/prix imbattable ! À très bientôt pour un autre délicieux repas ! 🍕🍔🌯
K
KyZe_LouStok Google
Prix payé : 1–10 € par personne
Commande passée à 18h37, livré à 20h30 après avoir du ré téléphone vers 19h30, commande tiède voir froide, frite congeler, les tarifs sont abordable et ce n'est pas horrible mais le service est catastrophique en livraison, 2h d'attentes pour manger un repas froid c'est déjà grave, mais le pire est qu'à la livraison la livreuse nous dit qu'ils ont oublier de mettre nos 2 boissons inclus avec le menu (il y avait 3 menus) et qu'elle allait nous les rapporter tout de suite, au final il est 21h30 toujours pas de boisson, je ne vais pas faire d'histoire pour 3 pauvres boissons mais ce manque de professionnalisme est inacceptable et j'aurais pu appeler pour réclamer nos boissons surtout que livreuse à bien débiter les prix des 3 menus. Je déconseille de commander en livraison chez eux, en tout cas je ne commanderai plus jamais la bas de mon côté.-1 client.
Réponse du professionnel : Bonjour KyZe_LouStok,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et la qualité de votre repas. Ce n'est absolument pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour l'oubli des boissons et la mauvaise gestion de la situation. Ce type de problème ne reflète pas nos standards, et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous serions heureux de pouvoir rectifier cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
b
bourdeaux laetitia Google
Vraiment déçu...
Commande d'une pizza Pacific avec supplément de chèvre (pas de chèvre sur la pizza ,le saumon faut chercher après)
Pâte carbonara sec,pas de sauce. (immangeable.....)
Et comme cadeau dans le menu enfant un sifflet 🤦
Je ne recommande PAS ,à fuir ......
Réponse du professionnel : Bonjour leatitia
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité de nos produits et l'état des plats reçus.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité,
d
dave Van Spaanse Polder Google
Voilà à quoi ressemble un panini jambon mozza avec des crudités (salade tomate oignon), pour le coup 1 lamelle d'oignon, la moitié d'une tranche de tomate, et un morceau de feuille de salade, la mozza.. ?? Elle a pris sa retraite en Italie quand elle a vu la gueule du sandwich...
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bella Food
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.27.62.63.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.