Restaurant Marcq-en-Barœul Atelier flunch Traiteur Marcq en Baroeul
RESTAURANT

Atelier flunch Traiteur Marcq en Baroeul

Restaurant · Marcq-en-Barœul (59)

4,2 86 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 8h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour hier

Atelier flunch Traiteur Marcq en Baroeul — Restaurant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Atelier flunch Traiteur Marcq en Baroeul est un restaurant situé au 395 Rue du Général de Gaulle, à Marcq-en-Barœul (59700). L'établissement obtient une note de 4,2/5 sur 86 avis Google.

Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,9/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : pagnote de wraps norvégienne 30 pièces, pagnote scandinave 30 pièces, pagnote sud-américaine 39 pièces et pagnote de wraps américaine 30 pièces. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (2 avis).

Le jeudi, Atelier flunch Traiteur Marcq en Baroeul est ouvert de 8h à 18h30. Ouvert 7 jours sur 7.

L'Atelier Flunch Traiteur de Marcq-en-Barœul, situé au 395 Rue du Général de Gaulle, 59700 Marcq-en-Barœul, offre une expérience culinaire pratique et savoureuse. Ce restaurant propose une large sélection de plats traiteurs, idéals pour vos événements, qu'ils soient professionnels ou privés. Vous y trouverez des buffets variés et complets, des plateaux-repas sur mesure, ainsi que des desserts alléchants. L'équipe de l'Atelier Flunch Traiteur se distingue par son professionnalisme et son souci du détail, garantissant une prestation de qualité. Que ce soit pour un déjeuner rapide, un repas d'affaires ou une réception, l'établissement s'adapte à vos besoins et vous propose des solutions personnalisées. La qualité des produits et le service attentionné contribuent à faire de l'Atelier Flunch Traiteur de Marcq-en-Barœul une adresse incontournable pour vos repas. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir un devis et organiser votre prochain événement avec sérénité. Commandez en ligne ou sur place.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche 08:00 – 12:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (86)

Avis Google
4,2
86 avis
5★59
4★11
3★3
2★2
1★11
L
Léa Duquesne Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

La commande réceptionnée ne correspondait pas aux photos affichés sur le site Internet. J’ai porté réclamation, on m’a répondu très sèchement, ni plus ni moins que les photos ne sont pas contractuelles. J’ai commandé pour une réception suite à un décès afin de me faciliter la tâche, ça n’a pas du tout était le cas, j’ai dû mettre la main à la pâte. Je ne recommanderais pas !

J
Julien DESCLOQUEMANT Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je vais être honnête, ils n'étaient pas mon premier choix pour la communion de mon fils, mais en fait c'était très bon. Les produits étaient de qualité et conformes aux photos. Le retrait de marchandises s'est super bien passé (Auchan Leers). Je le recommande complètement et je pense que je tenterai à nouveau l'expérience.

B
Blandine Chenu Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Je viens de contacter ce service pour une commande. Je suis tombée sur une certaine Catherine qui est très très désagréable. Elle me reproche de l’appeler et de ne pas avoir fait la commande par internet. De plus, quand je lui ai donner mon adresse mail celle ci me répond que je dois répéter car elle n’est pas une machine. Quand je lui répond que je peux répéter mais qu’elle peut le demander autrement, elle me raccroche au nez. Pour première expérience je suis bien déçu. Heureusement que le monsieur que j’ai eu en appelant une deuxième fois à lui était agréable et cordiale.

A
Alice Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Cela fait plusieurs fois que nous commandons pour des anniversaires et nous ne sommes jamais déçu. Hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un produit en plus (parmentiers) qui ont eu un franc succès :) Merci à l'équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme !

X
Xavier LOUVET Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Très bonne expérience, je recommande. Tout s'est bien passé pour moi, mes invités étaient ravis, certains ne connaissaient pas et ont été conquis (pourtant réfractaire sur ce format). Simple, facile à présenter, adapté pour une soirée entre amis peu nombreux ou grande soirée, très bon rapport qualité/prix, ravi de l'expérience. Conquis. A refaire.

C
Celine Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'ai utilisé Flunch Traiteur à l'occasion d'un pot de départ qui réunissait une trentaine de personnes. Les verrines et petits fours étaient très bons. Le site est facile d'utilisation, et le retrait de ma commande à Marcq en Baroeul s'est très bien passé, une personne m'a aidé à porter les plats dans mon véhicule. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Flunch Traiteur. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. A bientôt, Marion, chargée de relation clients.
M
Marianne Tarragon-Béarez Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Le système d’assistance pour déterminer le nombre de pièces par personne sur le site est très bien fait et bien utile. Ma commande a été livrée à l’heure dite et les invités se sont régalés ! Autre point très positif : la présentation des produits dans les petites caissettes en bois. Je recommande vivement Flunch traiteur.

Réponse du professionnel : Bonjour Marianne, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et celles de vos invités. Au plaisir, Marion, chargée de relation clients
E
Eugénie D Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Flunch traiteur A FUIR ABSOLUMENT, mini choux ou plutôt Rikiki choux, une honte de servir ça a mes convives, sentiments de m être fait avoir 27€ pour ça . Service réclamations non conciliante, veux me renvoyer ce produit alors que je suis mécontente du produit je ne comprends pas. Le goût n est même pas au rendez-vous. Je suis sur qu'eux même ,ne les achete pas pour leur famille ou amis Vraiment mécontente Une étoile est déjà trop De plus une responsable du service devais reprendre contact avec moi, mais comme je n'y attendais personne ne le fait . Il ne prennent pas en compte leurs clients Première photo ce que j ai reçu contre celle du site rien a voir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Debussche, Vous nous avez contacté suite au produit ( Mini choux cœur croquant ) que vous aviez commandé et qui s'était renversé dans la pagnote, ce que nous avons reconnu sans problème. Nous vous avons donc proposé de vous relivrer le produit à domicile immédiatement. Ce que vous avez refusé en insultant notre Administratrice des ventes, puis en raccrochant. C'est pour cette raison que nous n'avons malheureusement pas pu vous relivrer le produit. J'ai personnellement essayé de vous recontacter le Mardi 2 Janvier 2024 sans succès. Vous pouvez donc si vous le souhaitez nous contacter directement au 03 20 710 911 pour en discuter, Je vous souhaite une belle année 2024 Madame, Adeline Leader Relation Client et Administration des ventes 0 800 335 335
M
Marie M Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

repas de fête commandé. Un délice, une présentation sympa, un services rapide, des plats vraiment très bons.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour !! N'hésitez pas si besoin, Je vous souhaite une très belle journée, Adeline Flunch Traiteur 0 800 335 335