Association Gestion Inter administrative de Restauration A.G.I.R
📌 2 Av. de Fétilly, 17000 La Rochelle
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
L'Association Gestion Inter administrative de Restauration, plus connue sous le nom d'A.G.I.R, est un restaurant situé au 2 Av. de Fétilly, 17000 La Rochelle. Offrant un cadre agréable et une cuisine de qualité, A.G.I.R se distingue par son service attentionné et son ambiance conviviale. Que ce soit pour un déjeuner professionnel, un repas entre amis ou un événement particulier, le restaurant A.G.I.R saura répondre à vos attentes. La carte, régulièrement mise à jour, propose une variété de plats savoureux et adaptés à tous les goûts, élaborés à partir de produits frais et de saison. L'établissement dispose également d'un espace fonctionnel et modulable, idéal pour l'organisation de réunions ou de banquets. Pour une expérience culinaire inoubliable à La Rochelle, réservez votre table à A.G.I.R.
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une équipe de professionnels toujours courtois, un temps d'attente qui reste raisonnable, un large choix de plats frais de bon rapport qualité/prix et bien cuisinés. Belle et grande salle. Bref, pas grand choses à redire, sinon l'absence de potage cet hiver et l'armoire réfrigérée des desserts trop froide."
Posté le 31/03/2025 à 11:26"Restaurant Administratif de Fétilly « AGIR » , près du Centre des Impôts de LA ROCHELLE, juste à côté de la Chambre d’Agriculture. Ouvert à Tous. Alors là, ça envoie, et du lourd et de la qualité pour un prix incroyable. Plusieurs personnes fiables m’en avaient déjà dit le + grand bien (très très bon et pas cher), et bien, je confirme et surtout je valide la valeur de cet établissement qui démontre qu’il est parfaitement possible de faire des plats divers de très bon goût à un prix + que décent pour les petites gens. Heureusement qu’il existe car autrement je me demande comment les fonctionnaires (qui sont tous des privilégiés, on le sait, surtout moi), et les retraités, et les autres et tous les petits feraient pour se nourrir correctement avec leurs traitements démentiels et indemnités diverses probablement exagérées … !!! Et bien j’ai rencontré un vrai Chef (avec une Majuscule, svp), digne de ce nom, humble et très sympa en plus. On voit que le gars à la cuisine dans le sang et le sens de celle-ci sans que ça vous coûte 100 € par tête de pipe, bon sang ! En gros, pour essayer d’expliquer à peu près correctement, je dirais que le Chef Patrice dit « Patou » est un magicien des fourneaux, une sorte d’alchimiste qui serait composé de Thierry MARX, ressemblant à Philippe ETCHEBESTE et épaulé par Gordon RAMSAY. Ce n’est pas le gars qui vous vend du vent, même pour les vole-au-vent, car c’est lui qui tient bien le volant. J’ai testé tout ce que j’ai pu et tout a du goût et un goût juste et bon. Bref, vous l’aurez compris, le mec assure un Max (comme MAD). Il n’y a rien à dire sur les cuissons des différents aliments, que ce soit viandes ou légumes, ou entrées ou desserts, tout sonne juste pour bien se taper la cloche à prix hyper correct. À mes yeux et surtout à mon palais, c’est impossible de mieux faire car, en plus, ce vrai Chef est capable d’envoyer 700 couverts ! Encore un détail : moi qui suis plutôt café ou thé, pour le dessert notamment, j’ai dégusté son gâteau au chocolat ; je n’en ai pas laissé une miette ; c’était très fin. C’est de la Bombe, Bébé ! En conclusion, je ne sais pas quelle note lui attribuer à ce niveau là. Si vous en voulez vraiment une, je mettrais 25/20. D’après mes infos, ce Monsieur est cuisinier depuis l’âge de 15 ans. On constate qu’il était fait pour sa passion et je suis content d’avoir rencontré quelqu’un comme lui qui a pris le bon chemin, celui de la vérité, de la justice et du bonheur dans l’assiette. Si les Chevaliers de la Table Ronde existaient encore, il en ferait partie (de plaisir). Sa générosité s’exprime par son savoir faire, à moi de le faire savoir. Mes Respects, Chef."
Posté le 16/10/2024 à 13:26Entreprises à proximité